hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
chipounette2
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 04 déc. 2009, 12:58
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

bonjour, tu te fais suivre a partir de qand tu veux vers cinq mois ses plutot mieux comme sa tes suivi avec le méme jusque la fin! Moi j'ai été a partir du 4éme mois et j'ai eu un trés bon suivi un accouchement qui ses bien passé, et un bon séjour,mais un peu long!

alida
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 12 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

Félicitations Yulia! :applose: comme dit Chipounette vers 5 mois c'est bien, ne tarde pas beaucoup plus, ils aime bien avoir un long suivi de ta grossesse. Mais choissi bien ton gygy, moi j'ai eu Dr D'Ang et pas top... :non: il avait même pas vu que mon bébé venait avec un gros retard de croissance et n'est pas du tout à l'écoute, donc à éviter. Les autres mamans pourront te conseiller quelqu'un de mieux :wink:
ImageImage
yulia91
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 27 nov. 2010, 16:14
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

Bonjour les filles,

Merci bcp de vos réponses! Je vais appeler demain Gallien pour préciser (comme j'ai déjà pris le rdv de 5 mois avec mon gygy de Paris, je ne sais pas s'il faut l'annuler..)

Alida, merci pour les infos! J'ai pensé à Dr Dess (de préférence)/Lopr ou Step (à voir par rapport à leur disponibilité). Qu'est-ce que vous en pensez?

Biz
yulia91
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 27 nov. 2010, 16:14
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

Quand je suis allée à Gallien pour les renseignements avec mon mari (au début de ma grossesse), c'est un jeune docteur bien sympa, aimable et attirant:) qui nous a accueilli.. Pourriez-vous me dire son nom?

Une autre question: j'ai fait mon inscription pour accouchement par tel vers 3 mois de grossesse. Jsq aujourd hui j'ai rien reçu de la part de la clinique. Est-ce normal?

Merci :coucou:
chipounette2
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 04 déc. 2009, 12:58
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

bonjour, mois jvais été sur place et il m'avait donné le coffret maternité donc par tel je sais pas mais j'avais recu assez tard vers 7 mois le papier pour les cours daccouchement, pour le gynéco tous sont bien a part d'ang.. mois je l'ai eu j'ai pas aimé du tout! Pas a l'écoute tu lui dit des choses il s'en fout. Moi il n'arrétait pas avec mon poids et oui javais pris presque 20kilos mais bon il me disait vous allez resté grosse et tout! je voulais méme plus allez au visite tellemnt sa me déprimais! (sa fait 4 mois que j'ai acouché j'ai tout reperdu!)et pour qu'il t'arréte faut s'accroché malgrés les soucis!!aller gros bisou bonne journée! :coucou:
diazz5475
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 12 mai 2010, 20:05
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

Yulia,
Pour répondre à tes questions :
Je pense que le docteur que tu as croisé est le docteur LO P :-)
Oui c'est normal tu ne recois aucun papier de leur part jusuq'à ton premier rendez vous où la tu valides ton inscription.
Sinon Gallien demande uniquement que tu effectues les trois dernier rdv de grossesse chez eux donc tu fais comme tu veux pour ton gynéco. Perso j'étais allée aux 2 Gallien et ma gynéco car à chauqe fois on a droit à une tite écho et ca fait toujours plaisir de voir bébé :-))
Bonne grossesse !
Image
yulia91
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 27 nov. 2010, 16:14
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

Bonjour les filles!
Merci beaucoup de vos réponses.
J'ai pris le rdv avec Dr Dess.. pour début janvier.

Diazz: actuellement, on a aussi le droit à une petite écho à chaque consultation chez mon gygy de Paris (et c'est toujours très émouvant:)

Chipounette: Dr Ang.. n'a aucune diplomatie !!!:( Moi qui prends plus de kgs qu'il faut (je suis à +8kg à 5 mois:((( et je ne sais pas comment faire pour prendre moins), je n'irai pas chez lui :non: Merci de me prévenir!

Bonne journée à toutes, biz

P.S. Connaissez-vous la sage-femme Trich..? Elle travaille à Montgeron.. Je veux faire ma préparation avec elle et je cherche des renseignements.. ?
Avatar du membre
giulia2b91
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 31 déc. 2008, 17:39
Localisation : vendée
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

bonjour ,

alors voila j'ai accouché de mon fils en 2009 a galien, j'ai ét suivis par le doc Lop... et franchement super , rien a dire !!!! surtout qu'il était hors de question d'etre suivis par Dess... ou encore H... et encore moins Fre... j'ai entendu que de mauvaises chose a leurs sujets ... et la grossesse de ma soeur n'a pas finit comme on pouvait s'y attendre :???: ... je les trouve vieux et dépasser par les évenements ...

j'ai quitté la région depuis juillet mais suis venue en vacances 2 semaines chez ma maman et étant enceinte a nouveau j'ai été obligé d'aller consulter ( 2h d'attentes alors que je souffrais le martyr ) c'est dess... qui m'a reçu , assez froidement et moi pas rassuré !!! résultat il m'a filé des médicaments pour "stopper" les contractions , une fois arrivée a la maison je lis la notice et c'était des cachets contre l'hypertension arterielle ( alors qu'il ne m'a pas pris la tention :etonnant: ) et a ne pas utilisé pendant la grossesse :reflechis: j'aime autant te dire a quel point j'étais surprise mais bon !!! du coup je ne les ai pas pris au cas ou ...

je te conseil sans hésite le doc LOP... j'ai été opéré 2 fois pendant ma grossesse ( grossesse a risque) et tout c'est bien passé ...bébé est né a therme :-D

voila pour ma part :wink: jte souhaite un très beau bébé :wink:

renseigne toi aussi avec ta mutuelle si tu veux une chambre individuelle , la mienne ne prennait en charge qu'en cas de césarienne vu que c'est un hopital privé !!! :wink:
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image


Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

Mon 2ème bébé d'amour NoaImage
yulia91
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 27 nov. 2010, 16:14
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

Giulia: compte tenu de tes témoignages (merci beaucoup), je viens de changer et de prendre le rdv avec Dr Lo Pr.. Ce n'est pas peut-être par hasard que c'est lui qui nous a reçu la 1ère fois pour nous renseigner sur l'hôpital :wink: Il était très gentil !
En + on m'a dit que Dr Dess.. part bientôt à la retraite. Je ne vais pas tarder avec la 2ème grossesse et c'est toujours plus agréable d'être suivie par le même médecin.
J’espère donc être satisfaite par les compétences de Dr Lo Pr.. et je vous tiendrai au courant..

Bisous à toutes
yulia91
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 27 nov. 2010, 16:14
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

Bonjour les filles!

Heureuse Année 2011 avec beaucoup de grossesses et de beaux bébés!!! :amour:

Mon rdv avec Lo Pr.. s'est très bien passé. Il est super gentil, bien organisé et compétent.., à recommander sans aucune hésitation!!!

Les filles, une question me préoccupe en ce moment: comment choisir une poussette pour le bébé??? :interro: Merci de vos suggestions.

La sage femme F. Uga… (de l'hôpital), est-elle bien? Et ses cours de prépa à l'accouchement?

Gros bisous
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités