Comité De Soutien En Faveur Des Prénoms Pseudos-Originaux!

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Avatar du membre
amandine70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5412
Enregistré le : 27 oct. 2010, 11:14
Contact :

Re: Comité De Soutien En Faveur Des Prénoms Pseudos-Originau

nemo , il nagge comme un poisson dans l'eau jespere!
moi 25 ans, cheri 26 ans
arret pilule novembre 2009, aucun souci
suivi PMA septembre 2011
IAC 1: septembre 2012 (+ mais fc octobre)
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013

Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: Comité De Soutien En Faveur Des Prénoms Pseudos-Originau

Ali est bien un prenom !!! c'est un prenom arabe moi j'aime bien la sonorité ;) apres cela depends aussi de vos origines !
Mais c'est un prenom assez courant pourtant enfin vers chez moi mais bon je triche je vis dans le 93 lol
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
liliNZ
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 18 mai 2009, 04:17
Contact :

Re: Comité De Soutien En Faveur Des Prénoms Pseudos-Originau

Non nous n'avons aucune origine arabe. À part mon beau père qui y a passé son enfance. En plus je ne suis pas pour que l'on donne des prénoms dont on en a aucune origine (ex Matheo si on est pas italien ou qu'on en a pas les origines).
Le terme avance et on reste chacun sur ses positions. :???:

Merci de vos avis
compte supprime

Re: Comité De Soutien En Faveur Des Prénoms Pseudos-Originau

envieptibout a écrit : :-D :-D :-D
J'accouche le 20 septembre moi! :wink: Je ne sais pas toi mais moi j'ai hâte de connaître le sexe!!!!! :-D :wink:

T'as déjà des idées de prénom?

Nous on les a, ça y est... Pour un garçon c'est classique et pour une fille un peu moins, je pense d'ailleurs que ça ne plaira pas à tout le monde!!! :lol:
Mais promis c'est ni Tigerlily, ni Bambi, ni Pêche... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
echo morpho le 16 et pas encore sûre de demander le sexe.... on ne l'avait pas fait pour notre 2e et c'était magique alors on verra...

mes grands s'appellent Adam et Eliot et ti troiz sera Lily de sur pour une fille et Robin vraisemblablement pour un garçon :reflechis:
compte supprime

Re: Comité De Soutien En Faveur Des Prénoms Pseudos-Originau

Cybel77 a écrit : Salut les filles !!

je vous précède de peu Stella et Enviptibou, baby boy arrive le 8 septembre :tetine:

LOL les prénoms disney ! Dur dur... pauvres enfants... :non:

Eviram, Alois j'aime bien :good: déjà entendu pour un petit gars et une tite nenette !
on s'était déjà croisées Cybel :wink: et toi c'est quel prénom pour ton kiki?
compte supprime

Re: Comité De Soutien En Faveur Des Prénoms Pseudos-Originau

Coline02 a écrit :hou là j'ai une perle ,le mardi je vais dans une asso de maternage ,sa fais deux ans donc on ce connait quasi toutes maintenant ,et l'une des mamans et sage femme ,elle à repris lundi dernier et son premier accouchement etait un petit garçon de gens du voyage ,il l'on appeler "Chewing gum " :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Oh et l'année dernière des jumelles "Soupline et Cajoline " :???: :???:
waouh çà çà en jette! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
compte supprime

Re: Comité De Soutien En Faveur Des Prénoms Pseudos-Originau

liliNZ a écrit :Non nous n'avons aucune origine arabe. À part mon beau père qui y a passé son enfance. En plus je ne suis pas pour que l'on donne des prénoms dont on en a aucune origine (ex Matheo si on est pas italien ou qu'on en a pas les origines).
Le terme avance et on reste chacun sur ses positions. :???:

Merci de vos avis
alors juste pour .......... un ti coup le binz : moi j'aime beaucoup "gabrielle" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ma pauvre, t'es pas sortie avec tout çà :tropdrole:
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: Comité De Soutien En Faveur Des Prénoms Pseudos-Originau

oh j'aime bien robin !!! mais attention risque de recrudescence avec la comédie musicale ;)
d'ailleurs j'aurais jamais pu le proposer a mon cheri a cause de la dite comédie car j'adooooooooooore m.pokora ( oui j'assume lol )

Lily je crois que j'avais deja ecrit mais pour moi c'est plus un surnom mais ce n'est en rien vilain ;)

Pour ce qui est prenom/origne y a des prenoms trop differents vu les origines effectivement je me verrais mal donner un prenom arabe ou africain alors que certains sont magnifiques a mon bébé ! d'autre me choque moins car plus rentré dans la vie d'aujourdhui !
Par exemple j'aurais volontier pu donné comme prenom mehdi a mon fils car j'aime bcp alors que :non: pour mohamed qui fait vraiment plus typique je sais pas si je m'exprime bien ^^
Mon loulou aura un prenom de base hebraique et donné enormement en angleterre et je suis francaise et athée ( et pas de famille de confession juive ! ) et cheri aussi
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
Avatar du membre
Sabtony
Super fraise
Super fraise
Messages : 1304
Enregistré le : 28 août 2012, 16:04
Contact :

Re: Comité De Soutien En Faveur Des Prénoms Pseudos-Originau

[font=Trebuchet MS]Ouuuh Enavres on va s'entendre sur le sujet m pokora :tropdrole: :bisou:[/font]
Image
Avatar du membre
Ehowin
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 30 août 2009, 18:51
Localisation : 27
Contact :

Re: Comité De Soutien En Faveur Des Prénoms Pseudos-Originau

J'adore Lily (évidemment :wink: ) et j'aime aussi beaucoup Robin, je crois que d'ici à ce qu'il ait l'âge qu'on se moque de lui, la comédie musicale sera partie aux oubliettes, surement pas le dessin animé par contre mais robin des bois c'est pas méchant, c'est un héros après tout! :-D
Lilly-Swan 04/12/2012 <3 <3 <3
Bibouflo, Estellou, mes copines de forum, mes copines de vie! <3 <3 <3
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités