prenom original

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Répondre
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: prenom original

bonjour les fille je sui enceinte de presque 4 mois et je sai tjr pas le sexe du bebe mai le prob cest que jarive pas a trouver de prenom pour une fille et pi pour un garcon.car cest mon bb2 et mon mari veu choisir alor javai trouver mai mon cheri naime pas pouver vou maider a en trouver un pour un garcon jaimer bien joshua mai mon cheri naime pas alor jai plu d'idee pareiile javai trouver un prenom fille qui laimer un peu pre mai je lai dit a ma soeur qui essaye davoir un bébé et ell ma dit que cetai beau et quan jen ai parler a ùa mere elle ma dit tu peu pas lapeler comme sa car mla gran va lapeler comme sa je lui ai dit que je lavai dit en premier mai je veu pas d'histoire alor je sui decu.jai pu idée et jai peur de tomber dan la basique pour un garcon jaime bien lucas mai ces trop courant.bref pouvez vou me donner des idee jai deja lu vau idee jai trelever deu prenom que jaime bien cest noèlya et nolann pu qua savoir si mon cheri aime et jai decider de rien dire a mes soeur du prenom que je choisirai car je veu pas quon me les pique se coup si.

Avatar du membre
pomcake
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 mai 2008, 02:29
Localisation : Créteil (94)
Contact :

Re: prenom original

bonjour a toutes, moi je trouve que LUCIA ( comme ca se prononce, sans l'accent italien ) c'est tres jolie et pas tres courant pour une fille et dans le meme genre il y a LIZIA et pour un petit garcon g complètement craké pour CALI je trouve ca simple, original et tres beau, il y a aussi TERRY que je trouve tres tres sympa, voila j'espère que comme moi vous tomberé sous le charme d'un de c prénoms... :D

2 pipounettes d'amour belles comme des astres: Lucia 7ans et June 5ans
Et notre dernier amour Nayan, né le 6 fevrier 2013 à 35sa+2j en parfaite santé

BB4 en route depuis le 20-21 juin 2014

le 06.02.13 à 35sa+2Image
Avatar du membre
MéliaB
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 09 mai 2008, 14:34
Contact :

Re: prenom original

Moi j'ai une fille que j'ai appelé Mélia et j'attend une deuxième fille pour le mois d'août qui s'appelera Loane. Si ça avait été un garçon il se serait appelé Ylann. Voila sinon j'aimais bien le prénom de Lana pour une fille.
Bonne recherche à toutes
ImageImage
Image
Image
sophinette72
Messages : 8
Enregistré le : 01 mai 2008, 20:04
Contact :

Re: prenom original

Nous nous attendons un pti garçon pour le mois d'aout et il s'appelera Raphaël et le papa a deja un pti garcon qui s'appel Kyrlan voilà si ca peu doné des idé bisous
bientôtImage
Avatar du membre
mmetsg
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 24 avr. 2008, 14:54
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: prenom original

Pour une fille: Mélice, Tia, Hope

Pour un garçon: Morgan, Saodjé, :ciao:
[align=center]BB1 10 ans, en essai BB2 depuis le 2 septembre 2004,
fc juillet 2008, fc décembre 2008, SOPK.[/align]
[align=center]Mmetsg[/align]
Avatar du membre
Reese
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 17 mai 2008, 09:20
Localisation : St lambert la potherie
Contact :

Re: prenom original

bonjour

alors moi pour ma part j'ai entendu comme prénom Nélan pour un garçon c'est mignon je trouve :)


moi aussi je cherche un prénom mais bon c'est encore tôt vu que je suis enceinte de 5 semaines


bon courage pour toutes celles qui sont en recherche de prénoms
Moi 32 et Lui 32 ensemble depuis 15 ans et mariés depuis le 15/09/2007

Notre premiere puce Léa née le 4/06/1999 a 6h10
Notre second amour Théo né le 27/12/2003 a 9h10
Et notre petite pucinette Zoé née le 25/01/09 à 23h46
Avatar du membre
zuzu38
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 24 mai 2008, 18:38
Contact :

Re: prenom original

coucou voila des petits prènoms pour un garcon , jules , Tim, alex,tanguy.. voila bonne recherche
type=perso&date_depart=2008-06-23&variable1=&variable2=&variable3=&nom_evenement=vivement%20les%20vacances..!!!&fond=transparent&decompte=jours&id_fond=01&id_curseur=15&police=1&date_arrive=2008-07-25&couleur=FF0000[/img][/url]Image
fiofio
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 12 janv. 2008, 23:59
Contact :

Re: prenom original

ange88630 a écrit :bonjour les fille je sui enceinte de presque 4 mois et je sai tjr pas le sexe du bebe mai le prob cest que jarive pas a trouver de prenom pour une fille et pi pour un garcon.car cest mon bb2 et mon mari veu choisir alor javai trouver mai mon cheri naime pas pouver vou maider a en trouver un pour un garcon jaimer bien joshua mai mon cheri naime pas alor jai plu d'idee pareiile javai trouver un prenom fille qui laimer un peu pre mai je lai dit a ma soeur qui essaye davoir un bébé et ell ma dit que cetai beau et quan jen ai parler a ùa mere elle ma dit tu peu pas lapeler comme sa car mla gran va lapeler comme sa je lui ai dit que je lavai dit en premier mai je veu pas d'histoire alor je sui decu.jai pu idée et jai peur de tomber dan la basique pour un garcon jaime bien lucas mai ces trop courant.bref pouvez vou me donner des idee jai deja lu vau idee jai trelever deu prenom que jaime bien cest noèlya et nolann pu qua savoir si mon cheri aime et jai decider de rien dire a mes soeur du prenom que je choisirai car je veu pas quon me les pique se coup si.
bonjour ange88630 Je viens de voir que les prénoms que j'ai en tête pour mes futur enfants ne t'on pas laissé insensible je voulais savoir si tu as choisi un prénom pour une fille j'aime aussi luce ou loulyana et pour un garçon mati voilà dis moi quoi je serais super contente :) :ciao:
Avatar du membre
aquarelline
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 02 déc. 2007, 10:00
Contact :

Re: prenom original

jules c'est marrant pour un petit garçon :cigogne: :cigogne:
seich
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 02 juin 2008, 18:05
Contact :

Re: prenom original

il y a aussi :

Perrine
Capucine
Chiara
Nolhan
Mathéo
Matthis
Leslie
Agathe
Marine
Céline
Dylan
Alexi
Shirley
Jan
Maé
Baptiste
Timéo
Célian
zoé
Erina
Elona
Inès
Luna
je vais essayer de me souvenir d autre car cela c est des prenoms de mon entourage
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité