Réveils trop tôt bébé fatigué

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
mimineil
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 24 oct. 2012, 12:34
Contact :

Re: Réveils trop tôt bébé fatigué

:croisedoigts:
Notre puce arrivée le 13.12.13Image

petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Réveils trop tôt bébé fatigué

Merci mimineil :wink: mais malheureusement nuit bien pourrie de nouveau! Réveil à 3h30 et il ne s'est pas rendormi avant 5h20 malgré câlins, berceuses, dans notre lit,... il se calmait un peu dans les bras mais 5min après recommençait à pleurer. Je lui ai même donné du doliprane en me disant qu'il devait avoir mal... Il a fini par se rendormir après un petit biberon.
Je crois que tu as une petite fille du même âge, que lui donnes-tu à manger sur la journée et en quelle quantité? Combien pèse-t-elle?
Merci pour ton soutien. Je t'avoue que c'est dur surtout que le papa perd complètement patience...
Jacob est né le 14 décembre 2013
Avatar du membre
mimineil
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 24 oct. 2012, 12:34
Contact :

Re: Réveils trop tôt bébé fatigué

mince j'espère que le pédiatre vous donnera des indications !

alors ma fille pèse 10 kg
et elle mange environ 210 ml de lait le matin, le midi légumes/viande + compote, 16h: yaourt + compote et le soir: 180 ml de lait mais je vais bientot rajouter des légumes le soir car elle commence à bouder le lait.

Vous n'auriez pas une solution pour qu'il ne dorme plus dans votre chambre ? peut-être qu'il "sent" votre présence et du coup, dès qu'il se réveille il vous veut !
Notre puce arrivée le 13.12.13Image
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Réveils trop tôt bébé fatigué

Elle a un bon poids ta fille! Elle fait des nuits de quelle heure à quelle heure?
Deux nuits meilleures avec réveil à 6h10, c'est une des fois où il se lève le plus tard!!! J'ai essayé d'avancer le rdv avec la pédiatre mais c'est complet, donc rdv lundi prochain.
Si on pourrait dormir dans le salon mais ça nous embête car je me couche souvent plus tôt que mon compagnon et quand on avait essayé ça n'avait rien donné de mieux. A voir. La je suis en vacances pour 10jours donc déjà je vais essayer de donner un meilleur rythme à Jacob car pour l'instant il n'en a pas! :???:
Merci pour tes réponses
Jacob est né le 14 décembre 2013
Avatar du membre
mimineil
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 24 oct. 2012, 12:34
Contact :

Re: Réveils trop tôt bébé fatigué

oui c'est vrai qu'elle se porte bien !
la nuit en général elle nous fait 21h30-8h ou 8h30. Des fois, je l'entends qui papotte pendant la nuit, mais elle se rendors toute seule.

pour ton loulou, est-ce qu'il fait des siestes durant la journée ? et à quelle heure tu le couche le soir ?

c'est cool pour les vacances, tu vas pouvoir te reposer !
Notre puce arrivée le 13.12.13Image
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Réveils trop tôt bébé fatigué

Ouah elle est au top ta puce :applose: Comment s'appelle-t-elle?
Oui il fait des siestes entre deux et trois ça pend des jours mais à ce niveau-là c'est l'anarchie... Ce matin il a dormi de 9h15 à 10h et de 12h40 à 14h. Et j'ai l'impression qu'il n'en fera pas d'autre aujourd'hui. Le soir il est couché entre 19h30 et 20h. On n'arrive pas à le coucher plus tard car il est trop fatigué...
Jacob est né le 14 décembre 2013
Avatar du membre
mimineil
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 24 oct. 2012, 12:34
Contact :

Re: Réveils trop tôt bébé fatigué

c'est une petite Kélia :wink:

ah oui ça fait tôt pour le coucher, je ne sais pas c'est une idée comme ça
il faudrait peut-être que tu essaies de décaler (petit à petit) la sieste du matin (vers 10h ça serait pas mal) comme ça, ça décalera (logiquement ^^) les autres siestes et comme ça, tu pourras le coucher plus tard ?!
c'est peut-être à essayer, on ne sait jamais !
Notre puce arrivée le 13.12.13Image
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Réveils trop tôt bébé fatigué

Oui faudrait que j'essaie mais quand il est fatigué impossible de ne pas le coucher! Il a déjà fait de longues siestes en fin de journée et ça ne l'empêche pas d'être de nouveau fatigué vers 20h :wink: Je vais voir si j'arrive à le décaler un peu...
Jacob est né le 14 décembre 2013
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: Réveils trop tôt bébé fatigué

Très joli prénom :applose:
Jacob est né le 14 décembre 2013
Avatar du membre
mimineil
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 24 oct. 2012, 12:34
Contact :

Re: Réveils trop tôt bébé fatigué

merci :wink:

il fait de quelle heure à quelle heure la sieste de fin de journée ?


ici, pour la sieste du soir c'est à peu près de 19h à 20h.
mais en ce moment, elle en a moins besoin. Parfois elle ne l'a fait pas, du coup, repas puis dodo un peu plus tôt
Notre puce arrivée le 13.12.13Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités