BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Jaxione tu as raison de penser comme ça, comme je dit toujours "la peur n'empêche pas de tomber", alors vie ton petit bonheur (et fais le nous partager 😜)

Ouiii j'adore ce prénom 😍 ça fait depuis que je suis ado que je me dit "si j'ai une fille, ce sera Alyssa !" et chéri à tout de suite était d'accord quand on a su que nous aurions une fille, donc ça a été vite réglé 😂. Tu aimes avec cette écriture là ?

Moi je suis à dpo 4, rien à signaler, donc j'attends 😴 je devrais être fixé le week-end du 29 🤞
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois

Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

C'est ça, j'essaie de pas trop me projeter non plus au cas où mais ce sera notre dernier bébé donc je veux profiter de chaque instant plutôt que passer 1/3 de la grossesse à penser au pire :croisedoigts:

Oui écrit exactement comme ça :wink: pour une fille on a plein d'idées mais pour un garçon ce sera dur...on a déjà eu du mal pour notre fils :lol:

Je croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle!
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Bon ben fallait que ça arrive. Test ce matin, 4 jours après celui de samedi donc. Cette fois-ci 1ères urines mais il ne fonce toujours pas, il est même plus clair que celui de lundi. Plus qu'à attendre que les règles se déclenchent. J'espère que ce sera pas long.
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Mince je suis désolée Jaxione c’est triste de devoir passer par là plusieurs fois...
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles
Jaxione tu crois que l’intensité de la 2ème barre reflète bien la valeur du taux ??
J’avais les mêmes symptômes que toi en apprenant que j’étais enceinte, douleurs de règles, insomnies, rêves bizarre et cette sensation d’être sûre et certaine que j’allais avoir mes règles

De mon côté, je m’inquiétais de ne pas avoir de symptômes. Et maintenant que j’en ai un peu trop je regrette ce que j’ai dit ! C’est difficile, pas trop de nausées mais j’ai tout le temps faim et des que j’ai l’estomac vide j’ai très mal au ventre et envie de vomir, ça me provoque des mini malaises au point que je suis obligée de manger.
Et je suis fatiguée comme jamais, je tape des siestes et des nuits de 10/11h des que je peux.
Ça plus la constipation, l’odorat +++ ( au moins je n’ai pas le Covid !! ), les douleurs de l’utérus ... bref pour l’instant il n’y a rien de réjouissant a être enceinte !
Je m’étais préparée aux nausées voir vomissements mais tout le reste je savais pas que ça pouvait être aussi invalidant.
Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Merci Tatiana :bisou:

Mapny : sans refléter exactement la valeur du taux (certaines ont un TG très pâle et pourtant plus de 1000ui), il devrait quand même foncer, le taux est supposer doubler ou presque toutes les 48h donc s'il ne fonce pas c'est pas bon signe, et là il est même un peu plus clair...la maison de naissance m'a appelée pour faire mon inscription, je leur ai expliqué et elles disent que pour le moment le TG reste positif donc on attend de voir si il y a des saignements. Si toujours rien semaine prochaine je refais un TG et si il est toujours clair on fera une prise de sang pour vérifier le taux HCG. J'y crois plus du tout avec un TG comme ça donc maintenant je croise les doigts pour que les saignements commencent bientôt et que je puisse passer au cycle suivant :croisedoigts:
J'espère que tes symptômes vont bientôt s'estomper :bisou:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Peut être que ce n’est pas foutu. Effectivement si ça reste positif c’est le principal. Seule la prise de sang sera officielle j’espère que tu vas pouvoir la faire rapidement
Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Jaxione effectivement je pense aussi que ça aurait du foncer, au moins au départ quand le trait est clair.
En tout cas, moi ça m’est arrivé une fois et ça a été ma 2ème fc. :-(
Je te souhaite aussi que tu puisses bientôt passer à la suite (dans un sens ou dans l’autre).

Mapny malheureusement c’est vrai que la grossesse n’est pas toujours aussi magique qu’on le dit. Surtout le 1er trimestre.
D’ailleurs moi je n’aime pas du tout être enceinte, j’espérais que ce soit différent cette fois mais pour le moment c’est pire. Après attention je suis très heureuse d’attendre un bébé, mais l’état de grossesse à part sentir bébé bouger je n’aime pas.
J’espère que pour toi ça s’améliorera vite :croisedoigts:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Oh jaxione, je croise les doigts pour toi pour que ça ne soit pas une fc...
C est vrai qu avec une prise de sang ,c est plus precis, mais bon a toi de voir...
Gros bisous.tu as tout mon soutien!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Oh ben mince jaxione 😢 comme les filles, je pense qu'une prise de sang aurait pu directement te fixer sur le taux par rapport à tes dpo 🤔 en tout cas j'espère que ça ira et que si ce n'est pas le cas, vous pourrez vite vous y remettre 🥺 courage !

Mapny et oui, la grossesse n'est pas forcément idilique, et à chaque mois son lot de bonheur et de douleurs 😂 j'espère que ça ira vite mieux !
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités