Donnez votre avis sur les maternités

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Donnez votre avis sur les maternités

c'est super sympa en effet. ça nous permet de nous faire un avis. moi, c'est à l'hôpital à Montpellier, niveau 3! je suis bien suivie!

LilyPuce
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:22
Contact :

Re: Donnez votre avis sur les maternités

Salut les filles,

Pas de commentaires sur la maternité de Lens ?
Moi j'y ai accouché en Mai 2005, que des bon souvenirs, il y avait bien une aide-soignante désagréable mais bon je ne connais pas d'endroit ou il n'y a aucun .....
Y a t'il d'autres mamans ayant accouché à Lens récemment ? Moi je pense y retourner pour BB2 (qui n'est pas encore en route !)
Sinon quelle maternité et quel gynéco conseillez-vous dans la région de Lens ?
Catherine, en route pour BB2 !
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Donnez votre avis sur les maternités

je vais accoucher à la maternités des Diaconnesses à Paris en octobre.

pour le moment je n'ai vu que la secretaire qui fait les inscriptions. et elle fut super sympa et met tres à l'aise.

prochain RDV le 28 mai pour un RDV avec une sage femme, puis 1er cours d'accouchement le 18 juin.

je voudrais quand meme avoir des avis sur les cours de prépa : sommes nous nombreux aux cours? les horaires sont elles assez large? ...

et puis l'accouchement s'est il passé comme vous le désiriez, le séjour à la mater....

merci

sinon, vous pouvez voter pour moi les filles SVP.

http://www.enceinte.com/forum/annonces/ ... 21783.html

Maloe31

merci beaucoup

:bisou:
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
dixieera
Top fraise
Top fraise
Messages : 614
Enregistré le : 17 mars 2010, 11:59
Contact :

Re: Donnez votre avis sur les maternités

:coucou: à toutes,
y'a t'il des mamans de nevers (58) ???
c'est pour savoir ce que vous pensez de la maternité !!!
:bisou:
C1 : 34 jrs
C2 : 33 jrs
C3 : huile d'onagre (3/jours) - un beau + le 27 mai 2010
21/06/10 : on a entendu ton ptit coeur à l'écho de datation
29/07/10 : écho du 1er trim, tu bouge beaucoup
06/10/10 : écho du 2ème trim, c'est une fille !!!!

Image
Avatar du membre
emy50
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 20 juil. 2009, 10:36
Contact :

Re: Donnez votre avis sur les maternités

Juste pour info : la maternité de Granville est fermée depuis au moins 4-5 ans... dommage qu'elle soit toujours dans la liste, alors que la maternité d'Avranches elle existe toujours (niveau 2 en plus), mais n'apparait pas.
Après perso, la maternité d'Avranches n'est pas top top. J'ai été relativement mal prise en charge, et résultat j'ai accouché prématurément, alors que cela aurait pu peut être être évité. L'accouchement en lui même c'est très bien passée, l'équipe était géniale. L'accompagnement après l'accouchement était par contre nul : conseils pour l'allaitement hors de propos ("si vous avez des crevasses madame, c'est parce que vous positionnez mal votre bébé", "euh, j'utilise un tire lait moi, mon bébé est en néo nat"...), je ne voyais pratiquement personne en mater, à part quelques SF qui me demandait des nouvelles du petit bonhomme... bref, pas top pour moi.
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
Avatar du membre
saph80
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 02 mars 2010, 19:35
Localisation : Puy de Dôme

Re: Donnez votre avis sur les maternités

2 commentaires positifs sur la maternité où je serais suivie, c rassurant. :-D
Image

Image

Image
Nuclea
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 09 nov. 2009, 23:08
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: Donnez votre avis sur les maternités

Re: Donnez votre avis sur les maternités

Messagede LilyThorny » 15 Jan 2009, 18:39
Quelqu'un peux m'expliquer le principe de la maternité.Ici au canada les femmes accouche toutes soie a l'hopital soie dans une maison de naissance avec une sage femme.Ont ne choisie pas sa maternité ici ont accouche a l'hopital le plus proche point...je ne comprend pas comment votre système fonctionne merci de m'éclairer :wink:



:topcool: En Belgique c'est pareil, tu te fais suivre où tu veux mais après t'accouches là où c'est possible et en général là où ton medecin travaille aussi mais tu ne "choisis" pas vraiment... Pourrait il y'avoir une liste des maternités de Belgique ? Nous sommes quand même assez nombreuses et on n'en parle jamais...
Nathan mon petit coeurImage


Image

Image
cynthia69
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2011, 16:30
Contact :

Re: Donnez votre avis sur les maternités

j'aimer Savoie quant il fois insert a la maternités car je suis enceinte de 2 mois :calin: :tetine: :bbfille:
Avatar du membre
magflo
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 05 janv. 2011, 12:34
Contact :

Re: Donnez votre avis sur les maternités

La clinique Natecia à Lyon 8eme n'apparait pas alors qu'elle existe depuis janvier 2009 et la clinique champs fleuri de decines apparait toujours alors qu'elle n'existe plus depui fin 2008...
C'est bien comme principe mais domange que cela ne soit pas suivit et mis à jour régulièrement.
Loann est né le 19 Juillet 2011 4,150Kg et 54cm
2ans : 94cm et 15Kg

BB2
Axel est né le 11 Août 2013 4,400Kg et 53cm
1mois : 5,460Kg et 58cm
ange-line
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 29 févr. 2012, 17:08
Contact :

Re: Donnez votre avis sur les maternités

Bonjour,
J ai laissé deux avis la semaine dernière ceux ci ne sont pas notés pourquoi, dans la somme 80 et dans l Aisne 02 où j ai déjà accouche. J ai aussi note que deux mater sur Amiens n existent plus séparément mais qu elles sont regroupées dans la même clinique mais je ne sais pas si ma note est arrivée a bon port ça n a pas été modifié.
:bebegif:
Bb 3 en route
Test ++ le 5/10/12
1ere écho le 7/12/12 (12sa +4) LCC 67.81mm
2eme écho le 18/02/13 c est un pti mec LF 41,28 estimation poids 602g (23sa)
3eme écho 24/04/13 (32sa) tout est ok prêt à sortir,y a plus qu à attendre 2 mois
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités