hospital pierre oudot bourgoin

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Avatar du membre
Stephinz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1456
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:09
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

coucou les filles,

Lilotte bienvenue parmi nous, au contraire plus on est nombreuses plus on en sait !
3 ème bébé pour toi, je comprends que tu ne refasse pas la prépa !

delph moi pour la prépa je suis à ma deuxieme seance, j'ai appelé le numéro qui est dans la salle d attente, et c est une sage femme qui fait les séances en individuel.
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image

mystille
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 15 févr. 2012, 13:03
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Coucou les filles !!! :coucou: :coucou:

Me voilà de retour et oui avec mon bébé !!! :applose: Vous aviez bien deviné!
et... c'est une petite fille :bbfille: qui est née le 15 juin à 11h38 !
Elle pesait 4kg pour 53 cm... Je suis trop heureuse... :-D
Alors tout s'est bien passé : j'ai commencé à me sentir mal genre gasto vers 2 h du matin mais ce n'est qu'à 4h30 que j'ai compris qu'en fait le travail avait commencé!
J'ai pris un spasfon et bain chaud pour voir si ça passait mais comme j'avais tjs des contractions ttes les 5 minutes, à 6h30 je suis partie à la maternité.
A l'arrivée : col ouvert à 3. En salle de travail direct.
Je supportais bien les contractions, j'ai pris la péridurale à 09h30 et j'ai accouché à 11h38 !
J'ai choisi d'accoucher sur le côté, j'avais fait un papier comme quoi je refusais l'épisiotomie préférant une déchirure naturelle et au final, je n'ai eu qu'un petit point ! Trop contente!
Alors rassurez vous les filles, l'équipe était super, disponible et à l'écoute. L'anesthésiste était pro .
La sage-femme aussi a été géniale.
Ensuite je suis restée à la maternité jusqu'à lundi matin, j'ai fait une demande de sortie anticipée car j'en avais trop marre de l'hôpital. Dr Koussa et venu me voir et m'a dit ok.
Pendant mon séjour, je dirais que j'ai croisé un peu de tout niveau personnel, des supers sympas, des indifférents, des pénibles etc... mais bon ni plus ni moins que de partout. Tous les jours, le Dr Viallet passait dire bonjour et voir si tout allait bien.
Si vous avez des questions sur le séjour ou autre n'hésitez pas!
je suis en plein allaitement et c'est pas facile, faut s'accrocher : crevasse et hyperlactation + engorgement ! Bon, je sais que c'est les premiers jours les plus durs... je persévère.
je vous souhaite bonne continuation à toutes

Bisous :bisou: :bisou: :bisou:
lilotte69
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:09
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Félicitations Mystille pour cette petite fille, comment l'as tu appelé?
Ne t'inquiète pas pour l'allaitement, même si les débuts sont parfois difficiles, après c'est que du bonheur!!!!
Au fait pour celle qui voudrait des infos sur le Dr VIALET, il ressemble à la description du Dr KHOUSSA, pas très causant, un peu dans son monde, les échos l'éclatent, il fait de belles photos mais pour les autres RDV, c'est expédié en 5 minutes!!!
Beaucoup de bonheur pour toi Mystille et repose toi, les 1ers jours sont épuisants.
Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

:applose: :applose: Super miss, je suis super heureuse. Alors pour l'allaitement peut être que tu connais déjà mais au cas où je vais t'en parler. Tu as une crème super bien pour les crevasses la lansino perso je n'ai eux aucune crevasses. Pour l'engorgement la technique du verre d'eau ma sauvé plusieurs fois car attention si tu tire ton lait tu va reproduire donc le but est de vider un peut sans stimuler, pour sa je prenait un verre d'eau chaude ou tu y met ton mamelon et tu masse le sein et normalement sa va sortir. Voilà, aller courage et tien nous au courant :bisou: .

Bien venu a toi Audrey, alors les 2 premier enfants fille, garçon? Il sont grand ? Je suis curieuse :wink: .

Steph, pour mes bp disont que je fait en sorte que tout se passe pour le mieux, mais ma bm est souvent pénible a tout le temps me dire d'aller me reposer ou bien me dire se que je doit faire alors je lui dit gentiment.
Pour la déco j'avais fait la même, tout sur la liste mais je pouvais y récupérer avant que se soit payé et du coup j'avais fini avant :-D . Au que oui je le couve mon bibou, même trop :wink: .

Del alors sa fait un moment , tout va bien pour toi ?
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
Avatar du membre
delphangel10
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 17 mars 2012, 22:38
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Félicitation mystille! et bienvenue a ta princesse

Audrey en effet je comprend que tu ne la fasse pas tu doit etre entrainé au 3eme.Moi c'est mon 1er donc je commencerais mes cours au 6ou 7eme mois comme prevu mais je les ferais avec une sage femme d'heyrieux parce que j'y habite donc ca sera plus pratique pour moi.
Moi c'est le dr Koussa qui me suivra a partir du 6eme mois pour l'instant je ne l'ai jamais vu car j'etais suivi a lyon Natecia et par sgae femme d'heyrieux.

La je vais bientot finir le 4eme mois et me langui d'acheter plein de truc pour bebe mais mon mari veu qu'on attende encore...alors je patiente!

steph: courage pour le 6eme mois si y fai encore 30° on va morfler :tropdrole: vive les robes et les tunik leggins!
d'ailleur aujourd'hui faut que j'aille faire un tour a Kiabi a l'isle d'abeau parce que je suis juste dans les miens :)

bon week end les filles!
:bisou:
Moi : 28 ans Cheri 33 ans
Mariés depuis le 1er Oct 2011
BB1 3.12.2012
Essai BB2 depuis janvier 2014
Test +++ le 3 mars FC le 15 mars a 8SA
C1 40jrs
C2 36jrs
C3 74jrs
C4 40 jrs
C5 +++ le 22.10.2014
LysanaImage
Image
Avatar du membre
Stephinz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1456
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:09
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Oh félicitations Bertille !!!! :applose: :applose: :applose:
Une petite princesse c'est extra !!!
et puis cet accouchement mais c'était juste un rêve !!
je dois faire vite mais car je suis au boulot mais je repasse plus longuement très vite (ce soir je pense ) pour répondre à chacune !!

:bisou: :bisou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
Avatar du membre
delphangel10
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 17 mars 2012, 22:38
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Hello les filles!
un passage rapide pour vous dire que C'EST UNE FILLE :cigonerose:

Voila un peut sous le choc car je m'atendais a un garcon mais je suis contente!
Moi : 28 ans Cheri 33 ans
Mariés depuis le 1er Oct 2011
BB1 3.12.2012
Essai BB2 depuis janvier 2014
Test +++ le 3 mars FC le 15 mars a 8SA
C1 40jrs
C2 36jrs
C3 74jrs
C4 40 jrs
C5 +++ le 22.10.2014
LysanaImage
Image
lilotte69
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:09
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Super une petite fille Delphangel!!!! Et puis tu verras tu vas t'éclater pour l'habiller mais attention au porte monnaie, on a tendance à vite craquer, lol!!!
Sinon, pour les curieuses, effectivement c'est ma 3ème grossesse, j'ai une grande fille de 10 ans et demi, et un petit mec de 6 ans et demi, aussi pour moi fille ou garçon, peu d'importance, je suis déjà comblée!!!
Je ne souhaitais pas connaitre le sexe mais plus le temps passe et plus j'ai envie de savoir...pour des raisons pratiques (raison officielle) et surtout parce que je suis super curieuse (raison officieuse), mdr.
A bientot les filles, donnez de vos nouvelles....
Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Coucou,

Et bien alors les filles y a plus personne.
Sa y est j'ai eux mon rdv avec Vialet et tout va bien, il est assez sympa je pense même que pour le deuxième je prendrait lui comme gygy car mon homme aime pas Koussa.
Bon et vous, j'espère que tout va bien ????

:coucou:
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
Avatar du membre
delphangel10
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 17 mars 2012, 22:38
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

slt lilou
c cool si tous va bien
moi pas encore vu koussa je le voit en Aout mais vous me faite peur lol


moi je suis un peu moin la parce que je passe plus de tps sur le FB des filles qui accouchent en Nov 2012 mais je lit kan mm ski se passe!

gros bisous les fifilles
Moi : 28 ans Cheri 33 ans
Mariés depuis le 1er Oct 2011
BB1 3.12.2012
Essai BB2 depuis janvier 2014
Test +++ le 3 mars FC le 15 mars a 8SA
C1 40jrs
C2 36jrs
C3 74jrs
C4 40 jrs
C5 +++ le 22.10.2014
LysanaImage
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité