Me revoilà après bcp d'absence

Les jours s'enchaînent et j'avoue je n'ai pas bcp le goût d'être sur le forum ou sur les réseaux
Au boulot c'est assez compliquer
Des filles en arrêt donc que je dois remplacer un peu au pied levé et donc revoir mon organisation avec les enfants et belle maman
A partir de décembre j'intègre la section des bébés ma collègue ap s'en va pour une micro crèche
Elle va terriblement me manquer mais on se verra à l'extérieur quand on le pourra
Donc je reprendrai un roulement d'une semaine sur deux d'ouverture et de fermeture
Et puis le protocole sanitaire change avec des incompréhension mais bon on fait ce que l'on nous dit
Les enfants ca va
Ils se sont habitués au masque et à être par groupe réduit
Liza va commencer son traitement orthodontie avec la pose de son appareil le mercredi 9 Décembre
Léo pas d'école pour lui aujourd'hui
Hier il a senti une perle ( celle a repasser) et la mise dans son nez c'était à l'école après qu'un copain lui ai dit de sentir la perle car elle sentait trop bon
De peur de se faire enguirlander il n'a rien dit à la maîtresse, n'y au papy le soor en rentrant de l'école
Mais à force de se tripoter le nez, papy lui a demander pourquoi et la Léo lui a répondu le plus naturellement qu'il c'était mit une perle dans le nez
Le pharmacien ne pouvait rien pour nous
Après lui avoir fait des lavages de nez au sérum phy et aucun résultat je suis aller aux urgences de la clinique privé
20 minutes en tout et pour tout
Pas de perle à l'auscultation mais à surveiller si le nez de Léo vient à sentir mauvais ou à avoir du pus qui coule c'est qu'il y a une infection
Et ce matin au réveil chez belle maman pas bien, mal de ventre, peu d'appétit
Contre coup d'hier ou autre à voir car en début d'am il avait 39° mais rien la ce soir mais il est sous doliprane depuis 13h et pas d'autres symptômes
Et Liza ce matin à failli se faire schooter par une voiture alors qu'elle était sur le passage piéton et devant son école
Une amie maman et la maîtresse de Léo sont venue à sa rencontre mais le mec avec sa voiture s'est barrer sans excuses bien sur

Les kdos d'anniversaire et de noël des enfants sont commandés et reçu
Je dois aller les récupérer en point relais jeudi
Me reste mon papa, mes soeurs et beau frère, mes neveux et mon mari
Suis à la bourre comme d'hab
Et moi de mon côté je dois rappeler lundi pour fixer un entretien pour la micro crèche ou j'ai déjà eu un entretien mais tout reporté à cause de la covid-19
Bon assez parler de moi
Comment vas tu toi ?
Et l'oeil de Secotinou ca va mieux ? Pas de séquelle ?