Poids et taille d'enfants de 4 ans

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

Mes filles sont rentrées ce soir, donc j'appréhende la journée de demain, vu que je suis toute seule avec elles.
Ca fait deux nuits que je ne dors pratiquement pas à cause de cette p***** de crève.

J'aimerais ne pas aller jusqu'au bout, j'aimerais vraiment qu'elle abrège mon calvaire, mais malheureusement, ce n'est pas moi qui décide..

Pour ma 1ère, j'ai accouché 10 jours avant terme et pour ma 2ème, 20 jours ( selon leur terme ) et 14 jours selon mon terme ! Nous n'étions pas d'accord avec le terme qu'ils nous avaient donné.

J'aimerais tenter l'allaitement, j'ai tenté pour mes filles, mais ça n'avait pas fonctionné.

Tu allaites toujours ton loulou ?
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

Alors cette journée? ?

Je compatis je suis toujours seule avec les loulous et c lourd parfois. Courage!

Tu peux pas demander un décollement des membranes?

Oui j'allaite tjs mon loulou! Je suis sensée commencer la diversification mais je n'arrive pas... Je suis pas prête à arrêter l'allaitement exclusif :(
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

J'ai tenté d'aborder la vague question du déclenchement lors de mon rdv du 7ème mois avec le gynéco, mais comme il n'est pas du tout pour, il n'a même pas pris la peine de me répondre.. Après il ne faut pas s'étonner que les gens aillent piocher des réponses sur internet et trouver n'importe quoi. J'ai changé de gyneco obstétricien pour cette grossesse et je le regrette.. Mais bon..

Sinon, toujours cette crève qui ne passe pas. 4ème nuit que je me reveille ( quand j'arrive à m'endormir ) avec la sensation d'avoir la bouche en carton ( à respirer la bouche ouverte ) à tel point que je manque de m'étouffer car je ne peux plus deglutir, ni bouger la langue.
Donc je finis dans le canapé à regarder les heures défiler. Je suis exténuée.
En plus de ça, de grossesse douleurs dans le bas du ventre quasi quotidiennes. Et la petite qui bouge beaucoup et appuie sur le col.
Le tout cumulé, je suis à bout de force.. Je n'en peux plus. :ouin:
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

Tu ne vois pas une sage femme aussi? Qui pourrai te don'er un coup de piuce si bebe est tjs au chaud 2 semaines avant terme

bon courage pour la creve, c vraiment epuisant, essaie de te reposer au max dans la journee (facile a dire je sais!!!)

Niveau poids tu en es ou?

moi c la cata.... de chez cata....
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

Non je n'ai jamais vu de sage femme, j'ai toujours été suivie par mon medecin traitant tout au long des grossesses et gyneco pour les 2 derniers mois.

Si je ne dors pas mieux cette nuit, j'essaierai de profiter de demain que mon conjoint soit là pour me reposer, mais j'en ai tellement marre.d'être dans ce lit..

Je viens d'atteindre les +2,5kgs ! Il me reste encore 1 mois et demi si elle decide de m'enquiquiner jusqu'au bout !!
Que veux tu dire par " cata " ?
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

Toute petite prise de poids c bien! La pepette est estimé à combien?

Ça ta dans le sens "prise de poids", j'en suis à +4kg depuis mon accouchement.. alors que j'avais super bien géré lors de la grossesse (j'étais à +2kg à 38sa), j'envisage la sleeve car depuis bb1 je ne fais que de prendre prendre prendre... bcp de pulsions et de crises type boulimie
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

Ah oui, c'est radical comme situation..
Tu as peut être plus de besoin du fait de l'allaitement
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

Oui l'allaitement me fait tjs prendre du poids, plus que la grossesse... enfin on verra car mon mari est pas chaud pour la sleeve

Et toi comment te sens tu?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

Coucou !

Comment vzs tu ?
Tu te prépares tranquillement à prendre un coup de vieux avec les 6 ans de ta louloute qui approchent :lol:

Moi j'attends les 2 ans de ma petite avec impatience !! Vu qu'à 1 jour près, mon terme est le même que pour ma 2ème et qu'elle est née a 38sa+2. J'ai hâte d'y être parce qu'elle va peut être se décider à abréger mon calvairr comme sa grande soeur !

Pour la sleeve, je sais que mon conjoint serait également contre. Quelques soient les circonstances.
Y a une opération par contre que j'envisage très sérieusement depuis des années et il est d'accord, c'est une réduction mammaire. J'y pense depuis des années mais je voulais avoir eu tous mes enfants avant.

Aujourd'hui ma petite était chez la nounou, j'ai pu me reposer, mais je n'arrive plus à reprendre le dessus. Je ne peux plus du tout tenir assise et quand je marche j'ai des douleurs qui me descendent dans les cuisses comme des décharges électriques. Demain elle est avec moi toute la journée.
Aujourd'hui j'avais de la paperasse à faire, j'ai donc dû resté assise un petit bout de temps, et bien là je paye l'addition..
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Poids et taille d'enfants de 4 ans

Coucou comment vas tu?

Ici pas top on a tous été super super malade, grippe angine et otite pour le petit dernier :(

Bientôt l'anniversaire de ta puce ! Et peut être la venue de la petite dernière pour fêter ça !!! Ça serait cool :)

Pour la réduction mammaire c une sacré opération aussi mais en même temps les gros lolos c super contraignant et douloureux :(

Pour la sleeve il me propose de faire très attention pendant 3 mois et si je perds pas alors il me donnera son accord. On verra
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités