sieste de bébé aidez moi !!!

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:good: l'ouverture de la librairie
Nous y en a pas ici alors si on veut des nouveaux libres faut commander je sais pas où :reflechis:

Effectivement Secotin n'a pas louper Adrien
Il a fait comment ?

Journée dure ici
Les enfants étaient pas motivés pour l'école
Léo devrait tracer des traits à la règle mais fallait suivre les consignes et la c'était plus compliquer
Je trouve ça pas cool de ne pas donner de nouveaux apprentissages, faut quand même avancer dans le programme

Ma soeur ainé dont son fils est en cm1 est un peu furax car une famille s'est plaint qu'il y avait trop de travail et donc tout le monde est logé à la même enseigne et elle donne que des révisions
Ma soeur va lui envoyer un message ne disant qu'elle n'était pas d'accord et qu'elle veut la suite du programme

Nous faut qu'on fasse travailler Liza sur les tables de multiplications de 1 à 5, elle ne les sait pas encore super bien donc quand elle est sur l'ordi pour faire les exercices du jour ben c'est pas terrible

Léo lui lit vraiment de mieux en mieux
Il déchiffre beaucoup plus de sons maintenant
On va commencer les sons complexes dans pas longtemps Je pense même s'il en connaît déjà quelqu'uns

Belle maman me livre demain la levure

Aller le spectacle des enfants va commencer
À plus
:bisou:

Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:good: l'ouverture de la librairie
Nous y en a pas ici alors si on veut des nouveaux libres faut commander je sais pas où :reflechis:

Effectivement Secotin n'a pas louper Adrien
Il a fait comment ?

Journée dure ici
Les enfants étaient pas motivés pour l'école
Léo devrait tracer des traits à la règle mais fallait suivre les consignes et la c'était plus compliquer
Je trouve ça pas cool de ne pas donner de nouveaux apprentissages, faut quand même avancer dans le programme

Ma soeur ainé dont son fils est en cm1 est un peu furax car une famille s'est plaint qu'il y avait trop de travail et donc tout le monde est logé à la même enseigne et elle donne que des révisions
Ma soeur va lui envoyer un message ne disant qu'elle n'était pas d'accord et qu'elle veut la suite du programme

Nous faut qu'on fasse travailler Liza sur les tables de multiplications de 1 à 5, elle ne les sait pas encore super bien donc quand elle est sur l'ordi pour faire les exercices du jour ben c'est pas terrible

Léo lui lit vraiment de mieux en mieux
Il déchiffre beaucoup plus de sons maintenant
On va commencer les sons complexes dans pas longtemps Je pense même s'il en connaît déjà quelqu'uns

Belle maman me livre demain la levure

Aller le spectacle des enfants va commencer
À plus
:bisou:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

C'est avec le tir à l arc. J'ai interdit ce jeu qqles semaines sauf si Adrien joue seul dans le jardin

Voilà c'est frustrant car Adrien s'ennuie à faire les mêmes choses donc je vais lui faire apprendre qqles trucs dont les tables de multiplication.

Faut que je fasse du pain et du pain viennois
Ce midi j'ai des restes et ce soir salsifis
Je pense aller en courses jeudi
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

Avec le tir à l'arc :quoi:
Il n'a pas trop mal Adrien ?

Du main viennois ça doit être trop bon :-D
Je vais regarder des recettes et quand monsieur ira aux courses il aura une liste pour que je puisse tenter tout ça
Autant faire de la cuisine ne m'attire pas mais faire des gâteaux, des danettes, yaourts et pain, brioche oui

Ah oui tu as raison de prendre les devant
Après y a un site qui est pas mal que j'ai découvert grave au confinement c'est "calculatice"
Tu as les niveaux du cp au cm2 et c'est ranger par catégorie
Addition, multiplication et autres
Liza en fait un peu tous les jours même si je ne suis pas pour les écrans mais au moins elle apprend en s'amusant
Si jamais cela peut t'aider

Semaine prochaine vacance
Monsieur devrait pouvoir plus t'aider avec lecole des garcons pour qur tu puisses travailler toi
Mais tu seras peut être en vacances comme vous deviez partir ?

Bonne journée ensoleillée
:bisou:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Merci mais je veux pas d écran pour apprendre :reflechis: je fais peut être une erreur j'irai voir ton site. Des exercices je peux les inventer mais les explications c'est pas mon métier :reflechis:
Secotin a énormément de boulot mais oui en vacances ce sera moins lourd
Moi en congés la dernière semaine d avril

Tu fais des activites creatives moi non
Les pains viennois sont délicieux :applose: le pain c'est plus compliqué je trouve :reflechis: il est bon mais je voudrais plus de résultat

Mes semis sortent hyper vite :applose: demain j'irai acheter des semences de radis et de poireaux et du terreau
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Voilà ma pâte à brioche lève
J'attend de goûter quand tout sera ok avant tout
Le pain viennois j'ai pas encore regarder de recette va falloir surtout si ma brioche est réussie

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas
Hier cata pour l'école
Aujourd'hui nickel
Malgré un réveil à 9h20, à 13h30 on avait tout fait sans prise de tête, n'y crise
On est sur le balcon depuis 15h on profite du soleil
Les enfants jouent, moi je lis et mon linge sèche

Beau papa nous prépare les jardinières et ensuite on commencera à semer
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:quoi: 9h20 nous on bossait depuis un moment
Je serai tjrs épatée par le sommeil de tes enfants

Tes bp sont très généreux et serviables
C'est dingue tout ce qu'ils font pour vous :etonnant: je sais pas si je saurai accepter. ici on a plus tendance à aider nos aînés qu'ils nous aident

T'as vu plus besoin de sèche linge :quoi:
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Et oui ils dorment toujours aussi bien
On verra à leur adolescence :wink:

Ben après moi je ne suis pas main verte et le jardinage ne m'intéresse pas plus que ça
Mais Léo à des plantations à faire pour l'école et je pense que c'est important pour eux de voir comment cela peut pousser
Et au lieu d'acheter tout ce matériel, ben beau papa et belle maman dépanne vu qu'ils ont plus que ce qu'il faut
Après leur aide je l'accepte car au début de notre relation et de notre vie de jeunes parents, je disais souvent qu'on pouvait se débrouiller mais cela mettait une très mauvaise ambiance avec mes beaux parents et avec monsieur on se prenait régulièrement la tête
Donc maintenant je ne dis "rien" et quand ils demandent je dis merci et on fait à notre sauce si je puis dire ça

Grave le sèche linge peut prendre du temps
Je le garde juste pour le blanc sinon c'est reiche quand le linge sèche à l'air libre
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Je vais laisser les 3 hommes manger j'ai mal au ventre je vais m allonger :???:

Je comprends ta position juste je suis comme secotin on estime que c'est nous qui devons faciliter la vie des parents. Mais évidemment ça on est d accord et si ton mari voit les choses autrement c'est pas la peine du conflit
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Mince pour ton mal de ventre
C'est récurrent en ce moment non ?

Oui voila monsieur pour lui c'est normal ce que font ses parents donc c'est des prises de becs inutiles pour lui

On a fini de manger
Dans pas long au dodo
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité