clinique du bois (sainte famille) Lille, AVIS????

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
Avatar du membre
NADEL
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 févr. 2011, 11:25
Contact :

clinique du bois (sainte famille) Lille, AVIS????

Coucou tout le monde,

voila je viens chercher vos temoignage au sujet de la maternite Du Bois à lille...
donc si vous avez accouchée la bas ou si vous etes actuellement suivi dans cette maternité votre avis m'interesse!!!

Je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte de mon 2eme tresor et je me pose bcp de question sur le choix de la maternité.

Avec le premier j'ai accouchée a jeanne de flandre, tout c'est bien passé mais je trouve l'endroit un peu trop triste, trop "usine", pour le second j aimerais accouché dans un environnement un peu plus cosy :-D

voila j'attends vos reponses avec impatience!!!

:rr+: :rr+: :rr+:
Image

doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: clinique du bois (sainte famille) Lille, AVIS????

coucou nadel

Déjà félicitation pour cette grossesse :-D

je ne vais pas pouvoir te renseigner sur cet maternité car je ne suis pas suivie la bas mais comme je voit que tu veut quelque chose de plus cosy je peut te conseillé la maternité privée de villeneuve d'ascq elle a était refaite a neuf l'année dernière . Ma belle sœur a accouché la bas il y a 1 an elle en garde un très bon souvenir et pour ma part je suis très bien suivie .

N’hésite pas si tu a des questions :wink:

:bisou:
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Avatar du membre
NADEL
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 févr. 2011, 11:25
Contact :

Re: clinique du bois (sainte famille) Lille, AVIS????

coucou doudididi,

deja merci pour ton intervention!

oui c'est repartit pour l'aventure je suis trop contente :-D
Félicitation a toi aussi!!! :applose: :applose: :applose: j'espere que ta grossesse se passe bien??

Oui je suis au courant pour la clinique cotteel, j'ai vu des photos sur internet et elle a vraiment l'air magnifique mais malheureusement c'est un peu trop loin de chez moi... et sincèrement avoir des contractions sur l'autoroute c'est pas trop mon truc looool

Bonne continuation :bisou:
Image
Avatar du membre
NADEL
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 févr. 2011, 11:25
Contact :

Re: clinique du bois (sainte famille) Lille, AVIS????

Bon ben j'ai pris rdv dans cette clinique, avec le dr COR..... Ca.
j'espere que ca va bien passer, et qu'on s'entendra bien (pas devenir meilleure pote hein!)
mais j'attends d'elle un minimum de sympathie et bcp de professionnalisme...

voili voilou
Image
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: clinique du bois (sainte famille) Lille, AVIS????

Merci :-) oui sa ce passe bien .

Je peut comprendre que le trajet est un soucis , je me suis dit pareil au début mais au final je vais quand même mettre 30 min pour y aller mais bon faut dire que j'ai mes parents a 5 min de cottel donc si sur la fin sa va pas je veut toujours aller la bas :-)

T'a pas su avoir des retour sur la gygy que tu a prise ? C'est sur qu'il faut un minimum car si c'est pour y aller avec la boule au ventre car elle n'ai pas aimable c'est pas cool .
[align=center][/align]baby boy Image


Image
Avatar du membre
NADEL
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 févr. 2011, 11:25
Contact :

Re: clinique du bois (sainte famille) Lille, AVIS????

coucou,

je te souhaite d'etre chez tes parents lorsque le travail commencera alors :D

pour la gygy je me suis renseignée un peu, j'ai lu que du bien mais bon, chacun son opinion! elle peut tres bien etre agreable avec certaine patiente et moins avec d 'autre...
on verra, je l'a rencontrerais la premiere fois pour ma 1ere echos qui doit se faire fin fevrier..
Image
Avatar du membre
NADEL
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 févr. 2011, 11:25
Contact :

Re: clinique du bois (sainte famille) Lille, AVIS????

Bonjour,

je viens donner mon avis sur cette fameuse maternité et je n'ai qu'une phrase a dire: "il faut la fuir comme la peste!"
j'ai été extrement décu, que ce sois par les praticiens ou l'etablissement meme.
j'ai du changée de gynéco a 7mois de grossesse car celle qui me suivait n'en faisait qu'a sa tete, ne respectait pas les heures des rdv ni l'ordre de passage, de plus elle est passé a coter de l'anomalie de mon bébé donc franchement je ne l'a recommande pas!!!!
ensuite a par les qques (5) chambres VIP qu'ils proposent et qu'on est meme pas sur d'avoir, les chambres standard sont vestustes, mal isolés, on ne s'y sent vraiment pas bien!

voila mon avis et j'ai accouchée il y a 3mois donc j'ai du recul!
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité