BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Maxemie
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 05 janv. 2020, 12:46
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Daria a écrit : 25 sept. 2020, 11:07 Haha moi en fait, il me réveille la nuit il risque de se prendre une baffe :lol: j'aime trop dormir :wink:

Sauf en période d'ovu of course hehe, la j'accepte a tout moment :tropdrole:
:tropdrole: bon c’est vrai que par moment je dis non mais là effectivement c’est le moment!!!! :lol:
Moi 32 ans, 1 grand garçon de bientôt 10 ans
Lui 47 ans, pas d'enfant, verdict : OATS
On ne lâche rien, on l'aura notre bébé!

Avatar du membre
Daria
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 08 sept. 2020, 11:01
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

C'est comme quand on s'engueule, je suis capable de faire la tete hyper longtemps par contre pendant l'ovu je pardonne tout :tropdrole: :tropdrole:
Doudou né le 24/08/2019 après 1 an d'essai et 2 FC :bebegif:
09/2020 on se remet en selle ! :cigonerose:
test+++ le 21/09 à DPO11
Pds 23/09 331 ui
Pds 28/09 2425 ui :zen:
Avatar du membre
Maxemie
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 05 janv. 2020, 12:46
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Daria a écrit : 25 sept. 2020, 12:48 C'est comme quand on s'engueule, je suis capable de faire la tete hyper longtemps par contre pendant l'ovu je pardonne tout :tropdrole: :tropdrole:
On se rejoint là dessus :tropdrole:
Moi 32 ans, 1 grand garçon de bientôt 10 ans
Lui 47 ans, pas d'enfant, verdict : OATS
On ne lâche rien, on l'aura notre bébé!
Avatar du membre
chanissou
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 22 oct. 2016, 21:19
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Daria a écrit : 25 sept. 2020, 12:48 C'est comme quand on s'engueule, je suis capable de faire la tete hyper longtemps par contre pendant l'ovu je pardonne tout :tropdrole: :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
BB1: C7 ++ (10DPO)
Bébé d'amour est arrivé en 02/2018 :cigogne:

Essais BB2
:
+++ C5 :boum:

Image
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Vous m’avez vraiment fait rire! On est vraiment toutes les mêmes c’est incroyables 😂
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: vous êtes trop drôles :tropdrole:

Je suis à 6dpo. Parfois j'y crois un peu, j'ai vraiment beaucoup le ventre qui tire. Hier soir méga soif, aujourd'hui bouche sèche. Seins pas mal gonflés mais pas douloureux. Transit ralenti. Tout ça me fait y croire quand même.
Mais en même temps je me dis que le mois dernier j'ai aussi eu des symptômes "pour rien" et que ma tempé est entre 36.3 et 36.5. Je l'ai pas prise en début de cycle là c'était vraiment par curiosité à cause des symptômes que je voulais voir ce que ça donnait. Donc c'est difficile de comparer, mais ces températures-là c'était plutôt mes températures de plateau bas quand on essayait pour mon fils, ça par contre ça réduit les espoirs à 0 :lol:
Donc je reste zen, verdict d'ici une semaine environ :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
chanissou
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 22 oct. 2016, 21:19
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Je croise pour toi Jaxione!

Ici je suis a j4 donc la partie pas fun...
Et j’ai appris hier que mon mariage pour dans 15j était annulé a cause des mesures
Du coup j’ai un peu le moral dans les chaussettes ! Surtout qu’on a mis ce projet bébé entre parenthèses pour finalement reporter..
enfin! C’est un mauvais moment a passer j’espère que bébé ne tardera pas a se pointer
BB1: C7 ++ (10DPO)
Bébé d'amour est arrivé en 02/2018 :cigogne:

Essais BB2
:
+++ C5 :boum:

Image
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Jaxione a écrit : 25 sept. 2020, 19:16 :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: vous êtes trop drôles :tropdrole:

Je suis à 6dpo. Parfois j'y crois un peu, j'ai vraiment beaucoup le ventre qui tire. Hier soir méga soif, aujourd'hui bouche sèche. Seins pas mal gonflés mais pas douloureux. Transit ralenti. Tout ça me fait y croire quand même.
Mais en même temps je me dis que le mois dernier j'ai aussi eu des symptômes "pour rien" et que ma tempé est entre 36.3 et 36.5. Je l'ai pas prise en début de cycle là c'était vraiment par curiosité à cause des symptômes que je voulais voir ce que ça donnait. Donc c'est difficile de comparer, mais ces températures-là c'était plutôt mes températures de plateau bas quand on essayait pour mon fils, ça par contre ça réduit les espoirs à 0 :lol:
Donc je reste zen, verdict d'ici une semaine environ :croisedoigts:
A 6dpo tous les espoirs sont permis!
Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais il parrait qu’une baisse de la température peut être signe de nidation! Je te le souhaite !! 🤞
Essaye d’espérer tous en étant zen (car moi la chute a été rude quand j’ai vu apparaître mes ragnagnagna alors que j’étais persuadée de l’être).
Aller on croise les doigts 🤞🤞🤞🤞
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Hope123
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 13 sept. 2020, 01:16
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

chanissou a écrit : 25 sept. 2020, 19:26 Je croise pour toi Jaxione!

Ici je suis a j4 donc la partie pas fun...
Et j’ai appris hier que mon mariage pour dans 15j était annulé a cause des mesures
Du coup j’ai un peu le moral dans les chaussettes ! Surtout qu’on a mis ce projet bébé entre parenthèses pour finalement reporter..
enfin! C’est un mauvais moment a passer j’espère que bébé ne tardera pas a se pointer
Oh chanissou désolée pour ton mariage 😢
Ce n’est que partie remise! Décidément ce virus aura vraiment chambouler tout le monde...
je suis à j3 moi, c’est la période la moins chouette mais bon! 😂
Essai bébé 1 :bebegif:

Cycle 13 en cours :tetine

Mon chéri : 33 ans. Moi : 26 ans.

Examens de fertilité ; début 25/01.

On continue à y croire! 🤞
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Merci les filles! Ce soir encore super soif et beaucoup de tiraillements aujourd'hui 🤷🏻‍♀️

Chanissou : vraiment pas cool pour ton mariage 😟 mais bon, si c'est pour que tout se passe en sécurité pour tout le monde 😕

Hope : oui j'avais eu une baisse de température pour mon fils vers 6dpo mais là c'est pas une baisse, c'est qu'elle est basse tous les jours 🤔 donc soit elle était encore plus basse avant l'ovu, soit j'ai un petit dérèglement hormonal (il me semble que c'est la progestérone qui augmente la température), parce-qu'un dérèglement hormonal donne aussi des symptômes qui prêtent à confusion, mais pas sûre que ça tire dans le bas-ventre, c'est plus les seins douloureux ou autre. Enfin je verrai. Je serais super heureuse que ce soit positif mais c'est seulement le cycle 1 donc si c'est négatif ce sera que partie remise 😉

C'est chouette quand même avant l'ovu, faut s'entraîner fort pour être au top au moment de l'ovu! Ahah
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités