2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Oh ma @bananouille, bien sûr que tu as le droit d'être triste et surtout de partager ça avec nous. Je suis sûre que tout le monde ici peut comprendre ça, on sait que cette attente est interminable... Courage, tout va rentrer dans l'ordre avec le duphaston et ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir ! J'ai l'impression que c'est assez fréquent l'utilisation du duphaston, disons que c'est juste un petit coup de pouce et souvent les grossesses arrivent très vite une fois le traitement commencé. Je sais que c'est facile à dire... en tout cas n'hésite pas à partager avec nous ce que tu ressens, on est là !

@Jus_dOrange : tu as réussi à te reposer ? Quelle nuit ma pauvre... Tu as toujours des douleurs au bas ventre ?

@TangoCharly : carrément possible que cette baisse de température soit synonyme d'une ovulation en approche :wink: Tu as fait ton TO ?

@Laura @Dawn : ça va les filles ?

Bonne soirée :bisou:
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours

Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

@spynala : tout va bien ? pas trop fatiguée ?
:bisou:
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Nenuphar merci beaucoup ma belle, ton message m'a beaucoup touché, tu es un amour ! :bisou: Je garde espoir :sage: même si ce soir je me sens vraiment très très triste :-(

Et toi, comment ca va ?


Les autres :fraisinaute: j'espere que tout le monde va bien :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

Courage bananouille on est là pour en parler. On connaît toutes ça et on compatis. Ne t’inquiète tu l’auras ton bébé 2 et on auras toutes nos :+++:

To négatif mais plus foncé qu’hier donc baisse de température mais qui n’a rien à voir avec l’ovu je pense. Et comme dimanche je ne l’ai pas pris à la même heure que d’habitude j’ai pas beaucoup dormi donc ça a peut être fausse la donne. On verra dans les prochains jours comment évolue la température ainsi que les To. J’en refais un demain déjà on y verra plus clairs.
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Bananouille : Je viens seulement de lire ton message. Je comprends parfaitement que tu ais envie de crier, de pleurer. D être en colère contre cette situation que tu subis. Pourquoi moi? Dois tu penser... Oh ma pauvre Bananouille... il va falloir un peu de patience pour BB2. Mais une belle surprise peut aussi parfaitement arriver! Le point positif, c est que ton problème se soigne et n est pas "grave". C est un bon début. Il faut bien suivre les conseils gygy et bientôt une petite graine fera son nid en toi :) Tu as eu BB1, il n y a pas de raison que BB2 ne trouve pas le chemin. Et puis tu sais, quand tu regardes bien autour de toi, à notre époque, il y a de plus en plus de femme qui ont des difficultés (plus ou moins compliquées) pour avoir un bébé. La faute à la pollution, la mal bouf, les médocs, les tampons hygiéniques, ... Je propose de faire UN CÂLIN COLLECTIF POUR NOTRE BANANOUILLE :) Courage ma belle !!!

@ Tangocharly : Tu penses que la DPO est pour quand du coup?

@ Nénuphar : J ai bien discuté avec mon petit bonhomme pour lui expliquer qu' il faut dormir dans son lit toute la nuit... je vous direz demain matin lol. Sinon oui toujours des maux de ventre. C est bizarre mais je pense que c est psychologique car quand je ne suis pas en essaie bébé tout va bien et quand je suis en essaie je me sens toujours différente lol.
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou à toutes !!!

Bin alors ma Bananouille !!! Ça me fait mal au coeur pour toi de voir ce que tu écris !!! C'est normal de craquer, je comprends tout à fait ! Et je pense que l'on passera toutes par là à un moment ou un autre si bébé met du temps à s'installer ! Mais on est là pour t'épauler, ça sert à ça aussi les copinautes :wink:!! Le principal c'est que ton gygy ait été réactif et qu'il mette en place les traitements nécessaires.... Je suis certaine que tu l'auras bientôt ton bébé2 !!

@Jus_d'Orange : quelle nuit !! Je comprends que tu tu fasses la sieste toi aussi ! Je voie pas comment tu pourrais tenir autrement :etonnant:!! En tout cas je :croisedoigts: pour que ton p'tit bonhomme ait compris le message et reste dans son lit toute la nuit ! C'est vrai que c'est bizarre tes douleurs, mais bon je pense qu'en période d'essai on est toutes beaucoup plus à l'écoute de notre corps et on psychote sur des choses dont on ne se rend même pas compte en temps normal....

@Nénuphar : j'espère que tout va bien pour toi ! Et ton 2ème entretien, tu as la date ?

@TangoCharly : attention ovu en préparation !!! Place aux TP !!!

@Laura : comment vas-tu ?

@Spynala : ça va ? Pas trop de symptômes embêtants ?

Ici je suis complètement perdue ! J'ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis J14.... Je pensais que c'était dû à mon ovulation mais ça continue ! Du coup je suis même pas certaine du jour où j'ai ovulé :reflechis: Comme c'était mon C1 je n'ai fait ni to ni courbe de température donc je ne sais pas du tout où j'en suis dans mon cycle :lol: bref affaire à suivre....

Bonne nuit à toutes

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les copinautes !

Encore une nuit chaotique pour moi :
00h : Petit homme veut un câlin puis re dodo dans son lit
2h : Idem
5h : Petite tétée nocturne puis re dodo dans son lit
6h30 : le réveil sonne ... grrr ... bon au moins il a "dormi" toute la nuit dans son lit mon petit filou d'amour :)

Dans un sens je me dis que si mon +++ n'arrive pas à ce cycle, ce n'est pas grave. Reprise des essais en septembre. Ça me laissera du temps pour me reposer, pour permettre à mon petit bonhomme d'arriver à faire ses nuits. Ainsi je serais moi aussi dans un meilleur disposition pour accueillir BB3 (et aussi le concevoir lol).

@ Dawn : Aujourd'hui, je suis à J9. Toujours des douleurs bas ventre depuis hier, comme si les RRR allaient arriver. Bizarre... sensation de vagues chaudes / froides dans le bas ventre. N'importe quoi !!! lol.

Toi aussi tu es un peu perdue à ce que je lis lol Tu as des cycles réguliers habituellement ? Environ combien de jours ?

Bisous bisous les copinautes :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Bonjour bonjour :coucou:

@Jus_d'Orange : encore une nuit compliquée à ce que je lis !! Mais comme tu dis, au moins il a dormit dans son lit :tropdrole: !! C'est vrai que c'est étrange tes douleurs quand même, surtout en début de cycle ! À moins que ton corps prépare déjà la prochaine ovulation....
C'est sûr que ça serai peut-être mieux septembre si tu te sens plus sereine (même si on a toujours envie que ça arrive le plus vite possible :lol: )
Si c'est pas indiscret tu fais une pause pour quelle raison ?

En effet je suis complètement perdue !! Je pense être à dpo7 mais rien de sûr..... Pour les cycles réguliers je peux pas te répondre car c'est mon C1 mais pour les grossesses d'avant mon C1 était toujours de 28 jours et ceux d'après à 32.....

Bonne journée
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les copinautes,

Je suis très touchée par vos gentils mots de réconfort, cela me va droit au coeur, merci pour tout :bisou: Vous êtes des amours et je suis très heureuse de vous connaitre via le post et d'être parmis vous :bisou: Désolée si j'ai un peu plombée l'ambiance du coup mais j'en ai gros sur le coeur... je garde espoir mais je me sens vraiment triste... :-(


jus d'orange Ma belle je compatis pour les nuits, Celia ca a toujours été compliqué et puis avec l'allaitement pas toujours facile non plus. Essaie de te reposer quand tu peux mais avec 2 loulous pas simple :???: j'ai pas compris pourquoi tu reprendrais qu'en septembre les essais si ca marche pas ce cycle la ? :grattelatete: je me souviens plus :marre:


Tangocharly ovu qui approche :applose: go go les :calin: :-D


dawn Pas facile de se repérer surtout les cycles irréguliers :marre: tu veux pas faire de courbes ou TO pour t'aider à y voir plus clair ? :reflechis: :bisou:


Nenuphar Comment tu vas ?


des bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

@Bananouille : de rien ma belle !! On est là pour se soutenir, dans les bons comme dans les mauvais moments..... :wink:
Oui je pense faire des TO le mois prochain si pas de :rr+: ce mois-ci !!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations