Sondage prénom 3ème fille

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?

Quel prénom préférez vous ?

Maé
3
11%
Léa
5
18%
Emilie
1
4%
Louise
6
21%
Morgane
6
21%
Ines
3
11%
Sophie
1
4%
Alice
3
11%
 
Nombre total de votes : 28
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Sondage prénom 3ème fille

Coucou :coucou:

Merci les filles !

La semaine dernière, je sentais la pression de sa tête de plus en plus forte et j'avais des contractions le soir et la nuit mais pas vraiment douloureuses.

Lundi matin ( 39+2 ), j'avais un monito et un rdv pour faire le point. Le bébé allait très bien.
Le gyneco est passé et le col était raccourci, postérieur et ouvert à 2 doigts. Donc il m'a demandé si je voulais qu'il me garde ( bah évidemment, quelle question ! ) surtout que les filles étaient en sécurité et on avait tous les bagages dans la voiture.

Du coup, entrée en salle d'accouchement à 10h30. Perfusion, prise de sang, etc et ils ont pu me poser la péri. Les contractions étaient très régulières mais à peine assez fortes, donc une poche de cyntocine pour les accentuer un peu. Et petit à petit, on arrive tranquillement à 16h30, où je sens vraiment la tête appuyer, on se met en place vers 16h35 et 16h45, je récupérais ma louloute ! J'étais en pleure, je n'y croyais pas.

Une petite déchirure de 4 points.
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse

Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Sondage prénom 3ème fille

Tu as l'air d'avoir eu l'accouchement que tu voulais c'est chouette ça :) profite bien de tes puces ;) et plein de bisous à la petite dernière ;)
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
liloo91
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2016, 12:09
Localisation : Corbeil Essonnes
Contact :

Re: Sondage prénom 3ème fille

Et ben ça à été rapide :)
En plus tu ne t'en ai meme pas rendue compte ni de contractions trop fortes :)
Le principal c'est que tout c'est bien passée :)
Image
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Sondage prénom 3ème fille

Coucou les filles :coucou:

Oui, ça s'est plutôt bien passé, surtout comparé à mes 2 premières.

Comme j'ai dis au gynéco, je ne pensais pouvoir dire un jour, qu'un accouchement pouvait bien se passer :wink:

Pour mes 2 premières, j'avais eu des contractions extrêmement douloureuses et une péri qui n'avait pas fonctionné pour la 1ère..

Là, j'ai pu avoir la péri rapidement parce que l'anesthésiste était juste à côté donc il en a profité et moi aussi !

Mon gynéco et la sage femme m'ont trouvé super calme et sereine.

La sage femme était très bien, l'anesthésiste c'est celui que nous avions vu en rdv, il mettait très à l'aise et blaguait sans arrêt, et c'est le gynéco qui me suit qui m'a accouché, donc tout était réuni pour que ça se passe bien.

Pour mes deux autres, c'était le contraire.

Normalement, la sortie est pour aujourd'hui :croisedoigts: :croisedoigts: à condition qu'elle ne fasse pas de jaunisse, elle a le flash ce matin, je :croisedoigts: à fond, mais j'ai l'impression qu'elle est plus jaune qu'hier :reflechis: j'espère que c'est du psychotage :grattelatete:
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Sondage prénom 3ème fille

Met la près de la fenêtre ! Kyle avais la jaunisse aussi et j'ai échapper au lampe en le mettant près de la fenêtre ;)

tu l'allaite ou non au final ?

je ss contente que cet accouchement à été agréable pour toi, tu en gardera toujours un bon souvenir :)
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
liloo91
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2016, 12:09
Localisation : Corbeil Essonnes
Contact :

Re: Sondage prénom 3ème fille

Coucou, tant mieux si ton accouchement sait mieux passé que les précédentes :)
Oui en connaissant le personnel qui t'accompagne c'est sur que c'est le mieux :)
Image
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Sondage prénom 3ème fille

Coucou les filles :coucou:

Ca y est, nous sommes rentrées :chatjoyeux: !!! Je n'attendais que ça !!

Elle faisait 3kg160 à la naissance, elle n'a pas encore repris de poids, mais elle n'en perd plus, hier et aujourd'hui, elle était à 2kg970 pour 51cm.

J'ai allaité deux fois, mais je suis trop sensible, ça me faisait trop mal, du coup nous sommes passés au biberon et ça permet au papa de pouvoir donner le bib, sachant que ce sera notre dernier bébé ( normalement ! )

Pour notre 2ème, on avait du rester plus longtemps pour la mettre sous luminothérapie.
Du coup, depuis ce matin, je la trouvais jaune, j'avais trop peur qu'elle en fasse une !! Mais en fait, pas du tout ! Psychotage, quand tu nous tiens !!

Après avoir passé 8 mois quasiment alitée, ce soir, je n'ai pas arrêté, machine, repassage, vaisselle, rangement. Ca me fait un bien fou de me bouger !! Je n'en pouvais plus de cet état.

Et vous les filles, comment vous sentez vous ?

:bonnenuit:
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Sondage prénom 3ème fille

[font=French Script MT] :croisedoigts: un accouchement de rêve en somme, mis à part le ti déchirure !! beau poids de naissance et peu perdu , elle va vite récupérer !! Et les nuits pas trop chaotiques , je lis que tu t'actives fais attention au contre coup ! Je parles par expérience, je me suis fait avoir pour ma dernière, 1 mois après ma césarienne une vraie carpette d'un coup, je n'ai rien vu venir, alors que je pensais tenir une forme d'enfer mais la nature a eu raison de moi , alors fais attention, prends du temps pour te poser aussi, c'est important :wink: !! et bon retour à la maison à vous 2 et une nouvelle vie à 5 commence ! :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
liloo91
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2016, 12:09
Localisation : Corbeil Essonnes
Contact :

Re: Sondage prénom 3ème fille

Coucou, ça vas tu est sortie rapidement :)
Tant mieux si elle n'a pas de jaunisse, tu à été aliter pendant toute ta grossesse ??? Pas cool !
Du coup tu m'étonne que tu ai envie de te "bouger" lol si ça fait 8 mois que tu ne pouvait "rien" faire.

Moi ça ce passe plutot bien toujours mon suivi à domicile et à l'hopital (petit poids) mais sinon ça vas, je me bouge bien avec tous les rdv que j'ai lol

:)
Image
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Sondage prénom 3ème fille

Oui Liloo, j'ai eu des grossesses difficiles ( pour moi pas pour le bébé ), je vis très mal mes grossesses. Du coup, je revis !

Vendredi nous avons le 1er rdv avec le doc, elle a tout juste récupérer son poids de naissance, donc c'est cool. Mais on va tenter le lait AR car elle régurgite pas mal ( elle nous a même vomit un biberon en pleine nuit ). Et sinon elle a raptissie ( gros doute sur l'écriture :reflechis: !! ), la sage femme l'avait mesuré à la clinique avec un mètre ruban, je trouvais ça pas très fiable, mais je n'avais rien dis. Et finalement chez le doc avec sa toise en bois, elle fait 1cm de moins !!
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités