Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou les filles :coucou:

Le déménagement avance et ça y est tout est presque finit manquera juste l’essentiel que l’on a garder ici en attendant.
Je suis à 23SA+3 et ça y est je commence à avoir des contractions, elles ne sont pas douloureuses mais plutôt fréquentes va falloir que je me calme.

Bananouille : J’espère que tout va bien pour vous ? Comment s’est passée la rencontre entre Célia et Eva ?

Elaflorine : J’espère que tout va bien pour vous aussi

Bisous les filles :bisou:

Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Pas de nouvelles j’espère que tout va bien pour vous les filles :bisou: donnez signe de vie quand vous pouvez :bisou:
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

:coucou:

Mathilde, contente de lire de tes nouvelles :bisou:
C'est chouette pour votre nouvelle maison, le déménagement est bientôt prévu?
Prends soin de toi pour les contractions , j'espère rien de très fréquents.

Bananouille, tu dois pouponner à fond, on pense à toi :bisou:

Tout va bien pour moi, je suis pour trois mois à la maison, mon poussin peut avoir son suivi sans tracas, les enfants ont été repris en Juin que 2 jours /semaine , l'organisation aurait juste été impossible en continuant mon travail.
Cela me donne des envies, envie d'un dernier petit amour mais mon mari n'est pas chaud, il ne l'a pas et a des peurs...J'ai rdv début Août , ma gygy veut qu'on fasse le point, savoir si cela est possible ou non.

Belle journée :bisou: :bisou:
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou les filles!


Je pense a vous meme si le temps me manque pour venir papoter, et je vous avoue aussi que je veux passer un max de Temps avec mes puces :bbfille:


Bebe Eva a 22 jours aujourd'hui :quoi: bientot 1 mois :quoi: Je realise encore pas tellement ca va vite :ouin: on est passé au 3 mois 3 en vetements, et taille 2 en couches :bebegif: Elle pese 4 kilos 290 grammes et la taille je sais pas vu que ma sage femme fait que les pesées. Rdv pour ses 1 mois dans 1 semaine avec medecin traitant & osteopathe :zen: C'est un amour de bébé, elle pleure vraiment tres peu par rapport a Celia bébé... Et je reste persuadée que mon accouchement y est pour beaucoup :sage:


Celia Elle aussi va tres bien. Elle est toute heureuse avec sa petite soeur, et on a gardé notre complicité donc mon coeur de maman est comblé! Ca me donne encore plus envie d'avoir mon petit troisieme du coup :tropdrole: car tellement Beau l'accouchement et tous ces moments la :coeur: Je suis trop nostalgique de mon gros bidon par contre :lol: et ma puce me demande aussi souvent pour quoi bibou est plus dedans :tropdrole:


De mon cote l'allaitement se passe toujours aussi bien, je vois ma gyneco le 13 juillet pour la visite post partum et j enchaine avec ma sage femme pour re-education du perinée apres. Je me suis vraiment remise súper vite de mon accouchement de reve sans péri :applose:


Je vous ai fait un petit montage des dernieres photos les plus jolies :bebecoeur:
:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 13 juin 2020, 22:58, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Mathilde ma Belle 25 SA :quoi: ca file!! Tu profites bien de ton bidou? Il est Gros maintenant ou pas? :-D pfiou le mien me manque beaucoup :ouin:


elaflorine ma Belle tout va bien de ton cote? Tes enfants? Oh j'ai lu que tu aurais envíe d'un petit dernier?? :bisou: ca manque apres j imagine quand les enfants sont plus grands... Ton homme veut pas? :-( :reflechis:

Plein de :bisou: les filles!
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou les filles :coucou:

Trop contente d’avoir de vos nouvelles :-D

Elaflorine : Nous déménageons fin juin et mon mari commence début juillet dans sa nouvelle caserne. C’est super que tu sois avec tes enfants et surtout pour Robin et ses suivis c’est l’essentiel. Oh trop bien si vous voulez un autre bébé :wink:

Bananouille : Déjà 22 jours pour Eva sa file quand même. Elle grossit bien la choupette c’est que la cantine est bonne :-D
La rencontre s’est bien passée entre les deux sœurs ?
Vous êtes trop belles les filles :bisou: les photos sont vraiment canons.

Ici ça va super bien je suis à 25SA+02 et tout va bien même si les contractions sont toujours là je surveille quand même. Je début le 6e mois et petite princesse bouge énormément et ça y est j’arrive plus à me baisser avec ce bidou.
Le début du mois de juin est passé super vite tous les anniversaires sont passés mon beau fils a eu 8 ans, mes enfants ont eu 6 ans et moi j’ai prit 30 ans dans la face il y’a deux jours.
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Petite photo du bidou à 25SA+5
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

:coucou: les filles,
Je suis contente de vous lire :bisou: :bisou:

Bananouille, merci pour ces si jolies photos qui sont remplies de bonheur et de complicité !
Profite au maximum , tu as raison.

Mathilde, comme il est joli ton bidon ! Joyeux anniversaire en retard à toi et ta petite famille, j'espère que vous avez bien fêté ça. Trop chouette pour la maison, bientôt la vie marseillaise. Tu as pu être mutée?

Merci les filles, j'aimerais avoir un quatrième amour, mais mon mari n'est pas pour . Je lui ai laissé le temps de la réflexion, celle-ci n'a pas changé, je continue ma pilule et vais voir avec ma gygy si déjà cela est envisageable ou non. Je ne suis plus toute jeune et tellement de soucis enceinte...ms mon envie est bien présente.
Passez une belle fin de journée :bisou: :bisou:
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou :bisou:

Elaflorine : Merci à toi pour mon bidou et aussi nos anniversaires :-D
Yes mutation acceptée !!!! Nous déménageons ce week end j’ai hâte :-D il changera sûrement d’avis après ton rendez vous pour le petit quatrième.

Bananouille : :bisou:

Aujourd’hui 27 SA pour ma choupette :wink:
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou :bisou:

Elaflorine : Merci à toi pour mon bidou et aussi nos anniversaires :-D
Yes mutation acceptée !!!! Nous déménageons ce week end j’ai hâte :-D il changera sûrement d’avis après ton rendez vous pour le petit quatrième.

Bananouille : :bisou:

Aujourd’hui 27 SA pour ma choupette :wink:
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité