BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
chanissou
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 22 oct. 2016, 21:19
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou

Ici ça va mieux !
Moralement je suis mieux et je me dis que tout arrive pour une raison.
Je suis a J3 donc rien de particulier !

Sinon ce dimanche pas grand chose de prévu. J’avais oublié le changement d’heure haha mais quand mon fils m’a réveillé a 6h50 je m’en suis rappelé d’un coup!!
BB1: C7 ++ (10DPO)
Bébé d'amour est arrivé en 02/2018 :cigogne:

Essais BB2
:
+++ C5 :boum:

Image

kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Merci Manelta de tout soutien!
Ici ça va un peu mieux.
C est dimanche cooconing avecc mon cheri.mon fils est chez ses grand parents pour toute la semaine.
Du coup on va surement faire du shopping avec mon cheri, car on cherche un meuble tv.
Car quand j ai mon fils je n aime pas l emener dans les magasins.
Ce soir on a mon beau frere a diner.donc on va se changer les idées.
Et demain reprise du boulot,ça va etre bien car ça va bien m occuper!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
juju.123
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 04 août 2016, 18:05
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

coucou les filles

killiwarch je suis vraiment dsl pour toi ! sa me fend le coeur ! tu es sur de la fc ? je sais que en début de grossesse le col est fragile et les pertes de sang sont fréquentes !

chanisou je suis dsl également pour ta fc ! j’espère que ce cycle sera le bon ! ainsi qu’a toutes les essayeuses !

Ici les vilaines sont arrivaient comme prévu pil a l’heure vendredi matin ! donc j’ai envoyé un mail a mon gynécologue qui m’a repondue rapidement avec mon nouveau protocole de stimulation ! j’ai commencer un nouveau traitement hier soir avec des piqure en sous cutanée de puregon ! j’en ai tout les soir jusqu’a j11 et la il me fait une echo voir si sa a fonctionné... j’espère que ce cycle sera le bon car apres plus que 1 chance avant les examens approfondie et sûrement la pma ! pour l’instant je ne préfère pas y penser !
le positif c’est que je peut faire mes piqure moi même ;)

gros bisous les filles je vous envoie pleins d’ondes positif ! et encore félicitations a celle qui ont eu les plus ce mois ci ( dsl j’ai pas retenue tout les speudo 😅)
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou

Juju ça me fait plaisir d avoir de tes nouvelles.
Désolé pour tes regles...
Oui je suis sure de ma FC, j ai eu mon resultat de prise de sang hier matin maux taux a chuté a 5 ui donc la fausse couche est confirmé.(je l avais bien senti ds mon corps que je n etais plus enceinte)
Donc au moins je peux passer a autre chose.
Maintenant j attend mon rdv avec impatience chez la gyneco....
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Koala12
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 06 août 2020, 18:54
Localisation : Suisse
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles !
Un peu de retard dans la lecture du post, j'ai beaucoup travaillé ces derniers jours.

Tatiana : Merci pour ton message. Effectivement elles ont débarqué comme prévu. Dernier jour de règle aujourd'hui, et c'est reparti !
Trop bien pour ton taux ! Je suis trop contente pour toi :)

Kiliwarch et Chanissou : Arf.. Je suis vraiment désolée pour vous les filles... Quelle m*** ces FC... Tout plein de courage à vous pour faire votre deuil, et je vous souhaite votre + qui dure 9 mois rapidement....

Juju : Je croise les doigts pour ce cycle sous Puregon ! :croisedoigts:

Moi je suis à J4, ovulation dans qques jours, et ensuite la looongue période d'attente -_-'
Elle : 31 ans - Lui : 35 ans. Arrêt pilule en février 2020 et début des essais août 2020.
C13 : :+++: . Bébé prévu pour mars 2022

Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Chanissou : désolée pour tes règles mais autant qu'elles arrivent vite pour "tourner la page" (la formule est un peu maladroite mais j'espère que tu comprends où je veux en venir :bisou: )

Kiliwarch : je suis sincèrement désolée pour toi aussi :bisou: ça a fonctionné, c'est déjà une bonne chose. Chaque jour te rapproche un peu plus de ton rendez-vous avec la gynéco :croisedoigts: Comme le dit Chanissou les fausses couches précoces malheureusement c'est très fréquent...

Tatiana : oui plateau bas jusqu'à samedi matin, 36.8. J'ai repéré une possible ovu vendredi avec plusieurs symptômes, la tempé de samedi est venue la confirmer. Donc ovu à J18, ponctuelle :lol: Plus qu'à attendre maintenant. J'y crois pas trop, on a câliné seulement jeudi soir, j'ai beaucoup de migraines en ce moment donc pas toujours évident...J'ai eu mal au crâne tout le week-end :-( ce matin ma tempé était seulement à 36.6, c'est pas fou, j'attends les jours qui viennent pour me faire une idée parce-que cette nuit j'ai aussi très mal dormi avec plusieurs réveils donc elle est pas très fiable.
Au fait je crois que c'est toi qui me demandait où je vivais y a quelques jours, je ne sais plus si je t'avais répondu. Je suis au Québec depuis 2017 :wink:

Manelta : tu parles de départ en France, tu habites à l'étranger? Ici ça a été geekage vendredi soir, grasse mat' hier matin, on s'est réveillés à 11h30 :quoi: :lol: promenade l'après-midi et couchée à 20h avec une migraine pour ma part. Puis aujourd'hui c'était visios avec les grands-parents ce matin et à nouveau promenade cet après-midi. Notre fils fait la grasse matinée le week-end donc il a fait sauter la sieste de l'après-midi alors à la place on va se promener dès qu'on peut.

Juju : désolée pour tes règles, ton gynéco est réactif c'est super. Je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Tempé à 36.4 ce matin, c'est tout pourri, j'y crois même pas pour ce cycle :lol:
Je dois voir mon médecin bientôt, je vais lui en parler parce-que ça ressemble à un dérèglement hormonal. Habituellement j'ai des migraines seulement avant mes règles, quand la température chute justement, mais depuis quelques cycles c'est aussi pendant/juste après l'ovu et du coup je constate que ça s'accompagne d'une température basse en dpo. Outre le fait que c'est pas comme ça que je tomberai enceinte j'aimerais voir avec lui si on peut rééquilibrer tout ça pour me débarrasser des migraines ou au moins les diminuer parce-que j'en ai 2 semaines sur 4 et c'est juste pas vivable...Puis pas bon non plus de toujours prendre des médocs pour les faire passer... :???:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Hello les filles
Pour ma part j’attends mes règles d’ici 2j
Je sais que ce cycle ne sera pas le bon car mon mari a été malade en plein pendant la bonne période ...
D’ailleurs si certaine sont douées en courbe, je vous la met car l’appli que j’utilise ( clue, depuis 2017 pour suivre mes cycles ) ne détecte pas le même jour d’ovulation, qu’en pensez vous ?
Image
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou mapny,
Ton lien ne fonctionne pas, je n arrive pas a l ouvrir.
Moi j uilise l appli flo qui est tres bien et te donne tes jours potentiels de fertilité en fonction de tes cycles precedents!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités