svp aidez moi a choisir ma maternite dans le 95

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Avatar du membre
petiange95
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: svp aidez moi a choisir ma maternite dans le 95

Tres mauvais souvenir accouchement traumatisant à l'hopital de beaumont sur oise moi je n'y retournerai pas c sur !
Image

Avatar du membre
cindyos
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 08 août 2013, 08:32
Contact :

Re: svp aidez moi a choisir ma maternite dans le 95

Bonjour,

Je me suis fixée sur cet hôpital pour mon premier accouchement peux tu m'expliquer qu'es ce qui c'est mal passé? du coup j'hésites maintenant...
Enceinte de mon 1er enfant,
Date de grossesse présumée: 05/11/2013
et c'est un garçon ;)
Avatar du membre
petiange95
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: svp aidez moi a choisir ma maternite dans le 95

Pour ma part j'ai accoucher a 21h et j'ai été assister part une sage femme et une et une sf stagiaire.

et on va dire qu'elles avaient hâte d'en finir donc la sf c mise sur mon ventre a appuyer comme une malade et la stagiaire ma accoucher.

déjà elle a laisser mon périnée se déchirer complètement juska l'anus puis au moment de me recoudre la sf a été incapable de le faire car trop fatiguer puis au final elle appeler une gynecologue de garde pas du tt aimable qui se plaignai qu'elle pouvait pas taffer correctement car je serai les fesses.

comment pouvais je faire autrement vue qu'elle ma recousu a Vif pendant presque 2 h en gros je devais fermer ma bouche et souffrir en silence elle ma Re mi une couche de péri qui n'a pas fonctionner et au lieu de le faire localement elle ma laisser souffrir.

déjà j'en pouvais plus hs par l'accouchement du coup à cause de leur connerie ma vessie n'a plus fonctionner pendant plus d'une semaine obliger d'être sonder ttes les 4h et j'ai du apprendre a me le faire seule pour pouvoir sortir de cet hôpital dc je ne retournerais plus la bas.
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité