Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

:coucou: les filles, comment allez-vous ?
Désolée, très peu présente avec les vacances. Nous sommes partis deux semaines dans le sud, des vacances de rêve, dur de revenir à la réalité...
Mathilde, comment se passe ta grossesse ? Ça avance :-D
Bananouille, cette nouvelle vie avec tes filles se déroule comme tu le souhaites ?
Belle journée à toutes.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA

Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou les filles :coucou:

Elaflorine Je suis contente de te lire ça faisait longtemps. Génial pour vos vacances et oui les retours sont toujours compliqué mais pas le choix :-D

Bananouille J’espère que tout va bien pour vous :wink:

Ici c’est pas la joie hospitalisée d’urgence la semaine dernière car énormément de contractions et bien douloureuses en plus du coup je finis la fin de ma grossesse alitée bon il me reste 5 semaines avant les 37SA donc j’ai pas à me plaindre.
Nouveau pilier 32SA aujourd’hui :-D
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

:coucou:
Mathilde, oh que de frayeurs ! J'espère que tu arrives à rester tranquille avec tes grands, tu as un peu d'aide ? Prends bien soin de vous.
Tout est prêt pour son arrivée du coup ?

Tu as raison, le retour des vacances est souvent raide. J'ai la chance d'avoir tout mon été avec mes enfants. J'ai mon rdv gygy en fin de semaine prochaine ms je ne sais pas si on lancera ces essais... J'aime bcp l'autonomie de plus en plus présente chez mes enfants.
Bonne journée :bisou:
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou,

Elaflorine : Oui ma maman est venue en renfort heureusement car je pouvais pas avec les 3 enfants enfin les 4 enfants (en comptant mon mari)
Non tout n’est pas prêt, la chambre est pas faite mais mon mari commencera ce week end.
Je te comprends pour le futur bébé :)
Jeudi écho du 3e trimestre hâte de voir ma baby
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou,
Comment s'est passée ta T3 ?
Chouette que tu aies du renfort ! En plus une rentrée à préparer dans une nouvelle région, bon même si vous connaissiez déjà.
Comment te sens tu ?
De mon côté, j'ai eu mon rdv gygy, nous ne prendrons pas de risques et arrêtons le projet d'un petit quatrième.
Pour elle, il faut encore creuser génétiquement, je dois prendre rdv d'ailleurs avec une généticienne. Deux enfants sur 3 avec un manque d'oxygène et des conséquences pouvant être mortelles, ce n'est pas la faute "à pas de chance", comme les docs nous ont dit après notre deuxième fille.
Elle m'a aussi conseillé un suivi psy, c'est tellement difficile par moment et ces kilos pris qui ne partent pas, c'est lié à l'émotionnel.
Bref elle a été top, ma dit qu'elle me suivrait si grossesse, ne m'a pas jugé ou autre.
Belle fin de journée.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou

Elaflorine : La troisième échographie s’est très bien passée. Elle pèse 2 kilos mais toujours en siège du coup j’ai rendez vous dans 1 mois pour voir si elle s’est retournée ou non ce que j’espère.
Je te comprend pour le petit quatrième j’espère qu’elle pourra t’aider pour ce problème. Super si elle a pu te rassurer au maximum c’est très important d’être soutenue.
Ici ça va même si le bidou commence à être lourd et que les contractions sont très présentes.
J’aimerai clairement ne pas aller à terme mais accoucher genre vers 39SA :)
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou les filles :coucou:

Bananouille : Plus de nouvelles du tout j’espère que tout va bien pour vous et que bébé Eva grandit bien :bisou:

Elaflorine : J’espère que tout va bien également pour toi et ta petite famille :bisou:

En ce jeudi 3 septembre ça y est 37SA pour moi
A quand la sortie de choupinette :wink:
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou les filles,
Mathilde, tu es rentrée dans la dernière ligne droite :wink:. Je te comprends pour ne pas aller à terme. Pour ma deuxième, je voulais absolument connaître le neuvième mois, ça a été le cas, bon ben c'est bon c'est fait mais juste une fois :tropdrole:
Comment se passe la fin de ta grossesse ? Et tes trois grands (je rajoute Lyam qui vit avec vous), le vivent bien aussi ? Ils sont impatients ?
De mon côté, il y a eu du changement, plus de nouvelle grossesse envisagée, trop de risques, j'ai pris un nouveau job dans une administration française, boulot pas passion comme avant ms avec des horaires de jour ce qui me permet d'avoir une vie de famille stable.
Mon poussin à encore eu des examens, on nous reparle de vni (ventilation non invasive), son trouble du comportement devient de plus en plus important.
Ma famille, je suis un peu déçue, ils ne nous aident pas pour la garde, enfin si les mercredis ms ça les embête, donc on va penser au centre de loisirs, cela va rajouter un sacré coup. Je vais faire la demande de télétravail.
Voilà pour les petites nouvelles. Je t'embrasse :bisou:
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou :coucou:

Super pour ton nouveau travail même si c’est pas par passion, au moins tu peux être plus présente pour tes enfants :wink:
Je te comprend pour la garde nous aussi arrivant dans une ville où je n’ai presque personne c’est un peu compliqué mais heureusement que nous avons des voisins géniaux. Oui le centre aéré c’est un coup ma pauvre, j’espère que tu pourra obtenir ta demande de télé travail :croisedoigts:
Oh pauvre petit j’espère que ça ira pour lui tiens moi au courant.

Demain j’arrive à 40SA et prochain rendez vous le 1er octobre si toujours en mode baleine.
Sinon tout va bien, les enfants débordent d’énergie (plus que d’habitude) je sais pas si c’est l’accouchement imminent qui occasionne cela.
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou les filles :)

Je viens vous annoncer la naissance d’Ornella née le 1er octobre 2020 a 5h10. Elle pèse 3kg320 et est en pleine forme.
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités