BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
chanissou
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 22 oct. 2016, 21:19
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Ici mes ovu peuvent aussi pas mal varier.
Pour l’instant jamais avant j14 et jamais après j25. Mais bon ça laisse une fourchette large..!
Ici je sais que dès que je suis enrhumée, fatiguée, stressée mon cycle se décale toujours..
Le corps est bien fait!
BB1: C7 ++ (10DPO)
Bébé d'amour est arrivé en 02/2018 :cigogne:

Essais BB2
:
+++ C5 :boum:

Image

Avatar du membre
Maxemie
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 05 janv. 2020, 12:46
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

chanissou a écrit : 29 sept. 2020, 14:15 Ici mes ovu peuvent aussi pas mal varier.
Pour l’instant jamais avant j14 et jamais après j25. Mais bon ça laisse une fourchette large..!
Ici je sais que dès que je suis enrhumée, fatiguée, stressée mon cycle se décale toujours..
Le corps est bien fait!
Oui c’est sûr que la nature est bien faite!
Mais dans ce genre de situation c’est très stressant!!!!
Je sais plus ou j’en suis :lol:
Moi 32 ans, 1 grand garçon de bientôt 10 ans
Lui 47 ans, pas d'enfant, verdict : OATS
On ne lâche rien, on l'aura notre bébé!
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Hope : merci^^ j'ai aussi eu un peu de nausées le mois dernier et sur certains cycles y a quelques années à cause d'un manque en progestérone. Mais là c'est vrai que c'est pire quand même. J'ai pris ma tempé au réveil pour voir, 36.8 :quoi:
Je suis du genre testeuse compulsive :tropdrole: j'en ai d'ailleurs fait un bandelette ce matin. Je suis à 10dpo. J'ai l'impression qu'il y avait une très légère ligne, mais ça peut tout aussi bien être une ombre ou ma vue qui me joue des tours, c'était vraiment trop léger pour arriver à conclure quoi que ce soit. :zen:

Maxemie : je ne trouve pas ta courbe si anarchique moi, j'en ai eu quelques-unes comme ça aussi quand on essayait pour mon fils. Elle a monté après le drop de 36.2 et maintenant est à 36.7, c'est cohérent avec une ovulation. Ce n'est pas obligatoire d'atteindre les 37 en post-ovu. Je ne les ai jamais atteints, à vrai dire je n'ai même jamais dépassé le 36.8 :wink:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Jaxione a écrit : 29 sept. 2020, 16:41 Hope : merci^^ j'ai aussi eu un peu de nausées le mois dernier et sur certains cycles y a quelques années à cause d'un manque en progestérone. Mais là c'est vrai que c'est pire quand même. J'ai pris ma tempé au réveil pour voir, 36.8 :quoi:
Je suis du genre testeuse compulsive :tropdrole: j'en ai d'ailleurs fait un bandelette ce matin. Je suis à 10dpo. J'ai l'impression qu'il y avait une très légère ligne, mais ça peut tout aussi bien être une ombre ou ma vue qui me joue des tours, c'était vraiment trop léger pour arriver à conclure quoi que ce soit. :zen:

Maxemie : je ne trouve pas ta courbe si anarchique moi, j'en ai eu quelques-unes comme ça aussi quand on essayait pour mon fils. Elle a monté après le drop de 36.2 et maintenant est à 36.7, c'est cohérent avec une ovulation. Ce n'est pas obligatoire d'atteindre les 37 en post-ovu. Je ne les ai jamais atteints, à vrai dire je n'ai même jamais dépassé le 36.8 :wink:
Jaxione : ça sent le positif tout caaa!!!!!! 🥳🥳 attend peut être après demain avant d’en refaire un autre :D normalement une ligne est une ligne donc 🤞🤞

Maxemie : je dirais aussi que tu as ovuler à 36.2 🙂
Et je dirais pareil, tu dois pas d’office être supérieur à 37 🙂 je suis toujours à plus de 37 post ovu et j’ai pas de bébé donc tu vois y a aucune règle à ça 😂
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Koala12
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 06 août 2020, 18:54
Localisation : Suisse
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles !

Je peux malheureusement pas vous aider avec les courbes de températures, j'en ai jamais fait, et j'y connais rien :p.

Pour moi, les vilaines ont débarqué comme prévu le 26 septembre.
C'est reparti pour un nouveau cycle !

Ca sera pas évident pour placer les câlins au bon moment ce cycle, car je travaille plusieurs nuits, et on ne se croise pas entre mes nuits avec mon chéri...
Bon, j'espère qu'on pourra en caler un au bon moment quand même !

Courage à toutes, on va l'avoir notre +++ !
Elle : 31 ans - Lui : 35 ans. Arrêt pilule en février 2020 et début des essais août 2020.
C13 : :+++: . Bébé prévu pour mars 2022

Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Hope : en fait je suis pas sûre qu'il y ait vraiment une ligne, c'est pour ça que je conclus rien pour le moment :wink: j'en ai refait un ce matin (compulsive je vous dis) et pareil, il me semble voir un petit quelque-chose mais je commence à me dire que c'est mon cerveau qui hallucine ou alors légère barre d'évaporation :reflechis:

Toujours la nausée et le ventre qui tire/douleurs de règles légères. Super mal dormi cette nuit, j'ai fait plein de cauchemars. Quand je suis assise je suis pas à l'aise, comme si mon jean était trop serré. Le truc c'est que comme j'ai déjà eu mon fils, je me dis que c'est encore plus facile pour mon corps de me créer de faux symptômes, il sait quels signaux envoyer :lol:
11dpo aujourd'hui, à suivre donc. Mes règles seraient supposées arriver samedi ou dimanche.

Koala : j'espère que vous arriverez à vous caler un petit moment câlin! :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Jaxione a écrit : 30 sept. 2020, 15:23 Hope : en fait je suis pas sûre qu'il y ait vraiment une ligne, c'est pour ça que je conclus rien pour le moment :wink: j'en ai refait un ce matin (compulsive je vous dis) et pareil, il me semble voir un petit quelque-chose mais je commence à me dire que c'est mon cerveau qui hallucine ou alors légère barre d'évaporation :reflechis:

Toujours la nausée et le ventre qui tire/douleurs de règles légères. Super mal dormi cette nuit, j'ai fait plein de cauchemars. Quand je suis assise je suis pas à l'aise, comme si mon jean était trop serré. Le truc c'est que comme j'ai déjà eu mon fils, je me dis que c'est encore plus facile pour mon corps de me créer de faux symptômes, il sait quels signaux envoyer :lol:
11dpo aujourd'hui, à suivre donc. Mes règles seraient supposées arriver samedi ou dimanche.

Koala : j'espère que vous arriverez à vous caler un petit moment câlin! :croisedoigts:
Je te comprend, quand je fais un test j’ai souvent l’impression de voir une ligne tellement que je veux la voir hihi.

Tes symptômes sont très encourageants en tout cas! Je te conseille de tester lors du jour présumé de tes règles, au moins tu seras sure 🙂 ici c’est encore un peu tôt pour un test 🙂

Je croise les doigts ! 🤞🤞
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Koala12 a écrit : 30 sept. 2020, 11:50 Coucou les filles !

Je peux malheureusement pas vous aider avec les courbes de températures, j'en ai jamais fait, et j'y connais rien :p.

Pour moi, les vilaines ont débarqué comme prévu le 26 septembre.
C'est reparti pour un nouveau cycle !

Ca sera pas évident pour placer les câlins au bon moment ce cycle, car je travaille plusieurs nuits, et on ne se croise pas entre mes nuits avec mon chéri...
Bon, j'espère qu'on pourra en caler un au bon moment quand même !

Courage à toutes, on va l'avoir notre +++ !
Coucou Koala 👋👋

Aller c’est parti pour un nouveau cycle, courage ! 🤞

J’espère que vous saurez placer un câlin au bon moment avec ton chéri !

Je croise les doigts pour toi aussi! 🤞
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
chanissou
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 22 oct. 2016, 21:19
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Bisous les filles et plein de bonnes ondes pour nous toutes!

Est-ce que ça vous dit un petit recap?

Vous me mettez juste si bb1 ou +
Numéro de cycle et jour?

Belle journée !
BB1: C7 ++ (10DPO)
Bébé d'amour est arrivé en 02/2018 :cigogne:

Essais BB2
:
+++ C5 :boum:

Image
Avatar du membre
Maxemie
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 05 janv. 2020, 12:46
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Bonjour les filles, je passe en coup de vent vous faire un petit coucou, pour ma part RAS.

Chanissou, moi je suis en essai bébé 2, C14 7dpo.

Bonne journée à toutes!
Moi 32 ans, 1 grand garçon de bientôt 10 ans
Lui 47 ans, pas d'enfant, verdict : OATS
On ne lâche rien, on l'aura notre bébé!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités