maternité de Montélimar (26)

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

:tropdrole: oui c'est à peu aussi ce que ça me fait! la comparaison avec le paresseux est très réaliste!!!

c'est l'impression que j'ai aussi, le temps ralenti!

mes craintes dépend des jours, ça varie avec ma fatigue, mon humeur,... je crois que je me sentirais vraiment zen quand j'aurais accouché. je profite quand même de ma grossesse mais ce n'est pas aussi magique que pour ma grande.

Avatar du membre
wejulia
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:35
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

Ok ...oui tout ça doit te renvoyer beaucoup de choses ... mais heureusement toutes les grossesses et tous les accouchements ne se ressemblent pas! :-D

Tu as raison profites en bien ...on vit ça peu de fois dans notre vie...

j'essai aussi mais je me projette plus sur notre petit bout et du coup j'ai l'impression que après je me dirais que je n'ai pas vécu pleinement ma grossesse...enfin...hier soir j'ai guetté j'avais des contractions espacées de 20 min..mais ça c'est arrêté...La suite au prochain épisode :lol:

:bisou: :bisou: prend soin de vous :wink:
C5 : test++ le 24/10/11, tu es un garçon de 560 g le 1/03/12, le 15/5/12 tu pese 1kg 975 le 10/07/12 a 18h44...Morgan...tu pèse 3kg440 et rempli nos cœurs de bonheur!
Image
C4 (3mois d'essais) le 7/8/13 test ++ le 13/12/13 tu es une fille de 525g, le 18/2/14 tu pèse 1kg716...
Image
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

quand ma fille est née j'ai eu l'impression d'avoir loupé plein de chose de ma grossesse et pourtant j'en avais bien profité!! elle va bientôt avoir 4 ans et là aussi j'ai l'impression d'avoir loupé plein de chose alors que c'est moi qui m'occuper d'elle depuis qu'elle est née.
je crois que malgré tous nos efforts on aura toujours l'impression de manquer quelques chose.


les contractions commencent :applose: :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
wejulia
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:35
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

voui c'est sur... :wink: on fait comme on peu...Ça a du être trop bien de pouvoir t'occuper d'elle a temps plein :-D t'as du pouvoir assister à toute son évolution premiers fous rires premiers mots premiers pas :applose:

Oui mais elles ont arrêtées snif :lol: oui je suis impatiente de souffrir :tetine:
C5 : test++ le 24/10/11, tu es un garçon de 560 g le 1/03/12, le 15/5/12 tu pese 1kg 975 le 10/07/12 a 18h44...Morgan...tu pèse 3kg440 et rempli nos cœurs de bonheur!
Image
C4 (3mois d'essais) le 7/8/13 test ++ le 13/12/13 tu es une fille de 525g, le 18/2/14 tu pèse 1kg716...
Image
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

oh oui c'est super!! même si on a galéré un peu financièrement pendant quelques temps au début je ne regrette pas et si je devais recommencé je ferai pareil.
en tant que nounou j'ai 2 de mes loulous qui ont fait leur 1er pas chez moi et j'avais beaucoup de peine pour les parents qu'ils ai loupé ça.


pressé de souffrir :lol: oui mais tu vas avoir le plus beau cadeau au bout et je peux t'assurer que ça en vaut la peine. :good:
Avatar du membre
wejulia
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:35
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

Tu m'étonne ..oui c'est sur que c'est pas super pour les parents mais quand ya pas le choix de bosser la journée...ton chéri à pu en profiter aussi quand même?

moi je bosse de nuit alors je devrais pouvoi en profiter :applose:

Et oui j'ai hâte qu'avec chéri on est notre petit bout dans les bras déjà que la grossesse ça nous a encore plus rapprochés je trouve ...alors la on va pouvoir remplir la maison d'amour pour notre petit coeur :-D
C5 : test++ le 24/10/11, tu es un garçon de 560 g le 1/03/12, le 15/5/12 tu pese 1kg 975 le 10/07/12 a 18h44...Morgan...tu pèse 3kg440 et rempli nos cœurs de bonheur!
Image
C4 (3mois d'essais) le 7/8/13 test ++ le 13/12/13 tu es une fille de 525g, le 18/2/14 tu pèse 1kg716...
Image
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

mon homme en a profité aussi!! à chaque nouveauté je l'appelé :lol: et pour les 1er pas il était là :good:

c'est tout ce que je te souhaite de pouvoir en profiter le plus possible.

c'est vrai que la grossesse rapproche le couple, mais souvent après la naissance du bébé il y a des petites difficultés avec le nouveau rythme, bébé qui prend beaucoup de temps,... mais dès que tous le monde a trouvé ses marques ça revient à le normal.
Avatar du membre
wejulia
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:35
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

:-D :coucou: tu vas bien?? :bisou:
C5 : test++ le 24/10/11, tu es un garçon de 560 g le 1/03/12, le 15/5/12 tu pese 1kg 975 le 10/07/12 a 18h44...Morgan...tu pèse 3kg440 et rempli nos cœurs de bonheur!
Image
C4 (3mois d'essais) le 7/8/13 test ++ le 13/12/13 tu es une fille de 525g, le 18/2/14 tu pèse 1kg716...
Image
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

:coucou:

ça va bien!! et toi?
je vois que ton petit bout est toujours au chaud!!!! tu dois trouver le temps long :lol:

chez moi les préparatifs avancent! la peinture est fini, je commence tout doucement la déco!! j'ai reçu les stickers que je poserais dans la semaine et j'ai commencé à laver le linge!! c'est fou tous ce que je peux avoir de ma grande :quoi: je me souvenais pas qu'elle en avait autant :lol:

aujourd'hui 1ère fête de l'école de ma puce :-D du coup on a investi dans une petit caméra. jusqu'à maintenant on faisait avec l'appareil photo dont mon homme se sert pour le travail mais il a rendu l'âme.
et ce soir on fête l'anniversaire de mon homme mais en petit comité.

passe un bon weekend :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

:coucou:

comment tu vas? ton loulou est toujours bien au chaud ou ça y est il a montré sa frimousse?

ce matin j'ai passé ma consultation du 8ème mois!! col toujours ok, le bassin est bien large et d'après gygy il ne manque pas grand chose pour qu'elle aille s'y loger. sinon pas mal de contractions et le ventre souvent tendu du coup il veut que je me pose plus pour les 3 prochaines semaines, avec ma puce qui est en vacances ça va pas être simple :lol: et pour lui se sera un accouchement rapide :croisedoigts: faudra pas que je traine le jour J!!
j'ai aussi récupéré mon dossier car ma prochaine consultation sera à Montélimar!

j'espère que tu vas bien :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités