2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

IMG_20191007_105317.jpg
Image

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

dawn il est trop Beau ton bidou :coeur1: et la forme me fait penser au míen pour Celia :lol: et trop :lol: le coeur aussi o' a le même :tropdrole:

20 sa :quoi: :quoi: pfiou.. Moi aussi je vais m'y retrouver tellement vite :ouin:

Comment tu vas ma belle? :bisou:


Je vous partage photo d'hier du bidón j ai encore prit :quoi: avec ma puce :boum:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

:cigogne:
Modifié en dernier par Bananouille le 11 nov. 2019, 22:26, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

@Bananouille : oui profite bien car ça passe trop vite !!!
En effet j'ai tout dans le bidon :-D
:tropdrole: pour le cœur, on doit avoir la même marque de téléphone :tropdrole:

Ton bidou pousse aussi très vite, c'est l'effet 2ème grossesse !!

De mon côté tout va bien, j'ai un rdv acupuncture mercredi et je me languis vraiment de savoir si j'attends un p'tit mec ou une nénette !!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles, les piplettes ! lol

Oh mince les filles, je suis triste pour vous... mais malheureusement les histoires de famille, personnes n'y échappe ! Pour ma part, c'est mon père qui ne me parle plus depuis 6 ans, depuis mon mariage auquel il a refusé d'assister... et 7 ans que je ne l'ai pas vu. Bref, ainsi est la vie ! J'espère que les tensions vont vite s'apaiser dans vos familles respectives les filles :bisou: Surtout quand on est enceinte, on a pas besoin de ça !

@ Dawn : :quoi: Déjà la moitié de ta grossesse ! Beau bidou :)

@ Bananouille : Vous êtes trop chou toutes les 2, belle complicité :)

Ps : ... Bah BB3, je ne vous dis même pas comment le ventre grossit encore plus lol D'ailleurs je ne sais même pas comment il peut encore grossir le mien, je suis en mode cachalot géant lol. Vive l'huile d'amande douce contre les vergetures :)

Sinon je voulais partager une bizarrerie avec vous lol En fait c'est très bizarre, j'avais eu ça aussi pour mon fils en fin de grossesse, environ 1 à 5 fois par jours j'entends comme un petit "clic" qui vient de mon ventre lol. J'ai regardé sur internet et il y en a qui disent que ça peut être le bassin qui travaille ou alors le bruit du liquide amniotique si il y en a beaucoup ou alors mystère lol. Vous aviez eu ça pour BB1 ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Re les filles.

Merci beaucoup pour ma photo les copines vous etes trop chou :bisou:


dawn ma belle tu te langui le sexe hihihi :lol: tu as une preference je sais plus? Et ton cheri?


jus orange t es aussi piplette que nous :tropdrole: :tropdrole:

Heu.... Moi j ai jamais ressenti ca pour Celia :reflechis: C'est bizarre :tropdrole:


Apres notre balade au parc, petit detour a la fnac pour lacheter des choses pour Ecole a la maison :applose: : un nouveau cahier programme Ecole petite section et aussi un cahier avec tout plein d activités a faire divers en Manuel, collage etc super bien fait :good: :-D
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Bananouille : Et du coup comment ça se passe l ecole a la maison ? Tu as un programme à suivre ? Tu fais ça tout les matins comme en petite section ? Et l année prochaine, tu continues ou tu vas la mettre à l école ? Je fais ma curieuse lol
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

jus orange alors... :sage: L'ecole a la maison j'essaie d'etre le plus reguliere possible, mais je le fais pas forcement tous les jours (de meme maniere que si elle allait a l'ecole elle aurait pas cours le mercredi ni le week :wink:)

Je fais en fonction de la fatigue de Celia, de mon etat aussi. En general je priviligie le matin car deja l aprem midi on est jamais a la maison toujours en balade :lol: et je sais aussi que les enfants se concentrent mieux le matin :sage: pour la durée la encore je me base en fonction de Celia ca peut etre une demi heure, une heure ou plus tout depend de sa concentration :zen:

En fait le petit rituel du Matin c'est dejeuner, maman se prepare. Celia reste en pyjama Le bonheur de l Ecole a la maison :-D on fait souvent des photos souvenirs et apres hop, escuela en casa comme dit Celia :tropdrole:


Pour Le programme je suis le programme de l education Nationale, ils font des trucs supers. je trouve tout ce qu il me faut a la fnac. Celia en a deja fini 2 des cahiers activités. A cote de ca j'ai fait un petit cahier ou je lui fait faire activités diverses. Soit je fais preuve d imagination, comme ce matin par exemple on a fait plusieurs activités avec autocollants ou je lui demandais de me coller les fruits, des animaux etc... soit je me base sur Montessori et dans le livre que j ai achete hier "activités bienveillantes" j en ai plein aussi mais j ai pas encore pu me pencher dessus pas eu car je suis deja sur un autre cahier.


Demain je recois pate a modeler et peinture donc on va pouvoir Faire des trucs sympa :applose:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles


jus orange j'ai oublie de repondre a une de tes questions du coup... Pour l'annee prochaine, J'aimerais beaucoup continuer l'ecole a la maison, je prend beaucoup de plaisir a le faire, je trouve ca vraiment genial et vu que ma puce s'y plait aussi :applose:

Après je ferai toujours en fonction d'elle bien evidemment si un jour elle a envie d aller a l Ecole et qu elle en a marre d avoir une maman maitresse je respecterai ca :sage:


En fait je trouve ca tellement gratifiant en tant que parent de pouvoir instruire son enfant. Par exemple je lui ai apprit a Faire des cercles c tout bete mais, elle a bcp progresse en motricite fine et sur certaines activites elle m epate :bbfille: et je me dis c grace a sa maman maitresse. Je pensais pas que j aimerai autant enseigner en plus. D ailleurs une copine a moi m a dit "je te verrai vraiment bien enseignante en Ecole maternelle :tropdrole:


echo a 11h10 les filles :applose: hate et peur en meme temps :croisedoigts: :bebegif:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Je suis dégoutée !! Je vous avais répondu et tout s'est effacé !!

Bon je recommence....

@Jus_dOrange : merci :bisou:
En ce qui concerne ton "clic" cela ne m'ai jamais arrivé.... :reflechis:
Demande à ta sf ou à ton gynécologue la prochaine fois que tu les vois, ils sauront peut-être te renseigner !!

@Bananouille: c'est certain qu'une petite fille se serait la cerise sur le gâteau mais si j'ai un 2ème petit mec je ne serai pas déçue pour autant !!!

Alors cette écho ??? Hâte d'avoir de tes news..... J'espère que tout va bien pour vous :croisedoigts:

De mon côté j'ai eu ce matin mon 2ème rdv d'acupuncture ! Et la séance a duré 1h30 :etonnant: En fait la sf m'avait oublié avec mes aiguilles :tropdrole:

Et j'ai enfin reçu mes dates de congé maternité... Il était temps !!!

Bonne journée
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations