BB après bypass

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: BB après bypass

Alors la, par contre, rien a voir avec un regime! j'ai perdu les 30 premiers kilos tres rapidement, puis le reste s'est fait tres doucement.
L'avantage d'un bypass, c'est qu'on peut (on doit) manger de tout.
Le dumping c'est le sucre et le gras qui passent pas: coeur qui bat la chamade, sueurs froides, impressions de grosse diarrée imminente, et enorme coup de barre (au début, je m'endormais debout). Puis j'ai identifié les trucs que je pouvais pas manger: le jus de fruits pour moi c'est fini pour toujours! par contre, les fruits, je peux en manger, un peu, à la fin du repas.
Aprés l'opération mon repas consistait a une cuillere à soupe de nourriture, et une gorgée d'eau. (oui, ça fait peur).
on a peur de la bouffe, peur d'avoir mal, les odeurs, la cuisine, c'est tres dur de s'y remettre. Il faut manger tres lentement, mastiquer et changer ses habitudes alimentaires: finie la viande bien cuite en quantité, à moi les viandes en sauce ou crues (pour que ça "passe")
La mal absorption, c'est parceque c'est ton intestin qui digère au lieu de ton estomac, donc il n'absorbe pas les calories aussi bien que l'estomac le ferait, resultat, si tu manges pour 500 calories, tu n'en absorberas que 200.
Evidement, a force de manger le nouvel "estomac" s'agrandit; Moi j'ai continué les boissons gazeuses et à solliciter et repousser mes limites. Maintenant, je mange presque comme une personne normale. la grossesse a vachement "aidé" ce phénomène aussi: à 9 mois, j'avais tellement faim, j'aurais bouffé une vache! du coup, je pense que ça a pas mal dilaté mon nouvel "estomac".
Mais je reprends pas de poids, je stagne à un pallier.

Enfin, j'ai aussi eu l'anneau gastrique avant, et ça, c'est une .....
Il ne faut surtout pas le faire.

Quand au bypass, c'est génial parceque je me sens normale!!! je mange de ce que je veux (sauf ce foutu jus de fruits), et je me sens svelte (meme si je fais toujours plus de 100 kilos), j'ai repris des activités physiques et je me sens super bien!
voilà!

Si vous avez des questions, hésitez pas, j'y repondrai du mieux que je peux, malgré ma petiote qui occupe pas mal mes journées.
Image

katia63
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 17 mai 2011, 19:19
Contact :

Re: BB après bypass

Enfin, j'ai aussi eu l'anneau gastrique avant, et ça, c'est une .....
Il ne faut surtout pas le faire.



tu va un peu loin en disant que c'est de la .... , personnellement j'en es un depuis 3 ans , je vit aussi normalement que les autres, je fesai 145 kilos et la je fai 74 kilos donc je ne pense pas que ca soit de la .... autant que ca , apres je pense que chaque opération correspond a la personne et sa pathologie.
katia63
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 17 mai 2011, 19:19
Contact :

Re: BB après bypass

encore moi :-D

vous parler de peau qui pendouille les filles , moi j ai eu une abdominoplastie apres ma premiere grossesse et il a peu une chirurgie des cuisses donc si vous voulez des infos y a pas de soucis

:bisou:
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: BB après bypass

katia63 a écrit :encore moi :-D

vous parler de peau qui pendouille les filles , moi j ai eu une abdominoplastie apres ma premiere grossesse et il a peu une chirurgie des cuisses donc si vous voulez des infos y a pas de soucis

:bisou:
Ha ben oui ça m'intéresse moi car je veux faire l'abdominoplastie mais après ma troisième et logiquement dernière grossesse.

Il parait que c'est hyper douloureux et que la convalescence est longue...
Pour toi ça s'est passé comment ???
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: BB après bypass

Cherries merci pour toutes ces infos entre deux tétées :wink:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
katia63
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 17 mai 2011, 19:19
Contact :

Re: BB après bypass

YummyYummy a écrit : Ha ben oui ça m'intéresse moi car je veux faire l'abdominoplastie mais après ma troisième et logiquement dernière grossesse.

Il parait que c'est hyper douloureux et que la convalescence est longue...
Pour toi ça s'est passé comment ???

Pour ma fille , j'ai eu une cesarienne et niveau douleur je dirai que c'est pareil , je n'avais pas de si grosses douleurs que ca . Apres la convalescence , une infirmiere qui vient tous les jours pour changer les pansements puis ca passe a tous les deux jours et si il n y a pas de probleme de cicatrisation tous se passe bien ,(si tu veux j'ai des photos ) c'est vrai que ca fait une sacré cicatrice mais ca depend du "morceau " qu'ils doivent enlever . Niveau sensibilité ca prend un certain temps a revenir , ca fait deux ans que je l'es fait et encore maintenant j'ai des endroits ou je sent moins que d'autre mais ca change la vie ca c'est sur.
Apres une tel opération , une grossesse n'est pas contre indiqué mais c'est préferable d'attendre deux ans pour. Voila si d'autre question je suis la :-D



Que pensez-vous de ma courbe?
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: BB après bypass

Heu oui, si c'est pas trop abusé, des photos je veux bien.

Merci pour tes explications.
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Avatar du membre
cherries
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 24 mai 2010, 17:53
Localisation : Amsterdam, Netherlands
Contact :

Re: BB après bypass

katia63 a écrit :Enfin, j'ai aussi eu l'anneau gastrique avant, et ça, c'est une .....
Il ne faut surtout pas le faire.



tu va un peu loin en disant que c'est de la .... , personnellement j'en es un depuis 3 ans , je vit aussi normalement que les autres, je fesai 145 kilos et la je fai 74 kilos donc je ne pense pas que ca soit de la .... autant que ca , apres je pense que chaque opération correspond a la personne et sa pathologie.
Ben disons que je parle par experience! j'ai fait un rejet, et je connais au taquet de filles avec l'anneau qui ne maigrissent pas du tout ou qui grossissent! l'anneau m'a tellement pourri et abrasé l'interieur du ventre, que j'ai du avoir une laparo, juste pour me refaire tout l'interieur du ventre!!!!
Enfin, dans ma chambre d'hopital (une clinique capio, l'horreur), c'était le défilé des femmes avec un anneau depuis plusieurs années et qui n'arrivaient plus à manger. Seulement l'anneau s'etait tellement amalgamé à leur estomac dans du tissus cicatriciel qu'il fallair pratiquer une ablation partielle de l'estomac pour pouvoir l'enlever, et c'est une opération tellement lourde que le chirurgien ne la pratique pas sur certaines personnes!
enfin, avec l'anneau, clairement on ne peut pas manger de tout, il y a plein de choses qui passent pas;
hors, au delà de l'aspect et du but "esthetique" de la perte de poids, on devrait surtout chercher à etre en bonne santé...et ça c'est impossible quand aprés quelques années, tout ce que tu peux avaler c'est du nutella et du fromage!
Pour terminer, avec l'anneau, on peut tricher TRES facilement.
Image
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: BB après bypass

Katia t'as réussi avec les photos ???
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: BB après bypass

Pour l'anneau gastrique, mon chirurgien m'a dit qu'ils ne le faisaient plus car ils avaient trop de soucis avec, ça bouge, c'est douloureux et pas très performant.

C'est pourquoi il m'a proposé une autre méthode.

Mais l'anneau :non: totalement déconseillé par les chirurgiens eux-même.

Alors même si ça a fonctionné sur certaines, c'est pas gagné l'anneau !


:coucou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités