Maman de jumeaux

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
lydibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 28 mars 2013, 16:53
Contact :

Re: Maman de jumeaux

nanie: ca me rassure ce que tu me dis :) mais apres ca va mieux hien???
pour le pull avec mon odeur je vais essayer! mais tu n avais pas peur qu il s ettoufe avec?
J ai honte de ce que je vais dire mais c est vrai qu il y a des jour ou je me dis que j aurais voulu qu il y en ai qu une :( mais je les aimes les 2 c est juste que c est pas tous les jours facile facile!!!

petite crevette: tu as raison il faut faire comme on le sent et peut etre que des fois on se trompe mais il faut bien en passer par la!
Debut des essais mai 2012

C9:34j clomid + dudu
C10: 34j clomid + dudu
C11: 34j menopur + ovitrelle
C12: 34j menopur + ovitrelle
C13:

Que pensez-vous de ma courbe? c10
Que pensez-vous de ma courbe?C11
Que pensez-vous de ma courbe?C12
Que pensez-vous de ma courbe? C13 +++
Image

nanie76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 10 oct. 2013, 04:57
Contact :

Re: Maman de jumeaux

:coucou:

Comment ça va?
Dsl de pas être revenu plus tôt mes loulous sont en mode mini monstre depuis 2 jours c'est l'enfer :marre:
Alors pour le pull au début j'avais un peu peur donc je lui mettais en boule à côté de lui et quand il dormais je l'éloigner mais il le reprenait si vraiment ça t'angoisse tu peu dormir avec un doudou plusieurs jours pour l'impregner de ton odeur avant de le lui donner.
Alors pour les nuits moi ça c'est calmé à 3mois et demi quand ils les ont fait tous les 2 mais aujourd'hui j'ai un autre souci c'est qu'ils font très peu de sieste et sont insupportable et je m'en veux de penser mais c'est vrai que j'aurais voulu les 2 même l'1 après l'autre

Voilà aujourd'hui c'est moi qui suis un peu à bout c'est chacune notre tour :tropdrole:

Bisou
lydibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 28 mars 2013, 16:53
Contact :

Re: Maman de jumeaux

coucou nanie

Alors pour le pull du coup j ai fais pareil en boule a coté et ecoute je trouve que c est moins la crise le soir! elle pleure encore un petit coup mais elle se calme tres tres vite donc merci pour le tuyau ;)
Pour les sieste c est vrai que c est penible quand ils ne veulent pas dormir en ce moment Laurette aussi dort tres peu la journée!!! donc ca veut dire pas de repis pour nous et des bébés bien enervés le soir!
Bon j espere qu ils vont vite redormir!
Je ne sais plus si je t ai demandé tu travail, tu es en congé parental?
Debut des essais mai 2012

C9:34j clomid + dudu
C10: 34j clomid + dudu
C11: 34j menopur + ovitrelle
C12: 34j menopur + ovitrelle
C13:

Que pensez-vous de ma courbe? c10
Que pensez-vous de ma courbe?C11
Que pensez-vous de ma courbe?C12
Que pensez-vous de ma courbe? C13 +++
Image
nanie76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 10 oct. 2013, 04:57
Contact :

Re: Maman de jumeaux

:coucou:

De rien pour le pull si je peux t'aider un peu tant mieux.
Alors moi je travaille j'ai repris en mai à 100% mais c'etait pas gerable donc je suis passé en 80%.
Et toi tu travailles?
Aujourd'hui la journée à plutôt bien commencé ils ont demandé leur bib à 8h30 et redormi jusqu'à 10h45 du coup la ils s'éclatent dans leur table d'éveil et en plus j'ai mis des dessins animés à la télé donc ils regardent en même temps ils sont trop fan!

Voilà bon dimanche. :bisou:
lydibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 28 mars 2013, 16:53
Contact :

Re: Maman de jumeaux

ha ben super!
oui en effet tu etais optimiste 100% ca doit etre chaud chaud! Moi je suis encore en congé mat je reprend le 18 decembre à 80% aussi on verra bien ce que ca donne mais il y a des jours ou ca me tarde vraiment de reprendre :)
Ben moi cette semaine elles ont faient des nuits jusqu a 7h du mat donc j etais bien contente du coup j ai essayé de les passer à 4 biberons parce que sinon je trouvais que 5 ca faisait trop rapproché mais du coup ca allait pas du tout elles pleuraient tout le temps ja i l impression donc ce matin je suis repassé à 5 on verra bien!
bon j espere que ton dimanche à toi aussi
Debut des essais mai 2012

C9:34j clomid + dudu
C10: 34j clomid + dudu
C11: 34j menopur + ovitrelle
C12: 34j menopur + ovitrelle
C13:

Que pensez-vous de ma courbe? c10
Que pensez-vous de ma courbe?C11
Que pensez-vous de ma courbe?C12
Que pensez-vous de ma courbe? C13 +++
Image
lydibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 28 mars 2013, 16:53
Contact :

Re: Maman de jumeaux

coucou nanie,

J espere que tu vas bien?
Dis j ai besoin de conseils
A quel ages des p'tits loups sont passés à 4 bibs?
Car ca y est mes filles dorment plus longtemps le matin du coup il serait plus confortable pour elle d avoir 4 bibs!
j ai testé aujourd hui avec 4 bibs de 150 mais je trouve que du coup elles regurgitent plus :( alors je ne sais plus trop ce que je dois faire?
Quand j en parle on me dit mais fais à la demande!!! mais ces gens la ne savent pas ce que c est que de devoir nourrir 2 bébés!
Pour moi a la demande c est pas possible je respect des heures sinon c est l anarchie!!!
Bref comment tu faisais toi?
Debut des essais mai 2012

C9:34j clomid + dudu
C10: 34j clomid + dudu
C11: 34j menopur + ovitrelle
C12: 34j menopur + ovitrelle
C13:

Que pensez-vous de ma courbe? c10
Que pensez-vous de ma courbe?C11
Que pensez-vous de ma courbe?C12
Que pensez-vous de ma courbe? C13 +++
Image
nanie76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 10 oct. 2013, 04:57
Contact :

Re: Maman de jumeaux

Coucou

T'inquiète pour les questions hésitent pas je sais à quel point ça peu être compliqué et comme tu as envie d'etrangler les gens qui te font gentillement la leçon!
Alors pour les bib moi j'ai pas eu trop de pb pour les régurgitations ils étaient en lait épaissi ça pourrait être une solution pour toi
Ça leur fait quel âge maintenant? Et la crèche tu as commencé? Ça se passe bien?
Ici tout va bien mes loulous rampent tous les 2 donc c'est la course à travers la maison mais ils sont trop chou

Bisous à vous 3
lydibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 28 mars 2013, 16:53
Contact :

Re: Maman de jumeaux

coucou nanie,

Alors moi elles ne vont pas aller en creche mais chez une nourrice.
Du coup comme je reprends au mois de decembre je pense que je vais commencer à les mettre vers octobre novembre!!!
Du coup les bibs je crois quelles se sont calées ttes seules à 4 par jour car du coup hier ca s est bien passé sauf le soir ou laurette n a pas voulu boire du elle a du boire 80 !!! :( mais elles ont quand meme tenues jusqu a 8h ce matin :) du coup je continues comme ca aujourd hui!!!
Par contre j aprehende un peu ce soir de voir comment Laurette va boire!
Debut des essais mai 2012

C9:34j clomid + dudu
C10: 34j clomid + dudu
C11: 34j menopur + ovitrelle
C12: 34j menopur + ovitrelle
C13:

Que pensez-vous de ma courbe? c10
Que pensez-vous de ma courbe?C11
Que pensez-vous de ma courbe?C12
Que pensez-vous de ma courbe? C13 +++
Image
nanie76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 10 oct. 2013, 04:57
Contact :

Re: Maman de jumeaux

Coucou comment ça va? Alors tes poupettes mangent mieux?
Tu sais ne t'inquiète pas trop moi Ethan a parfois du mal à boire même encore à 10mois il y a des soir ou je lutte pour qu'il boit 100ml!

Pour moi tout va bien mes loulous rampent tous les 2 avec Ethan qui essaie de se sauver par la porte fenêtre !

Gros bisous à vous 3
lydibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 28 mars 2013, 16:53
Contact :

Re: Maman de jumeaux

coucou nanie

Ben en faite ca depend des soirs, un soir ca va etre laurette qui va faire le bazarre pour boire et un autre soir c est méline on dirait vraiment qu elles se donnent le mot c est incroyable!
Du coup je suis en train de me rendre compte que les jumeaux c est vases comuniquants!!!
Toi aussi les tiens on des comportements comme ca qu ils ont que parce qu ils sont jumeaux???
En tout cas ca doit etre trop drole de les voir ramper comme ca les 2!!!
mais ca doit demander de l energie aussi à cet age la???
Debut des essais mai 2012

C9:34j clomid + dudu
C10: 34j clomid + dudu
C11: 34j menopur + ovitrelle
C12: 34j menopur + ovitrelle
C13:

Que pensez-vous de ma courbe? c10
Que pensez-vous de ma courbe?C11
Que pensez-vous de ma courbe?C12
Que pensez-vous de ma courbe? C13 +++
Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités