hospital pierre oudot bourgoin

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
mystille
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 15 févr. 2012, 13:03
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Bonjour,

Je vais bientôt commencer mon 6 ème mois de grossesse et j'accoucherai à L'hôpital de Bourgoin. Je suis également suivie par le Dr Koussa. Je l'ai rencontré 2 fois jusqu'à présent et tout se passe bien. C'est lui qui m'a fait mon écho morpho. Il était patient, prenait son temps et m'a tout bien expliqué.

mystille
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 15 févr. 2012, 13:03
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

c est vrai que ça a un côté moche la 3d mais sur certaines on voit tellement bien les traits du bébé que j espère quand même en avoir !! :croisedoigts: :croisedoigts:
:lol: :lol: :lol: l'acharnée qui lâche pas l'affaire je vais le harceler le gygy !!


Pour te répondre et te rassurer : la mienne d'écho morpho, il en a fait une partie en 3D et a pris le temps d'essayer d'avoir une photo nette de bébé en 3D, difficile car il bougeait beaucoup.
Perso c'était pas très important pour moi mais il a quand même essayé de m'en avoir une. Au final, il m'en a imprimé 3 (bon toutes ratées du fait des mouvements du bébé mais l'intention y était!)
Donc à mon avis, tu l'auras ta photo en 3D! :-D
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Bonjour,
Mystille et avant tu était suivie par qui ? Et il ta fait une écho a chaque rdv ?
Comment sa se passe pour toi ?
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
mystille
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 15 févr. 2012, 13:03
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Avant j'étais suivie par une sage femme du cabinet de Villefontaine et contrairement à d'autres, je n'ai pas accroché du tout!
Après c'est le ressenti de chacun, on a un feeling ou pas avec la personne en face!
oui il me fait une écho à chaque fois et ça me rassure (alors que pas les sages femmes)
Il faut dire que j'ai été opérée cet été d'une grossesse molaire découverte à 3 mois donc les débuts ont été plutôt angoissés!

Sinon, tout se passe bien !
Je vais peut-être faire les cours de préparation à l'accouchement là-bas.
mystille
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 15 févr. 2012, 13:03
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Et pour l'allaitement je suis rodée, j'ai allaité ma fille jusqu'à 13 mois ! :zen:
Avatar du membre
Stephinz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1456
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:09
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

bonsoir les filles !!

lilou : oui en effet le berceau doit être craquant !!
mdr le coup du ptit taureau !! :lol: :lol:
je me doute que ça doit être stressant, ça approche sacrément !! :-D
mais c est une bonne chose ! pour l allaitement moi j'y réfléchi mais je ne sais pas encore vraiment si j'en aurai envie. je pense que tout changera quand j'aurai mon bébé dans les bras ;-)
c est vrai que je crois qu'on est jamais vraiment tranquille pendant la grossesse, toujours soucieuses...
tu me tiens au courant pour tes rendez_vous alors ok ??

mys : merci beaucoup de ton témoignage ! ça me conforte un peu plus dans mon choix, surtout le côté patient et qui prend son temps ça me ferait très plaisir.
ce que tu appelles l'écho morpho, c'est l'echo des 12 SA ?
roh ça me fait rêver les 3 photos, même ratées on doit voir quand même pleins de trucs !!
tu as un rdv par mois alors ?? :-D :wink:
je suis désolée, je ne sais pas du tout ce qu est une grossesse molaire, j ai essayé de chercher mais je n ai rien compris...

:bisou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

:coucou: :coucou: les filles ,
Sa va bien se soir ?
Sa y est la saison de grey's est fini :ouin: .
Bon juste petit info se qu'on nomme écho morpho s'est l'écho des 5 mois normalement s'est sur la 22 ème semaine :wink: .
Oui je vous dirait pour mes rdv :-D . Demain je vais écouter sont petit cœur :wink: .
Alle une petite photo du berceau juste parce qu'il est trop beau .
fenril 177.jpg
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
mystille
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 15 févr. 2012, 13:03
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

@Lilou : trop trop beau le berceau, j'adore!
@Stephinz :Oui l'écho morpho c celle du 5 ème mois, à 12 semaines je sais pas s'il fait déjà une écho 3D!
Une grossesse molaire c'est en fait tu aies enceinte mais l'embryon est mort cependant ton corps produit des tumeurs qui grossissent sans cesse dans ton placenta alors çà fait comme une grossesse évolutive sauf que c'est une tumeur qui grandit en toi au lieu au lieu d'un bébé!
Assez glauque!
Du coup pr cette grossesse les médecins n'arrivaient pas à savoir si c'était une môle récidivante ou un bébé au début... Ouf c'était le bébé!
Sinon oui j'ai des rendez-vous une fois par mois, le prochain du 6 ème mois est le 12 Mars!
Et toi de ton côté c'est un bébé attendu pour quel mois ?
On va peut-être se croiser à l'hôpital ! :-D
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Pour ma part j'ai rdv le 5 mars avec l’anesthésiste et le 26 mars avec koussa :wink: .
Oui je l'adore le berceau et puis s'est celui ou sont papa aura dormi dedans :wink: .
Et vous vous avez une idée pour la déco de la chambre ?
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
mystille
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 15 févr. 2012, 13:03
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Pour la chambre, on est parti sur du gris clair avec du turquoise pour les murs et sinon le mobilier blanc.
Pour ma fille, on a fait une chambre, violette, parme et blanche sur le thème des papillons,( un joli lit blanc avec un ciel de lit et des papillons violets cousus dessus)
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité