Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

:applose: :applose: :applose:
Bienvenue Ornella ! Toutes mes félicitations !!
J'espère que tout s'est passé au mieux.
Hâte de lire de vos nouvelles :bisou:
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou !!!!! :-D

Mon dieu que ca fait longtemps :quoi: je me connecte apres des mois d'absence. Pas que je pense pas a vous, mais depuis la naissance d'Eva ca n'arrete pas !!!!

Je m'excuse d'avance de ne pas avoir pu tout lire mais j'ai survolé les dernieres pages.... :sage:


Mathilde felicitations pour ta petite princessse :bbfille: :applose: :bisou:

Raconte moi tout sur ton accouchement :-D comment vous allez toutes les 2 ??

elaflorine comment vas tu ma Belle ??tes enfants ?? :bisou:


De mon cote ma petite Eva va tres bien. Elle grandit bien et est toujours allaitée exclusivement et tient deja assise...tout va beaucoup trop vite :ouin: elle aura 5 mois le 21 :quoi: ) c'est un amour de bébé tres tres souriante :coeur1: elle ressemble beaucoup a Celia qui se regale tjs autant dans son role de grande soeur :coeur: Celia elle va avoir 4 ans le 20 octobre, nous sommes en plein dans les preparatifs de son anniversaire, et le 25 octobre mes deux princessses vont etre baptisées en meme temps pendant la messe du matin au sein de l'eglise catholique :fete: :boum: . Je prepare egalement leur bapteme du coup je m'ennuie pas :lol:

Mon cheri a obtenu un poste a l'annee mais pas dans le meme departement donc je suis a nouveau maman solo toute la semaine avec les filles.

Gros coup dur cette annee apres l'annonce de macro qui veut supprimer l'instruction a domicile en 2021 :rougedecolere: :-( on :croisedoigts: que la loi ne passe pas et que je puisse continuer pour Celia, pour Eva plus tard et pour bb3...

En parlant de bb3... Cheri a dit OUI pour que l'on se relance dans les essais quand Mon RDC sera la :-D :trefle: :bebegif: ma gyneco que je vois souvent a l'eglise m'a dit que on mettra les choses en place de suite vu les essais bb2.. :zen:


J'essaie de repasser quand je peux pour vous lire et vous poster des photos de ma petite Eva, prenez soin de vous, :bisou: les filles :coucou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

edit ah et on a adopté un chaton de 3 mois qui s appele bounty :coeuramour: autant vous dire que c'est la folie a la maison :tropdrole:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou les filles :coucou:

Tout d’abord merci pour la naissance de ma choupette :wink:

Bananouille : Trop contente d’avoir de tes nouvelles :-D
Déjà bon anniversaire très en retard à Célia :wink:
:quoi: 5 mois déjà pour Eva en effet le temps passe trop vite. J’espère que le baptême s’est bien passé ?
J’espere pour vous que bébé 3 sera vite là :croisedoigts:

Elaflorine : J’espère que tout va bien pour vous ?

_______________

Je vais vous raconter mon accouchement
Déjà pour savoir ma DPA était prévue pour le 1er octobre.

Le mardi 29 septembre en fin de journée j’ai perdu les eaux en me lissant les cheveux. J’étais pas affolée puisque que j’ai finit de me préparer et mettre les affaires de dernière minute dans la valise.
Nous arrivons à la maternité du coup monito mais rien pas de contractions le calme plat je suis montée en chambre vers 20 heures.
La nuit fut très calme et j’ai pu me reposer.
Le matin je m’éclate à monter/descendre les escaliers de la maternité et même si j’en pouvais plus c’était pas grave j’ai continué jusqu’à épuisement et malgré ça pas de contractions et col ouvert à 1 (il était déjà ouvert à 1 depuis quelques semaines déjà)
Comment vous dire que le travail n’a jamais démarré tout seul puisque à 19h j’ai été déclenché et c’était très très long...
Les premières contractions ont démarrée à 20h mais rien de folichon jusqu’à 3h du matin.
Tout s’accélère à 4h car les battements du cœur n’était pas bons et que le travail n’avancé et bien j’ai finis en césarienne et Ornella est née à 5h10 ce jeudi 1er octobre, le jour de mon terme.
La fin de mon accouchement fut tellement brutale que cette fin de grossesse a été gâchée j’aurai même préférer avoir une césarienne programmée.
Ma poulette est née en parfaite santé et ça c’est l’essentiel à l’heure d’aujourd’hui.

Elle va avoir 1 mois dans quelques jours et elle fait déjà ses nuits depuis 10 jours. Moi qui ne voulait pas allaiter et bien comment vous dire qu’Ornella prend que le sein.

Nous relancerons les essais bébés rapidement histoire d’avoir peut d’écart d’âge avec Ornella et ensuite c’est finit pour moi les bébés :lol:
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités