hospital pierre oudot bourgoin

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Avatar du membre
Stephinz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1456
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:09
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

ahaaaah !!!
on est le 18 et tjs pas de nouvelles de mystille...
ça sentirait pas la mat' par ici ??? :-D :-D

je te le souhaite fort en tout cas !!
tiens nous au courant :wink:

:bisou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image

lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Oui toujours pas de nouvelles aller on :croisedoigts: .
Comment sa va toi ?
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
Avatar du membre
Stephinz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1456
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:09
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Oui je suis sûre qu'elle y est ! :-D
J'espère que ça s'est bien passé pour tous les deux et qu'elle profite bien de son petit bout !
vivement le compte rendu !!

Moi ben ça va, avec la chaleur je suis éclatée (et je suis qu'à 5 mois de grossesse, ça promet pour cet été), je fais que dormir dès que je rentre du boulot ! Mais sinon on va toutes les deux bien !
Hier j avais mon rendez vous du sixieme mois, j esperais donc voir ma puce même deux min... au lieu de ça, le gygy a posé la sonde sur mon ventre, vu un mouvement, écouté son coeur deux secondes, et enlevé la sonde !! :etonnant:
au total l echographie n a pas du duré plus de 8 secondes :tropdrole:
J'étais blasée !!! bon d hab il fait tjs vite pour les contrôles mais là il s'est surpassé mdr... bon j en conclus que tout baigne mais du coup j ai aucune mesure de ma puce ni rien...
Sinon il était de bonne humeur et rigolait. il a regardé mes analyses et m a envoyé en salle d accouchement refaire la protéinurie, qui etait un peu élevée, mais finalement c était négatif donc ouf !
Prochaine grosse écho en aout, en juillet il va me faire le même coup ! elle aura sacrément changé ma puce d ici là, j'ai hâte (et un peu la trouille à la fois :lol: :lol: ).

et toi lilou comment ça se passe avec ton petit bouchon ? tjs adorable ? tu n es pas trop fatiguée ??

:bisou: :bisou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Coucou :coucou: ,

Bon déjà si vous allez bien toutes les deux s'est super. :-D
Déjà 6 mois oula la sa passe vite. Tu nous dira pour ta prochaine écho hein .
Du coup ma césarienne a été faite par le dct Vialet donc mon rdv de contrôle je l'ai pris avec lui. En plus il ma fait une très belle cicatrice :-D .

Nous sa va, mais la chaleur est très dure a supporter pour mon fils.
Ses jours-ci je pense qu'il me fais une poussée de croissance car il tète toutes les 2h voir 1h quelquefois et en plus de sa il me réclame beaucoup.
Du coup je suis naz mais sa va aller car du coup je fait pas grand chose :wink: .
Normalement mes bp arrive lundi, je suis contente car il vont pouvoir voir leur petit fils.
En plus ma belle soeur a accouché le 15, donc maintenant il une cousine :-D mais dommage qu'il habite aussi loin, il sont de Picardie.
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
Avatar du membre
Stephinz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1456
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:09
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

coucou les filles !

lilou alors il est bien Vialet ? c est lui qui me fait la grosse écho d'août, Koussa étant en vacances à ce moment là, j'espère qu il me prendra des jolies photos aussi :wink:
Non moi je suis à 5 mois, je commence le 6ème, ça me laisse encore un petit peu de temps pour tout préparer mdr :???:

Pauvre tit père c est que le debut pour la chaleur... certains parents emmènent de si petits bout à la plage et tout moi ça me ferait mal au coeur..

dis donc tu as l air de beaucoup aimer tes bp ! tant mieux si tout se passe bien !
et la petite cousine et bien ça sera sympa même s ils se voient peu :-D

:bisou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

:coucou: ,

Et bien pour Vialet je peut pas trop dire car je le voie en juillet et pendant la césarienne on a pas trop eux le temps de discuter :tropdrole: . S'est le chef de service et il as l'air de bien bosser :wink: .
Mon fils va mieux, je pense que la crise est passé, du moins je l'espère :???: .
Pour mes bp, s'est vrais que je me plein pas et puis on as quand même 600km qui nous sépare. Et puis moi je n'est plus mes parents donc je veut pas privé mon fils de ses seuls grand parents, toutes les semaines je fait quelques photos que je leur envoi par mail :-D comme çà il peuvent aussi le voir grandir. La semaine prochaine quand il seront là on va leur montré comment se servir de la web cam comme sa après on pourra se connecter pour leur montré Maximilien :-D .

Oui tu as encore un peut de temps pour les préparation mais fait attention car a la fin s'est dure et tu as moins le courage pour faire :wink: .
Tu as fait quoi pour le moment ?
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
Avatar du membre
Stephinz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1456
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:09
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

:tropdrole: :tropdrole: oui j'imagine pendant la césarienne !!
Tu me diras :wink:

Pour tes beaux parents tu as de la chance, je pense que ça doit bien se passer, et c est genial que tu entretienne une relation comme ça avec eux, ça sera sûrement important pour ton homme et ton fils ! et puis toi aussi, puisque tu n as plus tes parents pour te soutenir.
Moi je n'ai plus que ma maman mais heureusement elle couve assez ses petits enfants pour deux. avec ma belle famille c est un peu plus dur, chéri ne comprend pas tellement, surtout que lui ça se passe bien avec ma famille à moi. Mais quand je suis chez eux c est inexplicable, j'ai l impression d étouffer. ils sont très gentils et m aiment beaucoup, c est ça qui me désole, mais le souci c est que chez eux je m ennuie énormément, et surtout sa maman ne me laisse pas respirer un instant.. elle me parle sans s arrêter, passe son temps à essayer de me câliner et je peux pas supporter ça...!
bref ça se passe pas au mieux quoi !!

pour le moment on a peint la chambre (taupe, rose pâle et blanc), monté les meubles. Après toute la déco est sur ma liste de naissance donc ça peut pas tellement avancer plus pour l'instant.. c'est presque frustrant :lol:

couve bien ton petit loulou miss, et vivement les nouvelles de bertille ! :-D

:bisou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
lilotte69
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:09
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et moi même suivi à l'hopital OUDOT par le dr Viallet, actuellement enceinte de 16 SA, j'espère que vous accepterez ma présence pour partager nos expèriences?
A bientôt...
Image
Avatar du membre
delphangel10
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 17 mars 2012, 22:38
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

bienvenue Lilotte

Moi je suis a 18SA si ca se trouve on fera notre preparation a l'accouchement ensemble lol
Moi : 28 ans Cheri 33 ans
Mariés depuis le 1er Oct 2011
BB1 3.12.2012
Essai BB2 depuis janvier 2014
Test +++ le 3 mars FC le 15 mars a 8SA
C1 40jrs
C2 36jrs
C3 74jrs
C4 40 jrs
C5 +++ le 22.10.2014
LysanaImage
Image
lilotte69
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:09
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Coucou Delphange,
Je ne pense pas faire de préparation à l'accouchement, tu sais c'est mon 3eme bébé alors je commence à être rodée, lol, même si tous les accouchements sont différents...
Tu es suivi par qui ? Pour moi écho morpho le 31/07 avec le Dr Vialet.
A bientôt; au fait moi c'est Audrey, enchantée.
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités