maternité AMBROISE PARE TOULOUSE

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
seich
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 02 juin 2008, 18:05
Contact :

maternité AMBROISE PARE TOULOUSE

bonjour les filles

je poste a tout hazard pour savoir si il y a des mamans qui ont deja accoucher a ambroise paré a toulouse
si vous en avez ete contente ou si vous le regrette enfin pour echanger vos impressions ou meme si il y en a qui compte accoucher la bas
par avance je vous en remercie
a tres vite :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

celcas31
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2008, 10:59
Contact :

Re: maternité AMBROISE PARE TOULOUSE

coucou!

je suis dans le même cas que toi, je me pose pas mal de questions concernant ambroise paré, en ce qui me concerne j'ai pas encore fait mon choix (bébé prévu pour janvier 2009...on a le temps, mais ma gygy me conseille de le faire tout de suite!! :reflechis: ). A priori cette clinique a bonne réputation, ca à l' air d'être une des meilleures avec Paule de Viguier. Moi j'habite à Baziège et j'hésite pas mal car ca me fait quand même 30 km... Regarde en cherchant sur google, tu trouveras pas mal de forums qui en parlent... Bonne continuation.

Céline
stecy31
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2008, 16:06
Contact :

Re: maternité AMBROISE PARE TOULOUSE

Bonjour,

J'ai accouché à Ambroise Paré pour ma fille en 2004 et tout s'est très bien passé et là j'attends bb2 prévu pour février 2009 et je compte également y accoucher !!!
J'ai été accouché par la sage femme qui avait suivi ma grossesse et elle s'est très bien occupée de moi !
Voilà, si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas !
A+
seich
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 02 juin 2008, 18:05
Contact :

Re: maternité AMBROISE PARE TOULOUSE

en tout cas merci beaucoup car moi c est pour debut decembre et je suis suivis par un gyneco de ambroise pare donc la question se pose plus moi j ai une 20 mn a peu pres de la ou j habite mais en effet elle a bonne reputation en tout cas vaut mieux s inscrire au plus vite dans une maternite sa c est sur merci encore pour les info :coeur:
seich
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 02 juin 2008, 18:05
Contact :

Re: maternité AMBROISE PARE TOULOUSE

celcas 31 merci pour l info de google j y vais desuite
:applose: :applose: :applose:
seich
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 02 juin 2008, 18:05
Contact :

Re: maternité AMBROISE PARE TOULOUSE

je suis suivi par le docteur L et moi et mon homme on le trouve super bon medecin, rassurant à l'écoute bref pour une premiere grossesse nous en sommes ravis normalement c est lui mon accoucheur a 99% Mon seul soucis actuellement c est que j espere que j aurais une chambre individuelle pour partager ce bonheur uniquement tous les 3
il a également un tres bon materiel d'ecographie et doit surement l annee prochaine proposer echo en 3D a voir pour confirmation....je vous tiendrais au courrant au fur et a mesure de mes rdv
a tres bientot
seich
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 02 juin 2008, 18:05
Contact :

Re: maternité AMBROISE PARE TOULOUSE

:hello:
il y a aucune maman du site qui a accoucher ou doit a accoucher a cette clinique?????
Dommage j aurais bien aime partage avec vous vos impression bisous a vous :coeur: :coeur:
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité