Avis maternite du scorff Lorient

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
bouminou24
Messages : 6
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:30
Contact :

Avis maternite du scorff Lorient

Bonjour a toutes,
Je suis actuellement suivie a la maternite du scorff a lorient pour bebe 2 et je suis completement perdue.
Pour bb1 jai accouche a la clinique de brest et le suivi etait fantastique.
A lorient j'ai deja vu 2 gynecologue differents, aucun renseignement sur la maternite, rdv avec la sage femme seulement en juin soit a 7mois... Et un personnel a l'accueil fort desagreable.

J'aurais aime connaitre votre experience en particulier sur votre sejour a la maternite et a l'accompagnement, car je suis tres inquiete. :marre:

Merci beaucoup

lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Avis maternite du scorff Lorient

oh une bretonne!!

félicitation à toi!!
j'ai vécu un long moment à Lorient et c'ets vrai que j'ai déjà entendu les gens se plaindre un peu. malheureusement je ne peux pas t'aider plus mais je peux toujours demandé à mes amies qui ont accouché là bas leur avis.

j'avoue que changer de gynéco etc c'est galère!! moi je suis à st brieuc avec un gygy horriblement méchant il a trop ses humeurs! et en mai je passe à rennes je vais changer même si ça me soulage de plus avoir à faire à l'autre j'ai peur!!
bouminou24
Messages : 6
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:30
Contact :

Re: Avis maternite du scorff Lorient

Ooo oui si tu peux avoir des avis d'amies se serait super!!

C'est difficil je crois de trouver des gyneco sympa ils sont tous debordes....

Merci de ta reponse :-D
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Avis maternite du scorff Lorient

je vais voir je te redis si j'ai du nouveau^^

j'avais une gyneco sympa à lorient pas trop loin de la gare mais voilà elle était pas à la maternité donc ça t'intéresse peut etre pas
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Avis maternite du scorff Lorient

Coucou

Tu leur à dis que tu voulais être suivie à l'hopital ? pcq elles ne t'ont donné rdv qu'à 7 mois et c'est comme ça que ça se passe qd tu es suivie par un sf libérale !
Moi c'est ce qu'il se passe j'ai tous mes rdv avec ma sf et après je dois faire les 2 derniers à la mat !
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Avis maternite du scorff Lorient

pour la sf c'est pareil que toi bouminou rdv qu'à partir du 7ème mois et pourtant c'est rennes donc je pensais que brest c'était un peu pareil .

c'était comment à brest? tu étais où à brest?
bouminou24
Messages : 6
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:30
Contact :

Re: Avis maternite du scorff Lorient

A brest j'etais suivi par Mr le Bos a la clinique de keraudren et par une sf a saint renan avec qui j'avais eu mon 1er entretien a 4mois!! Et apres on s'etait revu pr 9 seances a partir de 7mois.
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Avis maternite du scorff Lorient

ah oui j'en ai entendu parlé , j'ai de la famille sur brest^^

tu as quand ton prochain rdv? tout est déjà programmé?
bouminou24
Messages : 6
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:30
Contact :

Re: Avis maternite du scorff Lorient

Non justement mon prochain rdv c'est le 20mai et apres je ne les ai pas. Ils ne font les planning qu'a 2 mois. A brest des le debut j'avais tout mes rdv!!
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Avis maternite du scorff Lorient

bouminou24 a écrit :Non justement mon prochain rdv c'est le 20mai et apres je ne les ai pas. Ils ne font les planning qu'a 2 mois. A brest des le debut j'avais tout mes rdv!!

ah vi à st brieuc j'avais rdv à chaque rdv c'était chiant!!
à rennes j'ai rdv le 20 aussi après j'ai rdv echo le 10 juin et par contre je suis deg parce que j'y vais donc le 20 mai je retourne pour la sf le 23 .Je vais le 10, je retourne le 15 pour anesthésiste et le 16 gygy, à la base c'était arrangé pour avoir le 15 mais gygy a un empechement :( et après rdv 15 juillet ça m'a fait bizarre d'avoir tous les rdv de programmé comme ça sauf sf j'en ai que un pour le moment
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités