maternité angélique du coudray a MELUN (77)

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
Melanie8977
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 juil. 2013, 16:55
Contact :

Re: maternité angélique du coudray a MELUN (77)

Félicitation kalia!moi mon séjour sa avait été juste accouchement long donc très très fatiguer et j'aurais voulu que bebe aille en pouponnière kke heure mais les sage femmes de nuit non pas voulu donc j'ai crake mm en pleure elles ont di nn dc petit hic sur ça sinn le reste nickel!

Avatar du membre
thais00
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:25
Contact :

Re: maternité angélique du coudray a MELUN (77)

coucou ici!!
Très bonne année a toutes et a vos petites merveilles!!

ça fait un grand moment que je ne suis pas passée ici, désolée,
avec les fêtes, la reprise de l'école, la recherche de nounou... dur dur

moi en plus j'ai pas franchement trop la peche, beaucoup de fatigue, suite a un zona et a une anémie... qui puise le peu de ressource dont je dispose.

mélanie> je suis désolée pour toi qu'ils n'aient pas voulu te prendre ta puce quand tu étais hs... moi ils me l'avaient pris une petite heure le temps que je dorme un peu car ça faisait 5 heures qu'elle hurlait non stop... et ça m'avait permis de recharger un peu les batteries

kalia> super!! félicitations et bienvenue a ton petit Damien!!

ici tout va bien. Marion pousse comme un vrai petit champignon. Elle est très tonique, a un bon éveil, un peu curieuse de tout ce qui bouge autour d'elle ;-)
4 mois et demi : 6 kg 700 et 63 cms, tout va bien
les colliques sont devenus rares, environ une crise par semaine.
les reflux eux sont catastrophiques, mais avec le médoc, ça supprime l'acidité, donc ça ne la brule pas, c'est déjà ça.
on a commencé la diversification depuis ses 3 mois, pour limiter les reflux au maximum, vu qu'elle fait une intolérence aux épaississants de lait. elle adore les légumes , et les compotes, donc ça se passe très bien.

voilà pour les news!!

Cybel> comment vas ton petit Johan??

les autres mamans > comment vont vos petites crevettes?? tout ce petit monde pousse bien??

je vous fais des bisous les filles et j'espère que tout va pour le mieux,

promis j'essaye de passer plus vite la prochaine fois!!
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
Melanie8977
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 juil. 2013, 16:55
Contact :

Re: maternité angélique du coudray a MELUN (77)e

Salut les filles!jvoi ke vo crevette grandisse bien!la mienne visite des 3mois pac dc 6kg140 et 61,5cm elle a eu c 1er vaccin elle a rien dit et la médecin a dit kel été très en avance sur l'éveil et effectivement javai remarque c très fatiguant!!!sinn j'ai du changer de lait cr son lait épaissi sete devenu impossible a lui faire boire en plus des ptite crise de colique donc jsui pac sur un lait un peu moins épaissi donc retour des ptite régurgitation vu ke Mlle et une vrai pile électrique sa favorise c pti rejet!! Dpui c 3mois également on a intégré le bledidej purée de légume et compote cr elle a du mal avk le goût du lait et Kom sa,sa épaissi oci sa ns évite tro de régurgitation sinn semaine d'adaptation Che nounou nickel et la 1er semaine ki jusque-là tt va bien et pr moi sa me repose un peu!nous somme parti o ski elle a ADORÉ et ns oci des super souvenirs!!!jesper que vous aller bien!??????
Avatar du membre
thais00
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:25
Contact :

Re: maternité angélique du coudray a MELUN (77)

coucou ici

comment vont vos crevettes??
Quelles sont les news??
et vous : comment allez vous??

bizz les filles
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
Cybel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 30 déc. 2012, 14:04
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: maternité angélique du coudray a MELUN (77)

Oooooooh coucouuuuuu !!!!

Que ca fait longtemps !

Ici ca va, la crevette est devenue une belle gambas lol
Rdv des 10 mois lundi prochain, a 9 mois, 73 cm pour 9kg400...... 4 eme dent sortie le 30 juin et 4 autres pas loin ca pousse trop vite !
Mr passe sa vie debout, lache une main.... marche quand il est tenu
Il dit maman, coucou et oooooo pour dire beau lol
Il fait coucou/au revoir, bravo et les marionettes !

Voila ou en est mon loustique !

Et de votre côté ??

Bisous :bisou:
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]



Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
Avatar du membre
thais00
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:25
Contact :

Re: maternité angélique du coudray a MELUN (77)

coucou cybel !!

et bien, johan pousse comme un chef!!
ici miss marion a eu 10 mois le 25. je n'ai pas revu le pédiatre depuis ses 9 mois tout pile ou elle faisait 71 cm et 8kg 410. bon je dirai qu'elle a bien du grandir (et grossir aussi!!) depuis, je saurai ça prochainement car l'heure des vaccins arrive!!

elle est au taquet, comme le tien!! toujours envie d'être debout, commence a marcher quelques petits pas, mais elle a des problèmes de positionnement de ses petits pieds pour l'instant qui tournent vers l'intérieur, donc c'est assez hardu de la faire marcher... mais elle adore etre debout dans son parc ou sur nous et les exercices de réeducation commencent a faire effet.
0 dent au compteur... ça, ça prend bien son temps lol
sinon : dit bonjour / au revoir /coucou et les marionnettes avec les mains
fait la vache et le chien (même si pour elle la vache fait beuuuuuuu et pas meuh hihi), dodo (primordial chez elle!!) maman papa et tata...

ça avance trop viteeeeeee !! :ouin:

sinon c'est un vrai petit ange, on ne l'entend quasi jamais se plaindre, sauf lorsqu'elle est fatiguée, elle pleurniche pour qu'on la prenne et la mette au dodo. elle fait ses nuits depuis ses 2 mois et pour l'heure pas de passage de terreur nocturne ou autre. la journée elle dort en moyenne 5h entre le matin l'après midi et le soir et la nuit elle fait ses 11/12h facilement. elle mange tout ce qu'on lui propose, c'est un gouffre sur pattes!! (sauf le pain, elle aime pas)

bref... un vrai bébé bonheur!!

voili voilou.

et les autres minichou?? comment ça va??

:bisou: :bisou:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
Melanie8977
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 juil. 2013, 16:55
Contact :

Re: maternité angélique du coudray a MELUN (77)

Hello les filles,bon ba moi élizéa vas fête c 1an dans 3semaine elle fai 72cm et 9kg un peu près et Mlle marche depuis c 10mois!!!tjr 8dents sa ne pousse plus depuis kke mois ouffff cr elle ma fai une otite et. Depuis elle se lève 1fois ds la nuit c pa facil surtt je j'ai un travail depuis avril et la je viens d'apprendre que jete re enceinte au début dificil a apprendre kom new surtt que pas prévu o programme mai bn après mure réflexion on garde le bebe!!!sinon chez nounou sa se pac tjr très très bien!!!et vous komen sa spac et komen sava?????bisouuuu
Avatar du membre
thais00
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:25
Contact :

Re: maternité angélique du coudray a MELUN (77)

coucou mélanie,

et bien !! félicitations pour cette belle nouvelle!! un deuxième minichou!! super!!

ta petite élizéa a l'air de se porter a merveille :applose:
j'espère qu'elle va vite retrouver son rythme nocturne... c'est pas drole les réveils réguliers.

ici tout va pour le mieux
ma puce a eu 13 mois hier et elle se porte a merveille également
toujours aucune dent... un jour peut etre... :tropdrole:
a deux doigts de marcher : elle se releve toute seule sans aucun appui et a trouvé son équilibre depuis quelque jour. il ne reste plus qu'a!!
elle mange toujours aussi bien et dort idem... une petite marmotte en puissance.
pas de petits frère ou soeur a venir ici, la machine a été cassée le jour de l'accouchement... et les risques seraient trop important donc on ne les prendra pas :non:

cybel : comment va johan??

et les autres?? plus de news...??

:bisou: :bisou:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité