c est vrai que je passe plus tellement sur le fofo ces temps ci...
Je bosse tjs (vacances le 1er août au soir !), dans la chaleur et surtout les problèmes et urgences avant congés, donc je rentre fatiguée et soulée, je fais d enormes siestes en rentrant, et je prends rarement le courage de me mettre sur le pc.
6 mois révolus, et écho demain. mais petite écho puisque la grosse (dernière !!) est en août (et koussa en vacances, dc vialet me recevra)! par contre ce coup ci je crois que je vais réclamer qu il me dise au moins son poids et sa position, car la derniere fois je n ai rien su, il n a pas regardé ni dit quoi que ce soit. j ai pas trop fait attention parce qu il m a envoyée à la mat faire des tests complémentaires, mais j ai réalisé en sortant qu il m avait bien contrôlée, mais que j avais AUCUNE info sur bébé (à part que son petit coeur bat bien). donc un peu frustrée, impression que les copines savent toute la progression, et moi non... je me suis arrêtée à 22 sa, 437g !!!

donc allez cette fois je me lance JE VEUX SAVOIR !!!!
delphangel extra une petite dame !!! ne t inquiète pas pour Koussa, tu vas en sortir enchantée, c est l echo morpho je pense que tu vas faire avec lui, et là il sera super, belles photos à la clé, mesures sérieuses et tout ! bon t attends pas à ce qu'il te sorte des blagues hein

mais tu le verras à fond. c est pour les rendez vous mensuels que tu ressors un peu frustrée !!! cette facheuse tendance à ne rien dire... au lieu de penser dans ta tête, mais parle !!!

Lilou comment se porte ton petit garçon ??
vialet ben ce que tu me dis me fait plaisir, je te dirai ce que j en pense en août... mais je comprends ton homme, s il est plus communicatif que koussa.

lilotte ben moi je dis que tu tiendra pas, tu voudras savoir le sexe !!

en tout cas parfait si tu as déjà un de chaque !
bertille comment ça se passe avec ta pepette ? et toi pas trop fatiguée ??