Polyclinique St Côme ou hôpital à Compiègne

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
sam_60
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:22
Contact :

Polyclinique St Côme ou hôpital à Compiègne

Bonjour,

Mon choix se porte plus sur la polyclinique mais des questions me font douter déjà pas de néonat, mais aussi d'après certains témoignages glanés sur le net et souvent des messages anciens y'a des frais à avancer par rapport à l'hôpital à voir pour le remboursement avec la mutuelle ? sinon apparemment possibilité au papa de rester "dormir" , très bon suivi, bonne équipe

Avez-vous des témoignages à me donner ?

Merci

Sam

sam_60
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:22
Contact :

Re: Polyclinique St Côme ou hôpital à Compiègne

Je reste sur mon choix de la polyclinique, j'ai pris mes rdv là-bas à partir de mai avec de Dr Benh.... !
Maintenant je me tâte à savoir si je rencontre une SF pour un entretien et ensuite prendre des rdv pour les cours à l'accouchement !
marielle60550
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 25 juil. 2012, 09:39
Localisation : 60
Contact :

Re: Polyclinique St Côme ou hôpital à Compiègne

Coucou Sam


Alors cette accouchement c est il. Ken passe à la polyclinique St. Côme?N?


Je suis suivie par le doc TRoi...x !! Depuis la perte de ma fille . On était suivi sur l hopital de senlis......et fini pr moi senlis maintenant je pars ds du privé quitte à paye tapis....
Image


Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai
sam_60
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:22
Contact :

Re: Polyclinique St Côme ou hôpital à Compiègne

Bonjour,

Oui l'accouchement s'est bien passé, c'était début juillet, j'ai été suivi par le Dr B.... qui est très bien ! Je ne regrette pas mon choix ni pour la polyclinique ni pour le gynéco.
Le personnel est sympathique, à l'écoute.
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Polyclinique St Côme ou hôpital à Compiègne

Y a t-il d'autres avis sur Compiègne . Notamment l'hopital ?
(desolé de remonter un vieux post mais je me suis dit que ça servait pas à grand chose d'en créer un nouveau)
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
sam_60
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:22
Contact :

Re: Polyclinique St Côme ou hôpital à Compiègne

Bonjour,

J'ai deux amies qui ont accouchées à l'hôpital et où tout s'est très bien passé, par contre elles sont suivies par une sage-femme contrairement à St Côme où on est suivi par le gynécologue à partir du 7ème mois. L'accouchement se fait par une sage-femme et auxiliaire sur les deux, le papa peut dormir avec nous hôpital et St Côme (frais supplémentaire mais pas excessif) les baignoires pour bébé sont dans les chambres aux deux, à l'hôpital pas besoin de se rendre à la mairie pour établir l'acte de naissance, livret de famille il s'en occupe contrairement à St Côme où le papa doit se rendre à la mairie.

Voilà les quelques différences ... après ça reste un choix personnel
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Polyclinique St Côme ou hôpital à Compiègne

Je pense que j'aurais preferé St Come car je suis allé faire une PDS la bas et je trouvais les locaux supers jolis. Mais je ne crois pas que ma mutuelle rembourse les frais et comme on a pas trop les moyens je préfère accoucher en hopital général par securité. C'est cool que le père puisse rester dormir
Merci pour ces renseignements
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
sam_60
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:22
Contact :

Re: Polyclinique St Côme ou hôpital à Compiègne

Moi aussi, je pensais que je serai mal remboursée par ma mutuelle mais pas du tout ! Ensuite comme je dis c'est un choix personnel, l'hôpital j'en garde pas un bon souvenir, et quand j'ai fait ma FC je suis allée à l'hôpital et non merci ça m'a encore plus confortée dans mon choix !
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Polyclinique St Côme ou hôpital à Compiègne

Je fais ma visite prénatale à l'hôpital donc je verrais à ce moment là ce que ça donne
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
Miss-Lu
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 14 août 2014, 15:14
Contact :

Re: Polyclinique St Côme ou hôpital à Compiègne

[font=Century Gothic]Bonjour
J'ai fait un stage en temps qu'étudiante infirmière à la maternité de Saint Côme et un a l’hôpital et personnellement je préfère Saint Côme c'est pour sa que maintenant qui je suis enceinte je suis suivie par la seule femme gynéco de Saint Côme qui est très agréable et qui explique super bien prend le temps de répondre aux diverses questions après je ne dit pas qu'a l’hôpital général ils ne le font pas mais je ne sais pas je trouve l'environnement de Saint Côme plus sympathique tout comme le fait que le papa puisse rester la nuit.
[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités