Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
nat8878
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 févr. 2009, 15:11
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

salut les filles,

j ai besoin de vous le moral ne va pas très bien j ai fait ma consultation mercredi et mon col commence a travailler il est ouvert a 1 doigt en extérieur et le gygy ma dit qu il fallait du repos pour ne pas accoucher prématurément j ai très peur d accoucher avant.

Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

t'inquiete pas mon col etait ouvert a 1 doigt un mois avant et a 2 doigts 3 semaines avant et pourtant déclenché a j+2 c'est sur par précaution il faut se reposer mais si tu te repose yaura pas de soucis!
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février
nat8878
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 févr. 2009, 15:11
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

merci pour ta réponse je suis un peu plus rassuré j espere que se sera pareil pour moi.

et toi comment va tu *???? :bisou:

tu arrive dansImage
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

ca va merci les coliques se sont calmés maitenant pleins de sourires et de gazouillis que du bonheur!
et moi ca y est enfin débarassé de mon infection urinaire et je rentre dans mes pantalons depuis cette semaine! :-D
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février
NINOUNE26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:17
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé de bonne pâques, les cloches ont gatées mon petit bout de choux.
Sinon nat ne t'inquiete pas trop car ton bébé va le resentir, moi pendant la dernière semaine j'était ouvert à 1 doigt et le matin que j'ai accouché à 2 doigts et c'est pas cela qui a fait que j'accouche, la sage femme a du me percé la poche des eaux pour que les contractions commence rellement.
Il te faut du repos pour ne pas brusqué les choses et ta gynéco t'a fait peut être un peu peur mais c'est pour que tu respectes bien le repos. Bonne soirée[/font]
nat8878
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 févr. 2009, 15:11
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

salut les filles,

merci pour vos réponse sa me rassure un peu meme si aujourd hui je sent quelques douleur au niveau du col j essai de ne pas trop y penser je reste sage.

dites moi les filles je voudrais savoir le jour de votre accouchement quand vous etre rentrer en salle d accouchement vous avez pris les valises compléte avec vous a l intérieure ou il vous ont données la chambre tout de suite pour y déposer vos valises ??? et quand il dise de prendre une couverture-gigoteuse c est soit l un ou soit l autre ou les 2 et si c est que couverture par ex ect ce qu il mete une housse dessus dites moi tout du moment de l arriver j usqu a la monter de la chambre et dites moi si on accouche de nuit par ou faut il passer est ce que l on entre par la porte principal ???? et la piéce de 1 euros c est pour le vestiaire c est pour la maman ou le papa ou les 2 et le papa a t il un tenu spécial plein de question je sait mais je voudrais savoir comment sa ce passe
merci
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Alors moi non j'avais juste le sac pour la salle d'accouchement,et vu qu'on etait en panne de voiture c'est ma belle mere qui avait les autres sac dans son coffre et elle me les a deposé après l'accouchement!
Sinon le vestiaire pas utilisé on nous a pas proposé!
Moi j'avais pris une couverture et une gigoteuse , la couverture je m'en suis servi pour caler la petite dans le berceau!
Moi j'avais mis une chemise de nuit et le papa a une blouse!
Sinon de nuit oui c'est porte principal mais il faut sonner pour que le vigil vienne ouvrir et si il n'arrive pas ne pas hesiter a appeler la salle de naissance!
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février
nat8878
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 févr. 2009, 15:11
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

merci mélimela pour ces renseignements donc les valises resterons dans la voiture le temps d voir une chambre dit moi est ce qu il y a une machine a café ??? et le matin pour laver lé bébé tu peut emmener tes produits ??? et pour nettoyer le cordon il non pas demander de biseptine ??? je vous embête avec mes questions mais pour bien préparer tout la valise qu il ne me manque rien.
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

heu la machine a café je sais pas!
A la maternité ils ont leurs produits et pour la biseptine ils te feront une ordonnance pour la sortie!
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février
NINOUNE26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:17
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

[font=Comic Sans MS]Bonsoir les filles, déja quand tu sens que tu vas accouchés tu dois prevenir la salle de naissance de ta venu comme ça ils seront que tu viens.
Moi j'étais provoqué donc j'ai appeller la salle de naissance le matin pour savoir si il y avait de la place le matin pour moi et quand je suis arrivé je suis aller à la salle de naissance la sage femme ma fait un prelevement d'urine, elle nous a pas proposé le vestiaire même si ma pièce de 1 € était prête. Le papa a du mettre des sur-chaussure. Et en arrivant à la salle de naissance le papa a mis une blouse et un t-shirt en dessous car il fait pas froid. Et moi j'ai mis mes chaussette et mon t-shirt. Et le papa a du donner les affaires pour bébé (bodie, chaussette, brassiere, pyjamas, bonnet, la couverture et la turbulette) donc le futur papa doit connaître ta valise pour ne pas être perdu. Mes deux valises (la mienne et celui du bébé) étaient resté dans la voiture car elles ne te serviront pas en salle de naissance). Prends un t-shirt assez grand car moi ils mon ecarté le col pour faire passer le bébé pour faire un rechauffement peau à peau. Il y a une machine à café et distributeur à gateau et distributeur à boisson (c'était ma balade pour me dégourdir les jambes) au RDC sur la gauche en entrant dans la clinique. Pour les produits ils ont ce qu'il faut mes moi j'avais pris une trousse de toilette pour mon petit bout avec les produits, du lait, de l'huile, du parfum, du liniment oléocalcaire et j'avais même pris un paquet de linguette. Pour nettoyer le nombril c'est le matin au moment de la toilette et ils ont tous ce qu'il faut ensuite tu auras effectivement une ordonnance avec la biséptine, des compresses, la vitamine D et du sérum phy. A la clinique ils te fournissent les couches, les compresses, le serum phy. Ensuite une fois que l'accouchement à eu lieu je suis resté 2 heures avec mon bébé et mon homme dans la salle d'accouchement ensuite une brancadière est venu nous chercher et on est monté dans la chambre. Le nouveau papa est partit chercher les valises et en même temps voir pour la télé (prévoit ton chéquier pour faire un chèque de caution qu'il te redonnera contre la télécommande) Le papa est rester un peu et vers 20h il est partit. C'était ma plus belle journée de ma vie.
J'espère que je n'ai rien oublié. J'espère que melimela ta petite puce se porte bien Bonne soirée[/font]
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités