Absence d'ovulation

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lapinou
Messages : 9
Enregistré le : 12 déc. 2007, 10:31
Contact :

Re: Absence d'ovulation

Bonjour sandrine
contente de te voir sur le forum
mon RDV pas terrible
je dois le revoir dans 2 mois avec deux autres cycles
si les cycles sont mauvais il poussera plus loin
à très vite
esperons que ta prise de sang soit ++ ce soir
laurence

SandrineRoget
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 26 nov. 2007, 12:00
Contact :

Re: Absence d'ovulation

Coucou! Il te laisse 2 mois sans rien? Tu dois faire ta courbe ou quoi? Il t'a rien dit de plus?
Sinon pour moi, j'ai fait ma pds à 19h30 hier et à 22h30 mes règles étaient là... ptdr :D Je préfère en rire... lol
Mon mari et moi avons décidé qu'une p'tite pause nous ferait du bien. La chose devient trop médicalisée et on ne veut pas de ça. Nous sommes encore jeunes (moi 23 et lui 25). Je vais arrêter le clomid pour quelques mois, refaire une bonne cure de sport pour perdre les kilos que ça m'a fait prendre et profiter un peu de la vie à 2. On en a besoin parce que pour l'instant, on ne pense plus qu'à ça. Une chance, on part au ski début février, ça nous fera un bien fou!
Bon courage pour toi et à bientôt!
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
didoone34
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 10 janv. 2008, 10:06
Localisation : roullens - Aude
Contact :

Re: Absence d'ovulation

bonjour a toutes!
je me presente, je m'appelle elodie, j'ai 27 anset je vis pres de carcassonne.
Je viens de vous lire et je voudrais avoir quelques conseils... Mon ami et moi avons decidé de mettre le bebe en route il y a 1 an et demi, sauf que j'ai aussi le syndrome des ovaires polykystiques (depuis l'age de 20 ans). Donc , en gros, j'ai mes regles tous les 5 a 9 mois... mais bon, on a essayé quand meme : l'Espoir fait vivre comme on dit!!!!
Je me suis enfin decidé a faire ma courbe de temperature, et je vais prendre rdv chez mon gyneco pour debut mars... on m'a dit qu'il existait plusieurs traitements pour etre enceinte (un "faible" et un plus fort). quelqu'un les connait? que faut-il faire en attendant de voir le gynéco?
merci
essai BB depuis aout 2008 avec traitement
spermogramme en janvier 2009
fausse couche en février 2009
hysterographie en mai 2009

reprise depuis le début avec nouvelle gygy septembre 2009
28 sept.09 : bilan hormonal
Avatar du membre
fraizyy
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 janv. 2008, 15:39
Contact :

Re: Absence d'ovulation

Bonjour didoone
je sais que le clomid et le duphaston sont des traitements qui marchent bien normalement.
enfin c'est les traitement les + donnés.
il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas il faut garder le morale et rester+++++
fais bien ta courbe, c'est un bon indicateur d'ovulation, c'est une méthode qui marche.
a+++
fraizyy
Avatar du membre
didoone34
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 10 janv. 2008, 10:06
Localisation : roullens - Aude
Contact :

Re: Absence d'ovulation

merci pour ta reponse!
En fait, on a essayé plusieurs fois de me donner du Duphaston (pour regulariser les regles), mais ça n'a pas marché...
En ce qui concerne la courbe des temperatures, pour l'instant elle est comprise entre 36.6° et 36.8°.... ce qui parait logique car comme je n'ai pas de regles : je n'ai pas d'ovulation!!
Mais je reste positive car les medecins sont la pour nous aider dans nos faiblesse et j'arriverai a tomber enceinte!!!! et je vous souhaite a toutes pareil!!!!
biz
essai BB depuis aout 2008 avec traitement
spermogramme en janvier 2009
fausse couche en février 2009
hysterographie en mai 2009

reprise depuis le début avec nouvelle gygy septembre 2009
28 sept.09 : bilan hormonal
Avatar du membre
fraizyy
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 janv. 2008, 15:39
Contact :

Re: Absence d'ovulation

Bonjour didoone
je suis tombée du lit ce matin du coup j'en profite pout te laisser ce petit post.
ton gygy te propose quoi comme autre solution si cela ne marche toujours pas?
a+++
fraizyy
Avatar du membre
didoone34
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 10 janv. 2008, 10:06
Localisation : roullens - Aude
Contact :

Re: Absence d'ovulation

bonjour...
En fait, a l'epoque où on en avait parlé (il y a de ça plus de 3 ans), l'envie de faire un bebe n'etait qu'un projet non-immediat...donc la discussion est restee assez vague, je sais qu'il y a le clomid dans un premier temps et si ça ne marche pas, je crois que c un traitement avec des piqures (enfin je crois)... Qouiqu'il en soit je lui demanderai dès que je le verrai (fin fevrier-debut mars) et je te tiendrai au courant... D'apres mes souvenirs, je sais que le 2eme traitement est beaucoup plus lourd, donc a eviter si on peut... voila!
bonne journee a toi
essai BB depuis aout 2008 avec traitement
spermogramme en janvier 2009
fausse couche en février 2009
hysterographie en mai 2009

reprise depuis le début avec nouvelle gygy septembre 2009
28 sept.09 : bilan hormonal
laztef
Messages : 7
Enregistré le : 02 avr. 2008, 12:49
Contact :

Re: Absence d'ovulation

salut à toutes les filles,
je m'appelle stephanie j'ai 28 ans, et je suis en essau bb1. j'ai arrété ma pillule au mois de septembre 2007, et depuis j'utilise les test dovulation clearblue mais je n'arrive pas a repérer mon ovulation et du coup je stresse a savoir si j'ovule ou pas!!!
de plus mes cycles ne sont pas réguliers et du coup je ne le fais peut etre pas comme il faut.. et enfin coté poids je me porte bien si vous voyez ce que je veux dire et du coup je me demande si ca joue pas dans la conception d'un enfant!!! enfin bref je stresse... help me :(
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités