Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou :coucou:

Bananouille : Alors ces contractions ?
Bébé du 14 mai comme j’ai dit ou pas ?
Courage avec les contractions :bisou:

Ici rien de nouveau je suis crevée et aujourd’hui grosse journée qui nous attend. Nous rentrons ce dimanche et j’ai hâte de retrouver mes bébés d’amours.
21SA pour moi et dans 2 semaines piles je revois ma pepette trop hâte.

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

:coucou: les filles,

Mathilde Whaou 21 SA :quoi: ca file aussi pour toi :-D :bebegif:

Comment tu vas ce soir? :bisou:



Ici toujours en mode baleine (tous les jours quand on fait des photos avec ma fille je me dis c'est Peut etre le dernier jour de nos shooting grossesse mais en fait non :tropdrole:) soirée eprouvante hier soir coté contractions.... Et cette nuit, contractions douloureuses aussi mais tjs irregulieres... Ce matin au reveil j'etais tellement mal que a un moment j'y ai cru mais non :lol: J'essaie de penser optimiste en me disant que si j'ai autant mal depuis hier c'est surement bon signe car avant mes contractions n etaient pas aussi douloureuses :zen: :croisedoigts:


Ce matin marche balade avec ma fille et cet aprem 3h de velo avec ma puce quand meme donc si avec tout ca bebe sort pas d'ici ce week end Je desespere :ouin: :lol:



Bonne soiree les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

:coucou:

Toujours la Bananouille ?
Faut que je te raconte mon rêve de cette nuit.
J’ai rêvé que tu avais annoncé ton accouchement et que c’était un garçon qui s’appelait Angelo :wink:

Fallait que je me connecte pour te raconter ça :lol:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

coucou: les filles.


Passage express en direct de la maternité, j'ai donc appele ce matin comme prevu. La sage femme me dit qu'il faut rappeller demain et comprend pas pourquoi on m'avait dit s'appeller alors que mon terme est le 18 mai pas le 17 :reflechis: donc je raccroche et je reste perplexe aussi...


Puis je fais ma vie et part en balade avec ma fille a velo. On etait entrain de gouter au parc et la coup de fil de la sage femme qui me dit que je dois venir a la maternité car mon terme est note au 17 dans mon dossier medical :quoi: donc je suis a terme aujourd'hui. J'ai toujours rien compris :tropdrole: :marre:


Je vous raconte pas la tete de cheri quand je l'ai appelé du Parc :tropdrole: et ma fille la pauvre elle a rien compris non plus :lol:


Donc pour les nouvelles : j'ai encore beaucoup de liquide amniotique, tout est normal pour l'echo. Mon col est ouvert a 2 doigts :good: Bebe appuie bien avec sa tete mais il faudrait que pour que le travail se declenche qu'il appuie encore plus :marre:

La je suis sous monito pour une demi heure. Je rentre chez moi apres.


Si demain pas de bébé, Mardi rebelotte echo, controle du col & monito. Si mercredi pas de bébé. Jeudi declenchement.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Mathilde mais nan ce reve :tropdrole: trop :tropdrole: tu m'as fait rire :lol:

Je garde le prenom surprise comme le sexe pour la naissance :-D


Bébé toujours au chaud... :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

monito a duré plus longtemps que prévu car bébé bougeait tellement que son coeur battait super vite et donc la sage femme voulait pas me lalsser partir :marre: je suis rentrée chez moi a 20h...

Et je suis vraiment fatiguée ce soir :ouin: c'est vraiment un truc de malade pour mon terme je comprend pas pourquoi la gyneco a mit le 17 dans mon dossier medical de la maternité :reflechis: Enfin bref :marre:


Je prendrai le Temps de mieux vous repondre demain les filles, pas eu le Temps ce soir :cop:


Bonne nuit :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

:coucou: les filles,
Je suis désolée, j'ai été très peu présente ces derniers jours mais le travail et le deconfinement ont eu raison de moi.

Bananouille, je lis que tu souffres pas mal... J'espère que bientôt la grande rencontre aura lieu. J'espère que tu n'as pas eu trop mal pour le décollement et surtout que ça va fonctionner pour éviter le déclenchement. Prends soin de vous :bisou:

Mathilde, Ouaouuu ça avance, plus de la moitié. Bientôt ta T2, j'imagine !
Super pour votre nouvelle maison, tout s'organise petit â petit.

Ici tout va plutôt bien, ma grande à repris l'école, elle est ravie. Mon poussin attend avec impatience que son école rouvre aussi. De mon côté, plus que qq jours de boulot ! Mon mari reprend lundi. En attendant week-end bien pris, je ne travaille pas ce jeudi férié, c'est parfait. Comme ça fait du bien de retrouver une vie sociale. Je vous embrasse. À bientôt.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou les filles :coucou:

Bananouille : En effet bizarre pour ton terme bon écoute tu as un jour de moins à patienter faut retenir le positif :-D
D’ailleurs toujours en mode baleine ?

Elaflorine : Super pour ta grande en revanche j’espère que Robin pourra retourné à l’école rapidement :croisedoigts: oui bientôt ma t2 le 28 mai

Ici ça y est nous sommes rentrés dimanche et depuis lundi je jongle entre le boulot, les cartons, les enfants donc c’est un peu galère. D’ailleurs les gens sont fous, ils se ruent dans les magasins comme ça et je vous parle pas des gens qui râlent car nous imposons le port du masque obligatoire... INCONSCIENT !!!!
Hier soir drôle de surprise devinez qui j’ai eu au téléphone la maman de Lyam (d’ailleurs je sais pas d’où elle a eu mon numéro) pour me dire qu’elle ne souhaiter pas prendre son fils avec elle et préfère qu’il reste avec nous par la suite bref je suis partagée entre la joie et la colère pas vis à vis de mon beau fils que j’adore mais je le vis plus comme de l’abandon ça me fait de la peine pour lui.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

coucou: les filles


Impossible d'acceder au forum hier :marre:


Des nouvelles... En direct de la maison :lol: hier deuxieme controle a la maternité pour mon depassement de terme... Col ouvert a 2 bien large, meme pas eu besoin de Faire un décollement des membranes car ca c'est decollé tout seul :quoi: :good: echo tout va bien, bebe juste bien au chaud encore beaucoup de liquide amniotique et monito ok... La sage femme m'a dit que vu mon col et que je suis decollée si bebe se decide je peux esperer me mettre en travail d'ici le declenchement mais j'y crois plus trop la... :-(


Je suis pas bien du tout depuis 2 jours : contractions de faux travail de plus en plus douloureuses mais tjs irregulieres, epuisée cote fatigue. Et je n'arrive presque plus a marcher tellement bébé est bas a dit la sage femme... Je pense avoir perdu le bouchon muqueux hier soir mais je suis pas sure... :zen:


La sage femme a essayé de me rassurer en me disant que ils respecteraient au maximum mon projet de naissance et que meme si je suis declenchée demain, ca sera moins eprouvant que le declenchement que j'ai connu pour ma fille car mon col est deja favorable et membrane deja percées :sage:


Demain matin rdv a la maternité a 8h pour le controle, et normalement declenchement a 10h...
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Mathilde je trouve ca normal oui de Mettre un masque dans les mieux fermés magasins ou autre... Par contre moi hors de question de le Mettre en balade avec ma fille. Je peux pas respirer avec ce truc :rougedecolere:

Apres Clair qué les gens sont betes mais ca c etait deja avant le covid ca a juste ríen arrangé :lol:


La maman de lyam est vraiment une belle c*,,, comprend que tu aies de la peine Pour lui le pauvre :-(


La grossesse ca va ma belle? :bisou:


elaflorine super pour ta grande ma belle :good: tu as pas Trop Peur toi?


Courage pour le boulot!!
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités