hospital pierre oudot bourgoin

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Coucou,

Oui Koussa est un homme mais il est plutôt sympathique après sa reste un gygy :wink: .
Alors les filles quoi de neuf?????
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image

mystille
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 15 févr. 2012, 13:03
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Oui c'est un homme est ont plusieurs a être suivies par lui, remonte dans la discussion tu verras on en parle pas mal sur comment il est.
je suis également suivie par lui est satisfaite!
Avatar du membre
Stephinz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1456
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:09
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

coucou les filles !!

milles excuses je ne suis pas passées depuis un bail, lilou je te pose la question et je ne passe même pas vérifier si tu m as répondu.. je suis impardonnable !
FELICITATIONS POUR TON PETIT COEUR MISS !!!
désolée que la naissance ne se soit pas passée aussi bien que tu aurais pu le rêver, mais effectivement, maintenant que tout roule tu dois nager dans le bonheur ! heureusement que l equipe a été super en attendant le retour de ton petit Max ! tu as du énormément angoisser ma pauvre.
ça va tu n es pas trop fatiguée, il te laisse un peu dormir (ben quoi, on peut rêver non ?? :lol: ) ? Il est tjs aussi adorable ? enfin, dis nous touuut ! :-D
53cm, il est grand cet amour de bébé !!!

bertille : merci pour tes infos pour la prépa, punaise je m en suis pas occupée encore, ça va me passer sous le nez à ce rythme !!!
effectivement je pense que je ne suis pas du tout receptive, comme toi, à la sophro, par contre l'hapto j'aurais bien aimé, ne serait ce que pour partager ça avec chéri, qui adorerait j en suis sûre !!
enfin, on va voir déjà si j ai possibilité de faire la prépa hein.. :lol:
9eme mois déjà !!! rohlala, d un jour à l autre si ça se trouve tu vas nous poster un petit message pour nous raconter ton accouchement !! tu dois avoir super hâte !! je comprends que tu te sois inquietee à sentir moins bébé bouger ! à la fois il doit plus lui rester bcp de place !! :wink:
comment te sens tu ?? assez sereine et prête ??

delphangel : bienvenue sur ce post ! non effectivement on est très peu apparemment du coin sur ce fofo !!
je suis moi aussi suivie par koussa, après plein de recherches sur le net pour me dégoter "le" gygy qui serait au top.
après plusieurs séances avec lui je commence à me faire une vraie opinion sur lui.
Je dirais qu'il est gentil, mais pas du tout causant. tu dois lui tirer un peu les vers du nez, car il explique finalement assez peu de choses ! et selon son humeur du jour, il peut être encore moins causant :lol:
Il a l'air assez pro, après j'ai quand même eu des supers pertes de sang au cours de ma grossesse, il m' a reçue quand je suis allée aux urgences, et chaque fois que je lui en parle il écarquille les yeux comme si je lui apprenais :etonnant: ! donc je me demande quand même s il a pris le temps de le noter sur mon dossier !
hier j avais mon écho morpho, il s est comme "illuminé" lol ! faut pas se demander, à mon avis les séances de contrôles ça le gonfle, et il est à fond dans les grosses échos lol ! il ne m a pas fait me peser, n a pas regardé mon col alors qu il le fait tjs, rien, y avait plus que lui et son écran :lol:
Après il te fout une paix royale avec les kilos, jamais un mot la dessus, tu te pèses seule et il note ce que tu lui dis, basta. Pas de leçon de morale, de réflexions, et ça c'est quand même agréable, de ne pas aller le voir la boule au ventre de peur d être grondée ! et plein de gygys font ça ! bon j ai pris 3.8 kg en 4 mois et demie, c est pas énorme mais je crois que même le double il n aurait pas râlé !
Voilà je dirais qu il faut pas aimer les gygys causants si tu veux qu il te suive, par contre il est gentil et ne bâcle jamais une écho, même si le bébé est mal placé, enfin moi il a tjs été ultra patient, alors que melle gigotait dans tous les sens.
Donc moi globalement je suis contente qu il me suive !
voilà pour mon avis :)

:bisou: à toutes
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
Avatar du membre
delphangel10
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 17 mars 2012, 22:38
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

merci pour cette reponse tres complete STEPHINZ je suis rassurée!
J'ai mon premier RDV avec lui en juillet
moi je suis de Heyrieux et vous?
Moi : 28 ans Cheri 33 ans
Mariés depuis le 1er Oct 2011
BB1 3.12.2012
Essai BB2 depuis janvier 2014
Test +++ le 3 mars FC le 15 mars a 8SA
C1 40jrs
C2 36jrs
C3 74jrs
C4 40 jrs
C5 +++ le 22.10.2014
LysanaImage
Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Bonjour les filles,

Steph t'en fait pas s'est pas grave :wink: .
C'est vrai que l'on as eux une naissance difficile mais maintenant tout va bien :-D . Par contre mon petit cœur a beaucoup besoin de contacte avec moi :wink: . Mais s'est un ange, il pleure pas beaucoup :wink: et la nuit il espace toute les 4h voir 4h30 :applose: s'est déjà pas mal je trouve.
Oui il grand, je suis actuellement en train de passer au 3 mois et il pèse 3kg800 donc il prend bien :-D et mon lait lui convient bien :applose: .
J'espère que tout va bien pour vous et attend de vos nouvelles :-D .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
mystille
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 15 févr. 2012, 13:03
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

@Emma : c'est génial que l'allaitement ait pu se mettre en place tout de même et c'est pas mal du tout qu'il espacer ses tétées parce que l'air de rien c'est fatiguant quand même ! Vous devez profiter de bons moments avec le soleil qui a (enfin!!!) fait son retour...http://www.enceinte.com/forum/posting.p ... 72&t=40820#
@Stephinz : trop mort de rire ta définition de notre gygy, j'aurais pas fait mieux, c'est exactement ça ! tu l'a bien cerné !!!
Je dirais juste que c'est normal que lorsque tu vas pour une des visite pour les 3 échos, il fasse ni tâtage de col ni autre chose car c'est en + de ta visite mensuelle de contrôle donc ils le font pas ça.
Sinon trop vrai dans ce que tu dis, il est tout plan plan aux visites de contrôles (voire expéditif)et trop à fond aux échos, il prend son temps et te cherche une belle prise de vue pour que tu voies bien ton bébé!
C'est vrai qu'il a pas forcément l'air de me remettre non plus quand il me voit mais en même temps avec une patiente tous les 1/4 d'heure, c'est le défilé!!! pas facile à mon avis de se rappeler de tout le monde.
:bbfille: Dans moins de 3 semaines maintenant rencontre avec bébé !
J'ai hâte certes mais non je suis pas franchement prête car j'ai trop la crainte de l'accouchement donc d'un autre côté je suis pas pressée d'y être!
Et de laisser ma fille aussi pendant tout ce temps...ça me stresse... Enfin + le choix maintenant, j'y suis!
Ah oui sinon pour où j'habite, moi c'est Vaulx-Milieu

Allez à bientôt les filles :coucou: :bisou:
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

:coucou: :coucou:
J'espère que tout va bien pour vous :wink: .
Ici tout va bien on nage dans le bonheur .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
mystille
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 15 févr. 2012, 13:03
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Fausse alerte la nuit dernière... on patiente... Rendez-vous du 9 ème mois ce matin, on va voir ce que me dit le gygy pour l'état de mon col ! :reflechis:
Heureuse que tout aille toujours aussi bien pour vous Emma... :good:
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Les jours qui vont suivre vont te paraitre très long :???: mais courage quand tu aura bébé dans les bras tu te dira déjà :wink: .
En plus sa doit être dure avec la chaleur mais pense a bien te reposer et profite des dernier jours en couple car après se sera des journée en famille :-D .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
mystille
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 15 févr. 2012, 13:03
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

@ Emma : je voulais te demander, comment se sont-ils aperçu qu'il n'y avait plus assez de liquide amniotique pour bébé ? tu avais dépassé ton terme et tu y es allée ? ou tu avais déjà une visite de prévue ?
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité