idées de prénoms filles

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: idées de prénoms filles

chaque prénom font penser à quelqu'un dans notre entourage ou people ou autres sauf que victoria ça sera la notre ;) donc unique en son genre! y'a pire comme prénom je pense.. c'est pas lourd à porter. je le trouve féminin, classe avec une jolie sonorité. pour Anaé rien est figé puisque c'est victoria qui ressort le plus souvent dans nos conversations puis mon chéri à l'air d'y tenir beaucoup :-D et moi je suis pas contre j'aime bien aussi!
j'aime énormément AnaÏs :boum: ce sont deux prénoms classique mais c'est vrai qu'à la base c'était mon coup de :boum: à moi!! mais mon chéri est plus séléctif!! il ne voit que par victoria :-D
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...

RedCat
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 20 févr. 2015, 00:15
Contact :

Re: idées de prénoms filles

C'est vrai qu'Anaïs, c'est très joli aussi. Ça a plus de consistance qu'Anaé, et pour aller après Maïwenn, il en faut !

Mais Victoria, c'est très bien aussi. Effectivement, pour quasi chaque prénom, on a des références de personnalités ou autres, mais justement, du coup, côté Victoria, c'est relativement calme en ce moment, donc tant mieux pour vous !

Si vous restez sur ces prénoms, quel que soit votre choix, je pense que vous n'aurez pas à le regretter.
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: idées de prénoms filles

merci!! oui j'aime les prénoms qui ont du "pep's" ma petite maïwenn est pleine d'énergie à son petit caractére mais aussi caline :) je pense que les prénoms joue un role dans leur caractère un peu.. victoria anais c'est des prénoms qui me parle bien et je les vois bien sur mes futurs petites filles :-D :good: ça va bien ensembles les trois toutes en étant très différents à la fois! mais mon chéri préfère anaé que anais moi je suis partagée!! anais c'est moins "mode" que hanaé lui me dit que ça fait maÏs il va chercher loin pfff :-D
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: idées de prénoms filles

ma soeur à accouché d'une petite anaïs lundi :-D :applose: donc déjà ça élimine ce choix là mais contente que ce prénom reste dans la famille!!

j'ai un nouveau coup de :boum: garçon ANTONIN :coeur: et en fille j'aime bien Amélie et Lucie :coeur:
lesquelles préférez-vous??
mois d'octobre bye bye stérilet :wink:
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: idées de prénoms filles

stérilet enlevée aujourd'hui :wink:
essai bébés à venir!:
vous pensez quoi d'anthonin pour un garçon? j'aime bien gabriel mais trop donné hélas.. :grattelatete: :???:
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
RedCat
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 20 févr. 2015, 00:15
Contact :

Re: idées de prénoms filles

Antonin, c'est très mignon (mais avec du caractère quand même), mais sans le H, qui n'a rien à faire là.

Après Anais, (H)anaé risque d'être un peu proche d qa cousine, phonétiauement, je suppose.
Avatar du membre
johanna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 22 févr. 2013, 06:41
Contact :

Re: idées de prénoms filles

Anaé j'aime beaucoup
Mais jecrirais hanaé
Et j'aime Maïna et thaïs
Image
ooo.php]
Image
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: idées de prénoms filles

Moi je préfère Antoine a antonin mais après ce n'est que mon avis :wink:

Amelie est un très beau prénom, celui de ma petite soeur.
J'aimais bien Lucie mais ma mère a eu une collègue et elle l'a déteste alors... J'ai du l'oublier. Sinon j'aimais bien Louise ou louison.
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Isabbo
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2015, 16:50
Contact :

Re: idées de prénoms filles

Je préfère Victoria à Anae, je le trouve plus classe, Victoire encore plus :-D sinon d autres idées, Romy Ava, Anais c est chouette aussi plus classique qu Anae
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: idées de prénoms filles

et en garçon on pensait à gabriel mais je suis déçu qui soit "trés mode" et donc j'ai peur qu'il y en ai trop justement.. on aime beaucoup anthonin! qu'en pensez vous?
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités