Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
nat8878
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 févr. 2009, 15:11
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

bonjours les filles

merci pour vos réponses je vais mettre le numéros de tel de la salle de naissance dans mon portable comme sa je l aurais toujours sur moi et merci et je voulais aussi savoir quand j ai été jeudi passée j ai vu qu a l intérieure de la salle d accouchement il y avait un grand lavabo est ce qu il te lave le bébé sur place ???? a coter de toi ou il ont une salle spéciale ????
j éspere que je ne vous embête pas avec toute mes questions mais plein de questions me vienne a l'esprit.

Et comment va vos bout chou ???? :bisou:

Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Ils ne lavent plus les bébés juste le bain le lendemain!
Les soins par contre se font dans la salle !
Ninoune a bien résumé!
Merci oui la puce va bien hier soir les coliques ont recommencé mais bon ca faisait une semaine qu'il n'y en avait plus c'est déjà ca!
tu as repris le travail ninoune? pas trop dur?
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février
nat8878
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 févr. 2009, 15:11
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

bonjour

est ce qu'il ton expliquer pourquoi ne les lavait il plus le jour meme ???

avec quoi il nettoie le bébé alors ????
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

non mais je crois que c'est par rapport a leur température comme ils ont du mal a la reguler , le bain les refroidit , comme le jour de la sortie pas de bain ! J'ai aussi lu que le vernix était très bon pour leur peau.
Moi l'auxiliaire l'a juste essuyé un peu et une petite toilette du visage!
mais elle avait du sang dans les cheveux etc jusqu'au lendemain!
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février
NINOUNE26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:17
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Bonsoir les filles,
J'espère que vous profitez du soleil ça fait trop du bien.
Moi aussi la sage femme l'avais juste essuyer et il a eu du sang secher jusqu'au lendemain. On lui a retirer pendant sont premier bain avec un petit peigne (donc prevoir peigne et brosse). Ils ne lavent plus les bébé car il faut qu'il garde le vernix le plus longptemps possible. Mon gynéco s'est servit du lavabo pour se laver les mains après l'accouchement. Et la sage femme avait preparer un grand bac d'eau pour me faire une toilette avant de me mettre le slip filet avec la serviette.
J'ai repris le boulot depuis longtemps car on a une entreprise et j'ai du me remettre très vite dans le bain mais ça va je travaille à la maison. J'espère que tous ce passe bien pour vous.
J'ai commencé les bébés nageurs et c'est super bien.
A bientôt
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Pas trop dur la reprise ninoune? moi c'est le 18 mai!
c'est a partir de quel age les bébés nageurs?
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février
lily29-62
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 avr. 2010, 13:54
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Bonjours je m'appelle Pauline je suis nouvelle sur se forum. Ma dpa est prévue pour le 19 Mai à l'hopital AB. Moi se que j'appréhende beaucoup c'est la péridural. Que pensé vous de l'anesthésiste? Est ce que sa fait mal? (Je suis un peu douillette :wink: ) Quels ont été les effets secondaire pour vous? (je sais que chaque accouchement est différent mais j'aimerai connaitre votre expérience) Merci de vos réponse...
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Coucou je te comprend moi je ne voulais pas la péridurale car javais peur et enfin de compte j'ai rien senti du tout et c'est un vrai soulagement,il y a plusieurs anesthesiste celui que j'ai eu très sympa!
Sinon douleur a l'endroit de la piqure environ 2 semaines mais supportable!
Félicitation petite fille ou petit gars?
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février
lily29-62
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 avr. 2010, 13:54
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Merci pour ta réponse c'est une petite fille qui va arrivé... S'il y a d'autres témoignages je suis preneur. Merci encore
NINOUNE26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:17
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

[font=Comic Sans MS]Bonsoir tous le monde,
La reprise du boulot n'a pas été trop dur, mais comme je boss à la maison faut pouvoir gerer et s'avoir déléguer certaine choses. J'ai commencé les purées et les compotes le mois dernier, il est trop mignon. Et toi tu allaites toujours melimela?
Pour moi, la péridural c'est passé comme une lettre à la poste comme mon accouchement d'ailleur.
En fete tu tomberas sur l'anestésiste de garde. Moi dès que j'ai eu les douleurs dans le bas ventre j'ai demandé l'anestésite et la sage femme est venu avec lui, ils ont fait sortir mon homme, la sage femme ma placé et calé avec un oreiller l'anestésite m'a posé le péridurale et m'a injecté le produit puis il est partit. Mais mon bébé est arrivé plus vite que prévus et mon gynéco a gueulé car la péridural ne fesait pas effet (mais c'était gérable comme douleur) du coup il a fait rappeller l'anestésite en urgence pour qu'il me mette la dose mais j'ai accouché 5min plus tard. La péridurale ma servie pour etre recousu sans douleur mais quand la brancadière est venu me chercher je pouvais déja remarché je sentais super bien mes jambes. Et pour la première lever il fallait attendre l'infirmière mais je me suis levé (avec l'infirmière) et tout c'est bien passé. Par contre je n'ai rien resentit à l'endroit de la piqure mais on est pas tous fait pareil. Ne te prend pas la tete la dessus, la péridurale c'est vraiment un moment minime sur tout ton accouchement. Bonne soirée et bisous a vos petits bouts[/font]
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité