hospital pierre oudot bourgoin

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Avatar du membre
Stephinz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1456
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:09
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

bon je viens de te lire à nouveau et tu ne le vois pas tous les mois :lol: :lol:

mais disons quand tu fais tes échos là bas alors ?
merci ;-)
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image

lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Bonjour,
Pour te répondre franchement je suis pas sur qu'il face des échos tout les mois et encore moins en 3d mais perso la 3d le bébé est moche :lol: . J'en ais vu des 3d et s'est vraiment vilain :wink: . Pour les photos je n'en ai pas eu beaucoup et pendant l'écho il ne m'expliquai pas vraiment. Après s'est un gynéco je trouve pas qu'il est super a l'écoute mais après moi je vois les sage femme qui elle sont super . au début j'avais pris tout mes rdv avec lui également et puis j'ai tout annulé . Après je vais le voir pour mes deux dernier rdv parce que j'ai pas le choix mais de toute façon j'ai une chance sur 5 pour que se soit lui qui m'accouche alors :wink: . Tu sais il sont tous pareil les gynéco faut pas te prendre la tête . Lui il sera juste la pour dire qu'il a assister, mais faut pas rêver s'est une sage femme qui va t'accoucher .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
Avatar du membre
Stephinz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1456
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:09
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

yes je suis d accord avec toi ! on verra s'il me déplaît je ferai comme vous les filles je me tournerai sûrement vers les sage-femmes !! mais j ignore tout des sf en fait, si elles font des echos aussi etc ??
tout ce que je veux, c'est ne pas tomber sur un gros c.. parce qu'il y en a un à BJ apparemment !!

roh la débutante ! mdr

c est vrai que ça a un côté moche la 3d mais sur certaines on voit tellement bien les traits du bébé que j espère quand même en avoir !! :croisedoigts: :croisedoigts:
:lol: :lol: :lol: l'acharnée qui lâche pas l'affaire je vais le harceler le gygy !!

merci pour ta réponse lilou ;-)
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Tu sais malheureusement des gygy c*n tu en a de partout et pas que sur bourgoin je t'assure :lol: . Après il faut te renseigner au près des sage femme si elle font des échos ou pas sinon tu garde gygy juste pour les échos :wink: . Sa se fait aussi . Moi le cabinai ou je suis elle sont vraiment super et sont toujours dispo en cas de pb et sont également très porter sur l'allaitement se qui est très important pour moi :wink: .
Pour moi l'écho 3D est faite pour des raison médical et puis on veut vraiment garder le côté surprise de la naissance et même du sexe :-D . Après s'est un choix personnel .
Après je veut pas me prendre la tête car je suis pas trop doc :wink: moins je les voies mieux je me porte :lol: . Tout se que je souhaite s'est mettre mon bébé au monde le plus naturellement possible avec gygy ou avec sage femme je m'en fiche et que tout se passe pour le mieux . Après je sais que les sage femme seront la pour moi en cas de besoin. :-D . Je reste :zen: la plus part du temps la preuve ma tension ne dépasse pas 11.8 :lol: :lol: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
Avatar du membre
Stephinz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1456
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:09
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

oh oui y en a partout des professionnels désagréables !!
mdr !! moi ma tension dépasse tourne autour des 9.5 alors que je vais très bien ! quand je donne mon sang je suis obligée de respirer un peu plus vite pour la faire grimper au moins à 10, sinon ils refusent d'en prélever :lol: :lol: :lol:

je comprends ton envie d être zen et d accueillir ton bébé dans les conditions que tu as choisi !
pour le sexe moi je suis bien trop curieuse, j ai envie de rêver bleu ou rose et j ai trop hâte de savoir ! alors que finalement le sexe m importe peu :lol: :lol:

je te remercie pour les sages femmes ! je vais attendre mon premier rdv avec le dr koussa et puis j aviserai !
merci en tout cas ;-)
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Au début le sexe on voulait le connaitre et puis on y a réfléchie et du coup on veut la surprise :-D .
Pour les couleurs j'avais déjà choisi avant, on est sur du vert et orange et les meubles sont noir je trouve çà super sympa j’adore :wink: .
A oui 9.5 tu fait mieux que moi :lol: . Au moins tu stress pas trop :lol: .
Tu a raison attend ton rdv avec koussa et après tu avisera mais pense bien a lui posé toute les question qui te passe par la tête car je pense que moi je n'osai pas et du coup il ne ma rien dit de spécial.
Moi il va m’engueulé s'est sur car au niveau poids je suis déjà a +20kg :???: et pourtant je peut pas dire que je me goinfre toute la journée :???: .
Et sinon côté douleur et symptôme tu en ais où ?
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
Avatar du membre
Stephinz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1456
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:09
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

j ai très peur de prendre beaucoup de poids moi aussi ! car je prends facilement à la base !!
pour les questions j irai avec mon stock ça c'est sûr !! :lol: comme ça il aura moins de temps pour me tailler sur la prise de poids :tropdrole: on peut tjs rêver !!!

ah, alors la chambre du bébé surprise est déjà prête !! :-D :-D
ça doit être très joli en effet !!! :applose: :applose:

côté douleurs et symptômes, j ai quasi eu aucune nausée, juste une ou deux après midi (va chercher l'erreur :reflechis: ), quelques tiraillements à l'utérus, et surtout les seins ultra gonflés (déjà + 1 taille :quoi: ) et les mamelons ultraaaaaaaaaa sensibles !
genre quand je conduis la ceinture est insupportable, s'il n'y avait pas le bip bip incessant je me détacherais tellement c'est horrible !
:lol: :lol:
et depuis hier d'impressionnants essouflements quand je parle trop (un comble pour une pipelette !!).

Mais sinon je dois avouer que j'ai une petite graine ultra sage et que je suis super veinarde, car ma grossesse est super facile. j ai même hâte d être au 21 pour mon écho de datation pour me rassurer que c'est évolutif... :croisedoigts: :croisedoigts:
vivement que je voye que tout va bien !!

et toi comment se passe ta grossesse ???
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Coucou,
Alors pour un petit exemple je te met une petite photos de la chambre . En face du murs vert avec les meubles il y a un murs orange mais on ne le voit pas sur la photos.
bébé 012.jpg
Pour ma part le début de grossesse a été génial :-D . Aucune douleur ni nausée ou encore fatigué :wink: . Par contre le troisième trimestre se rattrape un peut car je suis super fatigué et puis j'ai des pb avec mon col mais sinon sa va. A part ma prise de poids mais sa je mis attendait, déjà je suis super gourmande :lol:, j'ai arrêter de fumer, je n'est plus de thyroïde et je suis en arrêt donc tout çà regrouper attention le désastre :lol: :lol: . Sinon j'ai un bébé qui bouge bien mais ne fait pas mal s'est déjà bien :wink: .
Tu verra comme çà passe vite après l'écho des 3 mois :-D . Quand je me dit que je vais commencer les préparation a l'accouchement je me dit que j'approche du bout mais d'un côté sa me fait un peut peur :???: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
Avatar du membre
Stephinz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1456
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:09
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

bah oui dis donc la chambre est tout à fait adorable et mixte !!
voilà un petit loulou qui sera bien accueilli !!! Adorable la petite frise :wink:

purée grossesse de rêve pour toi alors, mais 3ème trimestre costaud !! :lol:
génial un petit bout dynamique mais qui respecte le bien être de sa maman !! :-D
tu dois commencer à avoir drôlement hâte malgré l'appréhension !!
je comprends que ça foute un peu la trouille !
roh c'est super, tu me diras comment ça marche alors ces exercices de préparation !! ça me dit rien mais il faudra bien y passer !! :???:

elle me paraît loin cette écho des 3 mois !! 16 mars, plus d'un mois !! mais après j aurai passé le stade des risques de fc les plus importants.
j ai surtout très peur d une grossesse non évolutive.. vraiment hâte d'être le 21 février pour vérifier si cette grossesse devient bien un petit bout !!
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

:coucou: :coucou: ,
Merci pour la chambre :-D et encore tu as pas vu sont petit berceau il est trop choux :-D .
Tu sais moi aussi l'écho des 3 mois j'avais hâte mais après tu te fait du souci pour autre chose et en faite tu t'en fait tout le long de la grossesse car on est des femmes et souvent on réfléchie trop :lol: :lol: .
Moi j'ai la 3ème écho le 5 mars et j'ai hâte aussi pour voir si il est prêt a sortir par contre je suis pas encore vraiment prête dans ma tête mais je me fait pas de souci sa viendra j'ai encore un peut de temps.
Mon homme veut que j'attende au moins le 21 avril pour avoir un taureaux et oui nous somme déjà tout les deux taureaux alors imagine a la maison :tropdrole: :tropdrole: .
Pour la préparation la ou je vais je ne me plain pas elle sont super et hésite pas a revenir dessus si on a pas compris, j'ai déjà fait sur l'allaitement et oui moi je veut allaité et s'est très important pour moi et puis le 28 février j'ai la gestion de la douleur sa peut être vraiment utile :wink: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité