BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Oui avec Clue c’est pareil et c’est plutôt bien calculé par contre la courbe de température est moche et je préfère celle du site car on voit tout dessus c’est beaucoup plus lisible

Je vais essayer de la remettre
Image

Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

:coucou: les filles,

Juju désolé pour tes vilaines mais je crois en ton traitement et j'espère de tout cœur que ça va fonctionner très prochainement ! :croisedoigts:

Kiliwarch j'espère que tu tiens le coup, et si tu as besoin de parler on est toute là pour toi ! Ça a été très dure pour moi aussi pendant une bonne semaine ensuite on se re motive et tout vas mieux. :bisou:

Mapny ta courbe est belle ! On distingue bien les 2 plateaux. Tu as une phase lutéale (dpo) de cb de jours ? Je :croisedoigts: pour toi !

Je ne sais plus qui me l'a demandé mais j'habite sur l'île de la Réunion donc j'ai 3h en plus que vous, pas les mêmes dates de vacances, pas les mêmes saisons... (ici c'est été/hiver et on est au début de l'été, pas de neiges pour nous à Noël 😅)
Sinon niveau cycle rien de spéciale, j'attend l'ovu. :zen:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles,
Ici 2eme et dernière pds pour évolution des b hcg:
-le 20/10 : 366ui
- le 26/10 : 4052ui (attendu 2928)
Bref je croises tout ce que j’ai pour que ce soit bon signe et que ce petit soit le bon tout court.
J’ai jamais eu des aussi beaux taux :croisedoigts:
Je suis a 5SA pile aujourd’hui. J’ai fais toutes mes fc avant 6SA.
J’ai des symptômes assez fort. Vivement le 16/11.


Manelta ici j’ai bossé ce week-end donc j’ai rien fais de super :-D .

Chanissou je suis contente de lire que tu commence à te sentir mieux !
Ici dimanche réveil de ma fille à 6h30 :lol:

Kiliwarch prends soin de toi :wink:
I
Juju j’espère que le nouveau protocole te réussira :croisedoigts:

Koala tout d’abord merci beaucoup :bisou:
Ton ovulation est vers j combien habituellement ?

Jaxione un câlin la veille de l’ovulation ça a toujours été mon combo gagnant. Il en faut pas forcément plus :croisedoigts:
Tu as déjà eu un dérèglement hormonal ?
En tout cas j’espère que ton doc trouvera le soucis pour tes migraines...

Mapny jolie courbe :croisedoigts: .

Ici j’utilisais l’application fermometer elle est vraiment pas mal ! Mieux que flo selon moi.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Oui ma courbe est pas mal
La période lutéale est de 13j avec règles a j14 et chute de la température en même temps
Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Mapny : c'est une belle courbe oui, on voit bien les deux plateaux 👍🏻

Manelta : ah oui d'accord, bah nous la neige est arrivée hier 🤣 c'est tôt mais en 2020 on s'étonne plus de rien 🤣

Tatiana : super ton taux! Je croise les doigts mais ça semble bien parti cette fois 🤞🏻🤞🏻
Je pense mais ça m'est arrivé y a quelques années et pas vérifié avec une prise de sang, j'avais de gros symptômes de grossesse (mais pas en essai et j'avais un stérilet) et mon cycle avait duré autour de 50 jours. Le médecin a parlé d'un manque de progestérone, que si ça se reproduisait le cycle suivant on ferait un dosage hormonal mais que de façon ponctuelle ça pouvait arriver. Ensuite tout est rentré dans l'ordre. Et y a quelques cycles rebelotte j'ai eu pas mal de symptômes (avant nos essais donc grossesse impossible puisqu'on utilisait des préservatifs) et cycle de quasi 50 jours. Et c'est depuis ça que j'ai des migraines après l'ovulation.
Ce matin température à 36.0 donc encore plus basse que mon plateau bas 🤦🏻‍♀️ pour mon fils j'ai jamais eu ça. Donc là pour les essais j'attends sagement le prochain cycle parce-que clairement c'est mort pour celui-ci.
J'ai rendez-vous avec le médecin le 10 novembre, je vais voir ce qu'il dit. Il va probablement me donner quelque chose pour mes migraines de toutes façons, ça va peut-être aider 🤷🏻‍♀️
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles

Merci manelta pour ton soutien, je me remet doucement...

Mapny ta courbe est tres bien!

Tatiana je croise les doigts pour toi ...pour avoir vecu une fc j imagine ton angoisse pour celle la.tes taux sont tres encourageants!!!

Jaxione, souvent les migraine sont liés au hormones chez les femmes.moi j en ai souvent juste avant d avoir mes regles!
Mais il y a des traitements adaptés qui marchent tres bien a prendre des que le mal de tete commence.j ai un traitement qui marche tres bien et ensuite quand tu es enceinte, tu n as plus de migraine en principe...
Mais il faut bien s assurer que c est bien des migraines que tu as.en principe la migraine n est pas soulagée par du doliprane et tu es soulagée quand tu es dans le noir.
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Oui je suis migraineuse depuis 15 ans en fait :wink: ça fait bien longtemps que le Doliprane ne me fait plus aucun effet :-( j'ai eu des traitements de fond, arrêtés en arrivant au Québec car le médicament n'existait pas ici et de toutes façons ensuite on a commencé les essais pour mon fils. Par contre j'ai eu des migraines tous les jours pendant les 3 premiers mois de la grossesse :marre:
Après l'accouchement ça a mis du temps à revenir, j'ai été tranquille quelques mois. Puis ensuite elles sont revenues en période de règles. Mais là je voudrais en parler au médecin car c'est aussi en période d'ovulation et ma température après l'ovulation est encore plus basse qu'avant l'ovulation, donc je pense qu'il y a un souci d'hormones quelque part et c'est un problème nouveau, je n'ai jamais eu ça pendant les essais pour mon fils :???:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Comment vous allez les filles? C'est calme par ici!

De mon côté je suis à 6dpo, c'est looooong! J'attends les règles pour démarrer un nouveau cycle un peu moins wtf j'espère 🤞🏻
Celui-ci est de pire en pire, douleurs de règles/d'ovulation tous les jours et cerise sur le gâteau col ouvert 😶 en gros il s'est ouvert pour l'ovu mais il a oublié de se refermer après 🤦🏻‍♀️ j'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec les prochaines règles.
Moi qui voulais pas me prendre la tête et essayer tranquillement, mon corps décide de partir en live total 😑
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Laayia56
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 17 juil. 2020, 05:56
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Bonsoir les filles ! 😊

Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue 🤭

Félicitations aux filles qui ont eu des +++ et courage pour celles qui attendent encore cette merveilleuse barre 🥰

Ici c’est l’incompréhension total, j’avais des supers cycles bien réguliers depuis janvier, 30-31 jours avec ovu vers J16-j17, au mois de septembre j’ai eu un cycle de 35 jours, faux espoir car malheureusement elles ont débarqué mais alors ce cycle si est interminable !! Cela fait 43 jours aujourd’hui depuis le 1er jour de mes règles, j’ai fait 2 tests, un à J32 et l’autre J37 et négatif...depuis toujours rien, j’ai quelques fois prise ma température pour voir un peu et depuis 2 semaines je suis en plateau haut au dessus de 37,3°, étant donné qu’il m’est déjà arrivé 2 fois en 4 ans d’avoir des cycles de 47 jours j’attends jeudi prochain pour faire une prise de sang (je serais à J48) pour être sur que je ne sois pas enceinte ! Si pas de bébé j’irais voir le médecin car cela m’inquiète et du coup tout est décalé...j’ai mal sur le côté des seins depuis 1 semaine mais rien pas l’ombre même d’un spotting 😔 désolé pour le roman mais je suis très déçu et j’ai peur d’avoir des soucis par la suite si le test est négatif 😢

J’espère que vous allez toutes bien 😘😘

Je vous fait des bisous et j’espère qu’on aura toutes vites de jolis +++ !!
Moi 29 ans, Lui 31 ans : BB1 -> C1 : TG + à 11dpo
Arwen est née le 03/08/2016 ♥️
BB2 -> début juin 2020 C1:30J ; C2:30J ; C3:35J ; C4:45J ; C5:38J ; C6:31J C7 : :+++: 128mui à 12 dpo
Echo datation 3/03, coeur qui bat 😍
Tu es un petit garçon 💙
Terme prévu : 23 octobre 2021
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités