Réveil à 5h

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Réveil à 5h

pour lallaitement javais le meme soucis et les.bouts de sein en silicone mont aidé.

pareil que toi personne ne disait la meme chose! pour bb1 jetais perdue et allaitement difficile.pour bb2 je me suis rapprochee de la leche league et je me suis bien renseignee, et allaitement au top

en tout cas c cool pour tes nuits!

nous on enchaine la 2eme nuit blanche avec fievre non stop, jusqua 40,4. on a meme appelé le medecin du samu pour savoir quoi fair. il nous a dit quil.ny avait rien de grave tant quil depassait pas les 41.
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

Re: Réveil à 5h

ma pauvre poupadi,il a eu un vaccin ou autre chose?
moi il a eu le priorix la semaine dernière avec juste un peu de toux, mais mon pédiatre m'avait prévenu des risques de boutons,toux, fièvre!
il n'y a rien à faire à part du doliprane!
:croisedoigts: mon loulou réagit bien au vaccin j'évite juste celui de l'hépatite b
poupadi j'espère que ta grossesse se passe bien!
ici tjrs un réveil à 5h mais ça va je m'habitue
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Réveil à 5h

Poupadi, j'aurais fait comme toi, appeler le samu ou aller aux urgences. Le plus qu'il est monté, c'était 39,5 et j'étais vraiment en panique alors à ta place, je n'imagine pas mon état. Il a quoi ton loulou? C'est vrai que pour monter à autant de fièvre, il ne doit vraiment pas être bien.

Moi mon fils a fait ses 2 vaccins hier. Il n'a jamais réagit à aucun vaccin : pas de fièvre ou autre... Il fait 12kg450 pour 86cm, il est bien dans les courbes. Pour son allergie au lait de vache, je dois lui refaire une prise de sang qu'au mois de juin, le pédiatre veut attendre.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

Re: Réveil à 5h

Pour la fièvre y a rien à faire, au dessus de 39 il faut juste alterner advil et doliprane toutes les 6h et prendre son mal en patiente :zen:
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Réveil à 5h

merci les filles

oui il.a eu un rappel, infanrix, je savais bien quil pouvait faore de la fievre apres, mais je mattendais pas a autant!

mais la c passé, apres deux nuits blanches il.a.mieux dormir cette nuit

par contre julie attention il.ne faut pas donner systhematoquement de l'advil, ce nest pas bon dans tous les cas. en loccurence la on a poser la question au medecin du samu et on a pas eu le.droit dalterner doli et advil.

par contre sa courbe est cassee, 9,700kg pour 77 cm, alors qua 9 mois il depassait les 10 kg.
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

Re: Réveil à 5h

oui je sais poupadi pour l'advil;ça masque les infections,
pour ton fils il peut avoir une infection urinaire, ma fille en a eu petite,elle perdait du poids sans être fièvreuse!
sinon une allergie, bon j espère que c'est juste un pic de croissance!
julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

Re: Réveil à 5h

Bon c est au tour de mon loulou d avoir la gastro :zen:
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Réveil à 5h

Julie, pas cool pour la gastro de ton loulou. J'espère qu'il va mieux.
Mon fils commence à mal redormir depuis dimanche et ce matin réveil à 6h00. Je me doutais que c'était trop beau.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

Re: Réveil à 5h

il s'est vite remis mais l'a filé à son père et sa soeur!
le mien aussi se réveille à partir de 3h toutes les 10min vers 4h je craque je lui donne du lait et ce matin réveillé à 6h,ce soir j termine à 21h30, les nuits st courtes,
on a les mêmes spécimens :wink:
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Réveil à 5h

Tant mieux s'il s'est vite remis mais pas cool pour le papa et sa soeur. Moi quand mon fils a eu sa première gastro fin novembre, ça s'est terminé en diarrhée chronique car il est devenu allergique au lait de vache donc hospitalisation et tout... Depuis, j'ai la phobie de la gastro. Je ne pensais que ça allait détruire ses intestins comme ça et lui donner une allergie. Le pédiatre dit que ses intestins ont tellement été enflammés qu'ils ont commencé à refuser les protéines de lait de vache et que l'allergie va vite passer. Il refait un dosage sanguin en juin.

Cette nuit, mon fils a bien dormi sauf qu'il s'est réveillé à 4h (la voisine d'à côté a tapé du marteau dans le mur, je ne sais pas pourquoi mais je vais aller la chopper. Elle ne doit pas être bien dans sa tête) et ensuite vers 5h et quelques et il s'est rendormi jusqu'à 6h45.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité