Polyclinique du bois ou Jeanne de flandres ?

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Bb122015
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 02 mai 2015, 20:59
Contact :

Re: Polyclinique du bois ou Jeanne de flandres ?

Coucou Saint Vincent je ne connais pas tu as eu de bons échos? aie aie aie tu vas me mettre un choix en plus hihi... tu sais la différence entre St vincent et Jeanne de Flandres? Lors de ma fausse couche j'étais allée à JdeF pour une echo et j'avoue que je n'ai pas aimé du tout du tout !!! :???:
Image

Image


BB1 Nathan né le 15/07/2009
FC le 29/07/2013

Honguo
Messages : 6
Enregistré le : 02 nov. 2014, 05:26
Contact :

Re: Polyclinique du bois ou Jeanne de flandres ?

Bb122015 a écrit :Coucou Saint Vincent je ne connais pas tu as eu de bons échos? aie aie aie tu vas me mettre un choix en plus hihi... tu sais la différence entre St vincent et Jeanne de Flandres? Lors de ma fausse couche j'étais allée à JdeF pour une echo et j'avoue que je n'ai pas aimé du tout du tout !!! :???:
Salut !

Alors je pense avoir pris ma décision, j'opte pour st vincent. Tout simplement parce que j'ai été me renseigner auprès des deux maternités, et je me suis vite sentie à l'aise à St Vincent, accueil chaleureux, personnel sympa, JDF c'était froid, assez mal à l'aise, et c'est où j'ai fais mes Fc donc c'est pas top à ce niveau là. St Vincent c'est plus un cocon, plus intimiste, JDF c'est trop un grand hôpital, trop de monde, tout dans le trop…

Voilà, j'espère que tu arriveras à te décider, parce que c'est vraiment pas évident lil :reflechis:

:coucou:
Image
Bb122015
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 02 mai 2015, 20:59
Contact :

Re: Polyclinique du bois ou Jeanne de flandres ?

coucou ! Alors je pense opter pour jdf même si cela ne me réjouis pas mais c'est plus par rapport à mes soucis de santé et puis c'est mon deuxième donc je sais déjà à peu près comment cela se passe.... je vois ma gygy tout à l'heure je vais en discuter avec elle mais comme elle est reliée à jdf je pense qu'elle ira dans ce sens...à suivre
Image

Image


BB1 Nathan né le 15/07/2009
FC le 29/07/2013
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Polyclinique du bois ou Jeanne de flandres ?

bonjour, j'ai fais mon inscription pour accoucher à polyclinique du bois , j'habite près de tourcoing mais je ne me voyais pas accoucher à dron ou au val de lys (peu de chambres de dispo) et comme j'ai fais mes fiv à la clinique du bois je préfère continuer là bas. l'avantage par rapport à j de flandres c'est qu'à la clinique il n'y a que des chambres individuelles . on m'a prévenu qu'une fois qu'on a accouché si on est en chambre double car plus d'individuelle dispo , on sera crevé avec le bébé de la voisine qui pleurera surement quand le notre sera calme et inversement , et puis il y a aussi les visites que l'autre femmes recevra . sinon à la clinique du bois ils ont tout les infrastructures comme à j de flandres et si vraiment bébé doit être transféré le chr n'est pas loin
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
Bb122015
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 02 mai 2015, 20:59
Contact :

Re: Polyclinique du bois ou Jeanne de flandres ?

oui j'ai accouché là pour mon premier mais voilà le souci est que pas loin c'est quand même pas sur place lorsqu'il faut aller vite pour un souci mon frère infirmier me dit que les minutes sont comptées du coup ça y'est inscription à JdF ... je verrai bien mais j'ai quand même de bon écho de mon entourage 4 de mes copines ont accouché là bas et tout s'est très bien passé...à suivre...
Image

Image


BB1 Nathan né le 15/07/2009
FC le 29/07/2013
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité