Maternité en Essonne

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Angedhiver
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 27 févr. 2013, 16:05
Contact :

Re: Maternité en Essonne

Je pensais à des cours qui m'aideraient à gérer la douleur, ma respiration pour que je sois prête pour le grand jour. :grattelatete:

Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Maternité en Essonne

tu peux faire la sophrologie.
je connais une sophrologue. elle est à vigneux;
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
lore et cedric
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:18
Contact :

Re: Maternité en Essonne

Coucou alors aujourd'hui j ai eu mon premier rdv du 7 ème mois au CHSF d'Evry et bien comparé à l'accueil d'inscription en février et bien l'accueille des consultations du service maternité et le gynécologue BEN********* sont très accueillant et sympathique. Par contre j'ai demandé à visité la maternité et m'on répondu non sauf si j avais une amie qui séjournait.
Image
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Maternité en Essonne

il est pas à corbeil le CHSF ?

en tout cas, tant mieux si tu as une meilleure impréssion.
Tu as pu voir des photos ou pas quand meme ?
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
lore et cedric
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:18
Contact :

Re: Maternité en Essonne

non j ai pas pensé à demander des photos mais bon je reste positif et je me dit que c'est une bonne maternité.
Image
leeyah23
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 27 févr. 2013, 16:50
Contact :

Re: Maternité en Essonne

Hello :coucou:

Lore et Cedric, je suis également inscrite au CHSF et j'ai mon premier rdv du septième mois fin août avec le docteur homme BEN*****, tu dis qu'il est acceuillant ? Tant mieux alors ça me rassure.

Pour les visites, ne t'inquiète pas, les chambres sont nickel.
Je te conseille de faire comme mon mari et moi si tu veux vraiment voir pour être rassurée. Tu montes au service maternité comme si tu allais visiter quelqu'un et en passant dans le couloir tu vas bien trouver une chambre vide. Tu rentres et tu regardes, ni vu ni connu :wink:
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Maternité en Essonne

euh, c'est pas très rassurant ce que tu racontes, si tu peux rentrer comme ça ni vu ni connu et si personne ne te demande qui tu viens voir ??

Perso, ça ne me rassure pas. ça veut dire que n'importe qui peut venir et pourquoi pas prendre un BB !
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
lore et cedric
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:18
Contact :

Re: Maternité en Essonne

Oui le chsf est bien à corbeil mais bcp dise evry lol
sinon je n'aime pas rentré comme ça pour visiter je préfère demander quitte à redemandé une seconde fois en juillet
Image
leeyah23
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 27 févr. 2013, 16:50
Contact :

Re: Maternité en Essonne

À chaque fois que j ai visité quelqu un et que j avais le numéro de chambre, j ai jamais eu à dire qui je vais voir . . Donc je vois pas trop la différence. Et la chambre était grande ouverte et vide. C est rare que le personnel sache toutes les allés venu des visiteurs
De toute façon y a pas de visite mais il est très bien donc pas d inquiétude.
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Maternité en Essonne

là où j'ai accouché, ils demandaient aux gens quelle maman ils allaient voir. il y avait toujours quelqu'un dans les couloirs. certains trouvé ça pénible car ma chambre était au bout, et on pouvait leur demander 4 fois !! et comme c'était limité à 2 personnes à la fois (en plus du papa), ils vérifiaient aussi ça.

je comptais m'inscrire au CHSF, mais une chose est sur, je leur parlais de ça car je trouve ça limite cote sécurité
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités