Poids et taille d'enfants de 4 ans

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

Coucou,

Comment vas tu ?
Vous vous êtes tous bien rétablis ? C'est toujours dur de voir ses petits bouts malades.

Mardi ma louloute aura 2 ans! On va arroser ça très simplement avec les papis mamies et tontons samedi soir. Histoire de marquer le coup et qu'elle ait le droit à sa journée bougies, gâteaux, cadeaux avant l'arrivée de la petite et que toutes les attentions soient portées sur elle.

Pour la réduction mammaire, j'ai déja vu 2 chirurgiens et pour eux, l'opération est totalement justifiée, ils étaient prêts à m'opérer dans la foulée, mais à ce moment là, j'avais besoin de temps, le chemin n'était pas complètement fait dans ma tête.
Ça plus les séquelles d'un accident d'équitation y a longtemps, j'ai le dos complètement bousillé, donc ça devient urgent.

Pour les 3 mois de " surveillance " tu vas continuer l'allaitement ?
C'est bien, il te soutient. S'il est d'accord lui aussi pour faire attention, ça te motivera plus.
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

Les choses les plus simples sont les meilleures! Ta fille sera heureuse de sa journée!

Dernière ligne droite pour toi !!! Comment te sens tu???

Bb3 vient de fêter ses 6 mois ça fait trop bizarre.. j'ai commencé la diversification il mange très très peu... mais bon il tête bcp... et je pense pas arrêter même durant les 3 mois de régime. Je n'ai aucune limite pour cet allaitement, bébé décidera d'arrêter de lui même quand ça sera le moment, que ça soit demain ou à 2 ans
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

Oui, elle était très heureuse.
Comme nous avons peu de moyen, je n'ai pas fais de folie, mais connaissant bien mes enfants, j'ai visé juste et elle était super heureuse.
Elle n'osait pas souffler ses bougies, elle était intimidée de voir tout le monde la regarder. J'en ai soufflé une pour lui montrer et c'était parti !! Il a fallut les rallumer plusieurs fois !
De vois ses loulous aussi heureux, ça remonte le moral.

J'ai eu mon dernier rdv mercredi. Le col est encore fermée, mais la petite appuie de plus en plus.
Je n'en peux plus.
Je me réveille 3 à 4 fois par nuit pour pipi ou crampes.
Violentes remontées acides que les medocs ne soulagent plus.
Tension basse et anémie
Enfin bref, hâte d'en voir le bout et le gynéco a enfin pris conscience de mon état.
Du coup, si rien d'ici le 21, j'y retourne pour un monito et faire le point et si le col est favorable à ce moment là, peut être envisager un coup de pouce.

Je suis à 38sa et pour ma 2ème, j'ai accouché à 38sa+2.. Donc je laisse passer son anniversaire et après je risque d'y penser H24 !

En tout cas, tout est prêt, les valises sont déjà dans la voiture !
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

C'est clair que c'est un vrai bonheur que de les voir heureux !!!! On ne peut pas demander mieux en tant que maman! Les anniversaires ça fait de super souvenirs ... j'aime bcp ces moments où l'enfant est le centre de l'univers ...

Courage pour la fin, tout se cumule, avec un peu d'appréhension aussi... tu entends quoi par "coup de pouce ? "
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

Je suis d'accord avec toi, l'année dernière on a baptisé civilement nos deux filles, c'était un super moment de voir mes louloutes au centre des attentions toute une journée !

Comme tu dis, tout se cumule. On verra sur le moment, selon l'évolution.
Je sens la pression de sa tête depuis plusieurs mois. Le 9 mars il m'a bien confirmé que sa tête appuyait de plus en plus, mais depuis 2 jours, je sens la pression vraiment plus forte, mais rien de plus.. Alors je ne sais pas trop à quoi m'en tenir.
Je prends ( difficilement ) mon mal en patience..
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

Joyeux anniversaire à ta petite puce !!!!

Cool si la miss appuie sur le col ça va sûrement faire vite évoluer les choses, je te le souhaite en tout cas !!!! Les jours sont comptés maintenant
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

Merci pour elle !
Elle était chez la nounou aujourd'hui, elle a passé une super journée, j'étais contente pour elle ( si elle avait été avec moi, je n'aurais rien pu lui faire faire de particulier )

Bon bah, mes louloutes ne seront pas du même jour !

J'ai eu quelques contractions ce soir, mais qui n'étaient pas douloureuses et qui se sont calmées avec deux spasfons.
Mon conjoint est rentré avec un genre de gastro, donc maintenant le tout, ça va être de ne pas la choper, parce que ça va me finir :???:
J'espère que mes filles ne vont pas la choper non plus.
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

Tant mieux si elles sont pas du même jour , c pas évident quand tu es petit de partager ce jour :/

Mince pour la gastro! C'est clair que c pas le moment de l'attraper !!! Mets le en quarantaine lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

Oui, j'ai hâte d'accoucher, mais nous ne " voulions " pas qu'elles soient du même jour, donc ce sera au moins ça de gagné !!

Finalement, mon conjoint avait juste dû choper un coup de froid, il vomissait beaucoup mardi soir, il a fait venir le doc, mais hier ça allait mieux, juste une grosse fatigue, il s'est bien reposé hier. Et comme il devait se lever ce matin pour les filles, il est reparti au boulot aujourd'hui. J'espère que ça se sera bien passé.

Mais tu étais la 2ème personne à me dire de le mettre en quarantaine !!!!! C'est la 2ème fois en 7 ans qu'il choppe un virus, donc je n'ai pas à me plaindre, mais là, ce n'était vraiment pas le moment !!

Sinon, encore quelques contractions hier et la pression de la tête sur le col, mais rien de plus. Les contractions se sont calmées avec deux spasfons. Ah la la, j'attends mon rdv de lundi avec grande impatience.
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

Coucou :coucou:

Comment vas tu ?

Après un week end plutôt cahotique, ça y est me voila à la veille de mon rendez vous. Je ne sais pas comment ça va se passer, je risque de ne pas dormir beaucoup cette nuit, mais je n'en peux plus, les douleurs sont devenues insupportables.

Je sens la pression de la tête, j'ai sans arrêt l'impression que je vais perdre les eaux, mais rien ne se passe. Alors si même le col n'a pas bougé, je risque d'être sérieusement " plombée ".

Hier, j'avais envie de marcher et de prendre l'air, du coup, nous sommes allés faire des emplètes, ce n'est pas sérieux du tout, car nous n'avons pas de sous en ce moment, mais ça m'a remonté le moral de resortir avec quelques habits pour mes 3 nénettes. D'habitude, je suis plus sérieuse ! Mais là, j'en avais vraiment besoin.

Je te souhaite une bonne nuit et une bonne semaine.
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités