BB2 pour 2016 !!! Allez les girls !!!!! (COMPLET) +3

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Gaïlana
Fraise active
Fraise active

Re: BB2 pour 2016 !!! Allez les girls !!!!!

Je me demande si la nidation n'a pas foiré pour moi en fait.

Mes règles ne sont pas comme d'habitude ... Y'a plein de "finalement" bien foncé enfin j'ai pas eu souvenir d'avoir déjà eu ça.

M'enfin ça change rien, au cas où ça c'est pas accrochez y'a une raison et je préfère ça maintenant qu'une mauvaise nouvelle plus tard dans une grossesse.

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Pour le mois prochain !
Cycle 2 : FC à 11SA ...

Image

ptitedei
Top fraise
Top fraise

Grignette : Je dirais ovulation à J15 donc DPO 0 à J15.

C'est trop tôt pour un test urinaire, seule une PDS pourra statuer tt de suite sur ton état. Mois je continue de :croisedoigts: pour toi car tant que les :regles: ne sont pas là, tout reste possible !!!!!!!!

Gaïlana : Comme tu le dis, si c'est la nidation qui a loupée, il vallait mieux que cela se produise maintenant que plus tard... c'est nul à dire, mais moins difficile à encaisser je pense.

Au moins on est synchro toi et moi :bisou:
Eden est né le 12/12/12 à 21h12Image

Image
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

[quote="ptitedei"]Grignette : Je dirais ovulation à J15 donc DPO 0 à J15.

C'est trop tôt pour un test urinaire, seule une PDS pourra statuer tt de suite sur ton état. Mois je continue de :croisedoigts: pour toi car tant que les :regles: ne sont pas là, tout reste possible !!!!!!!!

Merci, j'avais calculé J14 DPO 0, donc finalement je ne suis qu'à DPO10!!! Je suis allée chercher mon ordo PDS, j'irai demain ou après demain parce qu'après ma déception du jour, je suis pas de taille à remettre le couvert demain... Enfin je dis ça maintenant...

Sinon, aujourd'hui tête qui tourne, fourmillement général par vague, estomac ballonné depuis 2 jours, nausées... Mais je mets une partie de ces symptômes sur le dos de mon coup de blues du jour suite à mon :negatif: ...

De toute façon que je psychotte ou pas, ce qui est fait est fait, c'est pas parce que je vais me miner le moral que ça changera quelque chose...

Merci les filles de votre soutien!!!
Image
mathilde1981
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,
J'espère que vous m'accepterez dans votre groupe car je crois que nous avons quelques points communs. Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans (le 15 janvier). J'ai 34 ans et mon mari aussi. Nous sommes ensemble depuis presque 20 ans et nous sommes mariés depuis bientôt 3 ans.
Nous n'avons pas pu essayer bébé 2 au moment où nous l'aurions voulu car il y a une maladie génétique dans la famille de mon mari et cela a pris énormément de temps pour qu'il puisse faire les tests lui-même (il y a un long protocole à suivre). Aujourd'hui, nous savons qu'il n'a pas cette maladie et donc qu'il n'y a plus rien à craindre pour nos enfants.
Nous voilà donc partis pour l'aventure de BB2. Tout comme certaines d'entre vous BB1 a fonctionné dès le 1er cycle alors je dois avouer que j'espère qu'il en sera de même cette fois. Comme je suis aussi d'un caractère très pressée et que quand j'ai une idée derrière la tête il m'est difficile de penser à autre chose, je commence ma courbe aujourd'hui et j'ai aussi acheté des tests d'ovulation. En même temps, mes cycles ne sont plus aussi réguliers qu'avant et je dois dire qu'approchant de 35 ans je préfère aussi mettre toutes les chances de mon côté. je ne veux pas dire que cela puisse avoir quelques incidences que ce soit sur une éventuelle grossesse mais je me dis que si je devais avoir des difficultés le mieux serait d'avoir du concret pour un gynéco. je dois ajouter que nous sommes arrivés dans une nouvelle région depuis le mois de septembre et que je ne pourrai donc pas être suivie par la même gynéco que pour BB1 (nous sommes à plus de 500km).
Mes dernières règles sont arrivées dimanche 28 février... je :croisedoigts: pour ce C1...
Image

Image
ptitedei
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Bon en fait je ne vais pas faire de courbe car j'ai réalisé que je ne me réveil jamais à la même heure tous les matins donc ma courbe ne serait pas cohérente. On va donc juste continuer avec les tests d'ovulation et de fréquents :calinou: ...

Grinette : Garde dans un coin de ta tête que tout est possible !! :bisou:

Mathilde : Bienvenue parmi nous !! En effet ton histoire ressemble à la nôtre en therme de BB1 arrivé rapidement. Je te souhaite que BB2 arrive tout aussi vite. Toi, Gaïlana et moi on est synchro LOL :-D

Image
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

Bonjour Mathilde,
Ravie de te compter parmi nous...
Alors tu fais comme nous, partie des chanceuses pour qui C1 = BB1!!!
Tu fais partie des anciennes (comme moi lol), je vais avoir 35 ans à la fin de l'année!
Je te souhaite un beau :+++: et je vois que tu mets le paquet d'entrée pour y arriver!!!

Ptitedei: j'essaie, ce qui me rend dingue, c'est que je pense que c'est mort, mais je reste nauséeuse en fin de journée, je meurs littéralement de faim toute la journée mais passé 18h, je suis brassée et je ne peux rien avaler... Je vais aller faire ma pds avec un bilan complet par la même occase, ils vont me prendre 3 litres!!! mdrrr
Image
Caro60
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles comment ça va par ici?
Moi j'ai fais un :testgrossesse: ce matin et :negatif: mais bon C1 faut pas rêvé :wink: .
Je mets donc mes symptômes sur le dos de mon arrêt de pillule.
Toujours seins douloureux et plus gros et encore ces foutu douleur de :regles: .
Alors j'aI envie de leurs indiqué le chemin de retour car elles ont du ce pomer :discolol:
Pfff pourquoi le Corp d'une femme et t'il si compliqué :reflechis:
Bon et vous vous en êtes où ?
:bisou:
En route pour bébé 2
ptitedei
Top fraise
Top fraise

Caro, t'as du retard là ?

Image
Caro60
Top fraise
Top fraise

ptitedei a écrit :Caro, t'as du retard là ?
:coucou:
Bah écoute en faite elles ne sont pas revenues depuis l'arrêt de ma pillule le 30 janvier.
:ouin:
En route pour bébé 2
GrignetteMimi
Top fraise
Top fraise

Coucou, les filles, alors moi je deviens tarée :marre:
Voilà 2 jours que j'ai des sueurs nocturnes, cette nuit (à 3h du mat!!!) réveillée par une odeur de friture écoeurante (alors qu'on a mangé une pizza hier soir!!!) j'ai demandé à mon mari si il sentait, j'ai bien cru qu'il allait me faire enfermée :tropdrole: , je trouvais que son t-shirt sentait cette foutue odeur!!!
Mais PDS hier a-m :negatif: , j'étais à 11DPO donc elle aurait être :+++: !!!
En plus, depuis hier je saignotte du nez (ça m'est arrivé que pour ma 1ère grossesse mais à un stade bien avancé, j'avais déjà le ventre rond!!!)
Bref je ne suis pas enceinte mais mon corps s'en fout!!!
J'ai donc hâte que mes :regles: débarquent parce que je vais finir folle-dingue!!!
:pouf: :stop:

Je précise que ma signature est fausse...
J'ai des cycles moyens de 28 jours, mais j'ai ovulé à J15, donc je suis à DPO12 aujourd'hui et mes règles devraient arriver demain ou au pire du pire samedi, puisque que le mois dernier mon cycle a été (exceptionnellement) de 29 jours!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations