2024 l'année des essais!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
dididou14
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 13 févr. 2013, 15:45
Contact :

Re: 2024 l'année des essais!

Mais c'est super ça! Félicitations!
Bb1 : 06/2013
Bb2 : 09/2015
Bb3 : 02/2020

Pilule arrêtée le 9 janvier 2024
C1 : phase luteale 10j pds :negatif:
C2 : phase luteale 10j
C3 : :+++: 18ui à 10dpo ; 51 à 12dpo
Image

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5822
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: 2024 l'année des essais!

Salut les filles,

Julie trop bien félicitations!! :hola:
Et trop sympa les petites anecdotes ! :wink: Flûte pour la radio du coup!

Eh oui c'est bien confirmé pour moi, mon ventre a même déjà commencé à grossir... Bon c'est pas le bébé qui le rempli à même pas un mois de grossesse mais avec déjà 3 autres bébés au compteur mon corps change très vite... Mon mari s'en est aperçu dès que je suis rentrée de vacances avec les enfants (on ne s'était pas vus pendant 1 semaine)... :tropdrole: Bon du coup je ne sais pas trop comment j'arriverais à le cacher à ma famille avant la 1ère écho :???:

Tu n'avais pas de symptômes du tout Julie vu que tu pensait à un :negatif: ?

Dididou: comment ça va de ton côté? Pas trop de symptômes désagréables? Ici j'ai eu quelques nausées mais pas beaucoup. Par contre j'ai des grosses douleurs de :regles: en particulier la nuit, assez soif et faim aussi, la transpi pas au top et un peu d'hypersalivation ce qui ne présage rien de bon...

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
dididou14
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 13 févr. 2013, 15:45
Contact :

Re: 2024 l'année des essais!

Super nouvelle Mokuren!
De mon côté c'est la catastrophe, nausées h24 trop sensible aux odeurs, aversions alimentaires, vomissements et en parallèle comme j'essaie d'atténuer les nausées en mangeant à longueur de journée ma balance s'affole!
J'ai vraiment du mal à assumer mes journées alors je me vois mal reprendre le travail...
Mais parce qu'il y a un mais, c'est pour la bonne cause alors je patiente, ça finira par passer.
Bb1 : 06/2013
Bb2 : 09/2015
Bb3 : 02/2020

Pilule arrêtée le 9 janvier 2024
C1 : phase luteale 10j pds :negatif:
C2 : phase luteale 10j
C3 : :+++: 18ui à 10dpo ; 51 à 12dpo
Image
Avatar du membre
Julie2022
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 04 juil. 2022, 12:10
Contact :

Re: 2024 l'année des essais!

Mokuren44 a écrit : 28 avr. 2024, 20:13 Salut les filles,

Julie trop bien félicitations!! :hola:
Et trop sympa les petites anecdotes ! :wink: Flûte pour la radio du coup!

Eh oui c'est bien confirmé pour moi, mon ventre a même déjà commencé à grossir... Bon c'est pas le bébé qui le rempli à même pas un mois de grossesse mais avec déjà 3 autres bébés au compteur mon corps change très vite... Mon mari s'en est aperçu dès que je suis rentrée de vacances avec les enfants (on ne s'était pas vus pendant 1 semaine)... :tropdrole: Bon du coup je ne sais pas trop comment j'arriverais à le cacher à ma famille avant la 1ère écho :???:

Tu n'avais pas de symptômes du tout Julie vu que tu pensait à un :negatif: ?

Dididou: comment ça va de ton côté? Pas trop de symptômes désagréables? Ici j'ai eu quelques nausées mais pas beaucoup. Par contre j'ai des grosses douleurs de :regles: en particulier la nuit, assez soif et faim aussi, la transpi pas au top et un peu d'hypersalivation ce qui ne présage rien de bon...

:bisou: les filles
Franchement non, pas de symptômes francs. Émotivité ++, Neurones au ralenti et retour des hémorroïdes c’est tt.
Il y’a qq semaines j’ai senti des douleurs de règles mais elles ne sont jamais arrivées.
Pour mon premier je n’avais pas eu bcp de nausées (qq jours après la fécondation et c’est tt) mais j’avais vu ce qui s’était révélé être un saignement d’implantation.

Après c’est tellement une surprise pour moi d’être enceinte sans avoir revu mes règles que globalement je n’étais pas à l’affût non plus (et j’ai jamais eu de gros spm ou autre)
A. 11.03.2023 🐣
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5822
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: 2024 l'année des essais!

Oui je comprends Julie... Ca a dû vraiment être la bonne surprise... :wink: Ceci dit je ne m'y attendais pas pour ce cycle non plus, ayant ovulée tard par rapport à d'habitude et ayant des cycles courts je me disais que c'était mort... Alors qu'en fait j'ai au contraire peut-être eu un cycle de meilleure qualité cette fois ce qui fait que bébé s'est accroché et que si on n'avait pas fait ce qu'il fallait il aurait justement été plus long que d'habitude... :grattelatete: :grattelatete:

Dididou: je compatis, c'est pas toujours simple la grossesse. Pour ma première fille j'ai eu 3 mois de nausées non-stop toute la journée (et quelques vomissements) ben c'était pas drôle.... Néanmoins comme tu dis c'est pour la bonne cause alors on garde le moral envers et contre tout ! :-D

Je vous embrasse :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Essai bb2pour2025?
Messages : 6
Enregistré le : 04 avr. 2024, 08:43
Contact :

Re: 2024 l'année des essais!

Félicitations à toutes pour vos +
J’espère que ce sera bientôt mon tour j’attends mes règles demain ou mercredi parce que ce cycle je n’ai pas essayé du tout ( tensions avec doudou) donc un cycle dans l’eau mais bon on essaiera à nouveau le cycle qui va commencer
EBT
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 10 avr. 2019, 07:10
Contact :

Re: 2024 l'année des essais!

Félicitation pour vos + ☺️
Moi c'est en attente j'ai ovulé à j18, je devrais avoir mes règles vendredi ou samedi.
J'ai eu des douleurs de règles à 4 dpo et la depuis hier douleur au seins mais juste les tétons et j'ai des nausée ça me rappelle la grossesse de ma fille. Elle c'était arrêté une fois que je l'avais mise dehors 🤣
Mais bon pas de sphycotage car ça peut être aussi des symptômes de règle qui arrive.
Je continues ma courbe et pour le moment elle est toujours haute. Donc je ne testerais que si elle ne redescend pas.
dididou14
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 13 févr. 2013, 15:45
Contact :

Re: 2024 l'année des essais!

Alors ça donne quoi EBT?
Bb1 : 06/2013
Bb2 : 09/2015
Bb3 : 02/2020

Pilule arrêtée le 9 janvier 2024
C1 : phase luteale 10j pds :negatif:
C2 : phase luteale 10j
C3 : :+++: 18ui à 10dpo ; 51 à 12dpo
Image
EBT
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 10 avr. 2019, 07:10
Contact :

Re: 2024 l'année des essais!

Le C2 est sous le signe du possitif dididou ! Bb3 est en route, j'ai fais un test jeudi et prise de sang vendredi qui a confirmé la grossese.
Et toi comment ça avance ? Et les filles vous en este ou ?
dididou14
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 13 févr. 2013, 15:45
Contact :

Re: 2024 l'année des essais!

Alors déjà félicitations EBT!!!
Moi je suis enfin sereine grâce à un doppler. Mon prochain rdv c'est le 24 mai alors c'est loin...
J'ai réussi à capter le bb il y a deux jours il est côté gauche bien encore au niveau du pubis.
Qu'est ce que ça m'a fait drôle!
Bb1 : 06/2013
Bb2 : 09/2015
Bb3 : 02/2020

Pilule arrêtée le 9 janvier 2024
C1 : phase luteale 10j pds :negatif:
C2 : phase luteale 10j
C3 : :+++: 18ui à 10dpo ; 51 à 12dpo
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités