Hesitation prénom garçon

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Répondre
anabanana621
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2017, 14:00
Contact :

Hesitation prénom garçon

Bonjour à tous,
Je suis actuellement enceinte de presque 5 mois et depuis que nous savons que nous attendons un garçon, nous cherchons un prénom.
Nous souhaitons tous les deux un prénom plutôt rétro qui n'est pas trop répandu. Je suis prof et de ce fait beaucoup de prénoms ont vite été exclus :wink:

Nous avons limité pour le moment notre liste à 4 prénoms: Auguste, Faustin, Gaspard et Hadrien

Le papa milite pour Auguste depuis le premier jour mais j'hésite encore. Nous avons des connaissances qui ont eu cette année d'une part une Augustine et un autre couple un Augustin. Ce ne sont pas des personnes que nous cotoyons souvent mais ça me gêne un peu quand même.
J'ai aussi peur des futurs surnoms possibles comme Gus ou pire Gugus :non:

Pour ma part, pas de réel coup de coeur sur un de ces prénoms et c'est ça qui me fait beaucoup hésiter.

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Hesitation prénom garçon

Bonjour,

Alors je ne peux pas t'aider mais si tu n'as pas de coup de coeur ou que tu n'es pas attiré c'est que sans doute ce n'est pas encore LE prénom

Par contre je ne trouve pas tes prénom retro peu répandu!! pour moi Gaspard et Auguste sont pas mal à la mode!!
Hadrien (Adrien) moins répandu, mais tout est une question d'écriture!!

J'accroche pas du tout à Faustin...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités