Avis prénom bébé 2

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Avis prénom bébé 2

Oh Bananouille !!! :quoi: :quoi: Tu es enceinte !!! C'est super, je suis trop contente pour toi. ça fait un petit moment en plus, bébé s'accroche c'est génial !! Comment te sens-tu ?

Erika, oui je pense qu'on va s'arrêter à 2 bébés. Enfin je dis ça maintenant mais on verra bien comment je gère avec mes 2 poulettes.
Profite de ton dernier trimestre à fond, même si c'est parfois fatigant, c'est tellement merveilleux de porter la vie.

Tcra, merci pour ton avis, Alix est dans ma liste aussi :-D
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Avis prénom bébé 2

C'est ton choix et je le comprends mais moi c'est surtout à cause de mon âge toi kes qui te motive à arrêter si ça n'est pas trop indiscret???
Mais aussi parce que chéri ne veut pas de troisième!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Avis prénom bébé 2

Lou ju Ma belle merci beaucoup!!!! :bisou:


Ouiiiiii je suis enceinte Enfin!!!! :-D (oh la la... Ca fait tellement bizarre de le dire :applose:)

J'ai apprit ma grossesse le 2 septembre avec un Beau TG :+++: (tu as ma courbe en signature encore) (deja :quoi:) je suis a la fin du 1er mois :applose: et j'ai passé une echo le 11 septembre la prochaine de datation est prevue pour Le 9 octobre :croisedoigts:


Mon Bébé est un miracle (a dit la gyneco) le spermo de mon cheri etait tres tres mauvais... La cata :-( et moi Ben tu connais mon parcours avec duphaston et clomid :-( on etait sur Le Point d entamer les demarches PMA, et moi j etais sur Le dernier mois de mon traitement duphaston :trefle:


Mais malgre tout ca mon bebe est bien la!!!!! Pour Le moment tout va bien, il s'accroche :croisedoigts: je suis sous traitement de progesterone jusqu a la fin du 2e mois une ovule de protestan a mettre le soir en voie vaginale avant dodo :zen:


Je me sens épuisée, vraiment fatiguée, des nausées 24h sur 24h et deja un petit ventre :quoi: et malgre les symptomes du debut pas facile je suis la plus heureuse :boum:


Et toi ma belle la grossesse passe a vitesse grand V?? Comment va Léa?? 13 mois deja?? :quoi: et tu attends une deuxieme princesse trop bien!!! :applose: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Avis prénom bébé 2

Erika,
Si je m'écoutais je pense que je ferais 3 ou 4 bébés mais quand je pense à l'avenir, aux futures études, aux loisirs et vacances je me dis que financièrement il est plus sage de s'arrêter à 2. Je ne suis pas du tout du genre à gâter ma fille avec des conneries, même niveau vêtement je suis sage mais j'adore voyager alors avec 2 enfants le budget va s'envoler donc avec 3 ou 4 ça deviendra quasi impossible.
Du coup la raison me dit de stopper. Et puis j'ai 31 ans. 32 peu après l'arrivée de bébé 2. Je ne suis plus toute jeune non plus.

Bananouille, je suis très heureuse de te lire ma belle. Après ce long parcours tu dois être aux anges. Bébé miracle en plus vu le spermo de ton homme, c'est génial.

Vous l'avez dit à Celia ?

Léa va super bien, elle va avoir 14 mois le 28. Elle marche depuis 2 mois, commence à dire quelques mots. C'est magique de voir à quel point elle grandit. chaque jour elle fait une nouvelle chose et j'adore.
La grossesse se passe très bien aussi, déjà 24 SA pour ma 2ème princesse. Elle bouge énormément. Je suis un peu fatiguée mais franchement je ne vais pas me plaindre, je vis des belles grossesses.

Voilà les nouvelles

:bisou: :bisou:
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Avis prénom bébé 2

b]Lou ju[/b] merci beaucoup pour ton gentil message. Je suis tres touchée :bisou: oui je suis aux ange, ces essais bebé 2 ont tellement été difficile... Entre les 15 mois D attente... :-( Les traitements puis le spermo de cheri qui nous tombe dessus :-( je suis comme toi j adore etre enceinte en plus malgre les nausées 24h sur 24h et la fatigue :lol:


Alors Celia etait avec nous a la premiere echo le 11 Septembre, elle fait deja des calins et des bisous a mon ventre c'est trop Beau :boum: j'ai deja un sacre ventre :quoi: et demain je rentre dans mon 2e mois de grossesse. :quoi: Je sens que cette grossesse va passe trop vite :ouin:


Je comprend pour ton age ma belle mais 32 ans ca reste Jeune quand meme pour Faire un :bebegif: et puis tu n as pas eu de soucis pour concevoir tes 2 princesses :bisou:


Moi je n arrive pas a me dire que cette grossesse será la derniere.... J ai tjs voulu 3 enfants... Et pour Le moment mon coeur en a encore envie. Mais cheri non :-(


Ta puce grandit vite deja 14 mois... C'est trop Beau a cet age la... Mais super fatiguant aussi. Je suis super heureuse de voir que tout va bien pour vous aussi. Lea comprend pour Le bebe? Car c est encore un bebé ta puce :lol:


Je te fais un líen pour te montrer mon ventre et Celia et maman avec Le bidou ma belle :croisedoigts:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Avis prénom bébé 2

Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Avis prénom bébé 2

Ah oui dis donc tu as déjà un beau petit bidon. Trop choux les photos avec Celia, vous respirez le bonheur. Je suis vraiment heureuse pour toi.

Alors on lui parle du bébé, on lui montre mon ventre, elle fait des caresses mais elle ne se rend pas compte. Elle nous regarde l'air de dire "qu'est ce qu'ils me racontent mes parents" lol
ça sera concret pour elle quand elle verra sa soeur je pense.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Avis prénom bébé 2

Lou-ju je comprends et ne te juge pas mais là ooooh moi j'ai 38 ans, 39 ans en Janvier je suis une vraie grand-mère à côté de toi!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Avis prénom bébé 2

erika :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Ma petite mamie :bisou:

:tropdrole:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Avis prénom bébé 2

Lou ju merci beaucoup ma belle :bisou:

C'est normal pour ta puce elle est encore tellement petite :bbfille: C'est encore un bebé :quoi:

Oui tu as vu ca mon ventre :quoi: j'en reviens pas... C est fou comme ca va vite pour une 2e grossesse.

Pfiou J'arrive pas a me dire que ca sera la derniere :ouin: vraiment pas... Impossible pour moi de faire le deuil de la maternité maintenant :non:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités