Les bébés de novembre 2012

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Ah oui et pour les cheveux, pendant la grossesse ils étaient super beaux maintenant ils sont redevenus normaux et je ne les perds pas plus qu'avant!
Je pense que je vais me remettre à la levure d'ailleurs car ça c'est radical pour moi, cheveux et ongles deviennent beaux et résistants!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.

Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Cina pour les cheveux moi aussibisl etaient beaux pendant la grossesse et la ils sont comme avant j'en ai pas perdu plus. Peut etre que tu as une carence. Demande a un medecin si tu en perds vraiment beaucoup.

Cacahouette je pense pas que le fait que tu allaite complique la diversification. La pediatre m'a bien dit que c'est dans le but de remplacer les biberons maks pas tut de suite. Je dois donner un peu de legumes ou fruit une fois par jour et continuer avec un biberon donc tu peux tres bien faire pareil (selon ce que te dis ton pediatre) et donner le sein apres pour completer. De toute facon au debut c'est plus pour le gout je pense qu'ils ont encore besoin d'un biberon quasi complet (ou d'une tété). De toute facon avec l'allaitement lucas prendra ce qu'il lui manque donc je pense sue tu n'as pas a t'inquieter.
Tu dois commencer aussi ? Je sais plus.

C'est qu'on a pas eu de nouvelles de Didith depuis un moment c'est bizarre.
Image
Image
Avatar du membre
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:49
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Hello les girls !

Mes cheveux étaient magnifiques pendant ma grossesse et maintenant je n'arrête pas de les perdre :s Je me dis que ca va finir par passer, que c'est normal, c'est l'après grossesse. Mais si ca dure encore je vais aller voir en pharmacie pour une cure !

Et en plus des cheveux, ce sont mes dents qui en ont pris un coup ! Des petites taches noires par ci par là (pas des caries!) et beaucoup de tartre. Va falloir prendre rdv chez le dentiste -_-'

Je suis allée chercher des nouveaux jouets à Alice : un livre en mousse, des cubes en mousse, un chien et une luciole avec plein de trucs à attraper qui font du bruit et qui ont des textures différentes, des figurines pour le bain...

Et je lui ai aussi acheté un siège de bain. Je vous avez dit que ma fille pleurait à chaque bain. La tutute pendant le bain, ca a marché une fois ! Par contre, je l'ai tenue assise une fois (difficile, ca glisse) et elle a adoré ! Elle remuait ses jambes, ses bras et riait :) Du coup suis allée chercher un siège de bain qui rentre nickel dans sa bassine et qui pivote à 360° Elle ADORE !!! Normalement c'est pas avant 6 mois mais elle tient super bien dedans. Le bain était super gaie... pourvu que ca dure !!!

Bisous les filles
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Super pour le bain. Marshall aussi adore etre assis dedans. C'est bien si le bain redevient un plaisir pour vous deux.
Elle aime ses nouveaux jouets ?

Nous on a eté reperer les cuiseurs pour bebe. Je crois que finalement on va optee pour le nurribaby de babymoov. Un peu plus cher mais il y a 30euros remboursés ca le fait a 100euros. Il a une grande capacité donc il me plait bien :-) ca fait lebdouble de certain au moins ca direra plus longtemps. Et il fait chauffe biberon et sterilisateur. Je vais l'acheter la semaine prochaine.

Bon week end les filles
Image
Image
Avatar du membre
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:49
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Alexou, tu n'as pas de mixeur et de cuiseur vapeur ? Parce que je viens de regarder le nutribaby et pour moi, il n'aurait aucun intérêt vu que j'ai un mixeur, un cuiseur vapeur à 3 étages, un chauffe biberon et un stérilisateur. Si je devait en prendre un, ce serait le Maxi-saveur de chez Avent ou le babypappa de chez chicco (un peu plus grand), pour privilégier la facilité ! Tu met tout dans un seul pot et tu cuits et mixe à partir du meme pot (moins de manipulations, moins de vaisselles > gain de temps!). En plus le babypappa fait décongélation ! Pour la capacité je prends mes robots séparément.

Enfin voilà mon avis :)
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
cacahouette09
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 04 févr. 2011, 21:41
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

:coucou: les filles!
petite elfe: Alors, tt d'abord, les tites infos: Groupe Pédiatrique des Docteurs Carros Paris Sauré Tizon Dupré Tourtelier
15 quai lamennais 3500 Rennes 02.99.79.03.35
Moi j'avais Tourtelier. Mais je ne l'ai pas eu lgtps, ayant déménagé qd Maelys avait 9 mois. Mais j'en garde un bon souvenir! Et puis l'avantage c'est qu'une fois que tu as un doc là bas, ils ont des petm le week end et c'est le pédiatre de garde te prend forcément!Tu as regardé les avis des pédiatres sur internet?! Tu déménages qd? Et tu vas ds quel coin?
Pour la divers, je ne suis pas motivé du tt, mais effectivement, si il vaut mieux, je le ferai. J'attends juste une tite semaine et je démarre! En fait, mon doc ne m'a rien dit du tt sur les quantitées et le rythme, et je n'ai aucun souvenir de ma fille où j'avais vraiment des infos complètes!
Oh mince mon tit lu se réveille et pleure! Je repasse tt à l'heure
Maman de Maelys née le 11 février 2007
et de Lucas né le 9 novembre 2012.
3.330 et 51 cm
1 mois: 4.490 et 55 cm
2 mois: 5.550 et 60 cm
3 mois: 6.650 et 65 cm
4 mois: 7.670 et 67 cm
Avatar du membre
cacahouette09
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 04 févr. 2011, 21:41
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Bon pas sure qu'il se soit rendormi après la tété! Contente que ta fille firefly réapprécie le bain! Je crois que nos tits bouts de novembre sont pressés de grandir! lol! Sinon niveau robot, de mon coté j'avais un qui faisait plein de trucs pour ma fille, mais niveau contenance et praticité, effectivement, c'est assez limité ds le tps! Je l'ai finalement préter a qqun qui ne me l'a jms rendu! Du coup, j'avais juste un petit mixer tt simple et je cuisais soit à la vapeur (ma mère m'avait préter son cuit vapeur) soit à l'eau! Du coup, je ne sais pas trop ce que je vais prendre, je cherche un truc simple et efficace! Pas besoin de stérilisateur, je ne stérilise rien, ni de chauffe bib, il n'en boit pas! lol! Vous m'avez l'air assez calé sur le sujet, faut que je prospecte!
Bon allez faut que je me douche, et que je prépare le repas, pas motivée!
Maman de Maelys née le 11 février 2007
et de Lucas né le 9 novembre 2012.
3.330 et 51 cm
1 mois: 4.490 et 55 cm
2 mois: 5.550 et 60 cm
3 mois: 6.650 et 65 cm
4 mois: 7.670 et 67 cm
Avatar du membre
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:49
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Alexou : Et pour ce qui est de ses nouveaux jouets... Elle adore :D Surtout que maintenant elle veut etre assise dans son parc. Donc je la bloque dans un coin du parc avec un coussin et je lui met ses jouets autour d'elle. Elle les prend, les touches, les regarde, les goute, lol...

Mon Dieu qu'est ce qu'elle grandit !

Cacahouete : dis toi que ton petit bout ne va pas remplacer une tétée par une compote du jour au lendemain ;) Au début c'est plus pour gouter mais tu complètes avec la tétée. Et petit à petit la tétée sera remplacée. Je pense que tu n'as pas hate parce que tu allaites. Ce serait comme un détachement pour toi... Je me trompe ? Mais il aura toujours les autres tétées de la journée, et les panades c'est un autre moment de complicité avec son bébé :)
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Firefly je n'ai pas de cuiseur vapeur, j'ai un robot mais le blender marche mal et comme j'ai pas de plan de travaille dans ma cuisine j'ai juste une table pour poser des trucs et elle est pas tres grande. C'ezt pour ca que je vais prendre un ptit robot comme ca ca prendre moins ee place. J'ai regardé ceux avec un seul bol ceux que j'ai vu etaient tout petit. Moi aussi j'ai sterilisateur et chauffe biberon mais si je peux retirer le chauffe biberon pour faire de la place ca m'arrangerait.

C'es genial que tu puisses assoir Alice dans son parc.

Cacahouette Si tu le sens pas pour la diversification je pense que c'est pas grave d'attendre un peu. Puis dit toit que tu vas pas remplacer la teté juste donner un petit complement. Mais bon je comprend ca doit pas etre pareil que quand un bebe est au biberon.
Image
Image
Avatar du membre
cacahouette09
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 04 févr. 2011, 21:41
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

:coucou: les filles!
Vous avez certainement raison, avec la diversification, je dois avoir l'impression de casser mon allaitement! En plus, comme il refuse tjrs les bibs et tétines, j'ai peur de sa réaction face à une cuillère... Et puis, c'est mon 2ème, je trouve qu'il grandit déjà si vite! J'étais tjrs très pressée de voir ma fille grandir et évoluer. Il est vrai que je sais que le tps passe si vite!
Bon, sinon, petit moral aujourd'hui, ma fille est super casse pied en ce moment et mon petit lu tète ttes les 2/3h et pdt 1h même la nuit! Du coup je suis fatiguée et mon chéri aussi. Il est donc sur les nerfs et bcp moins patient avec les enfants! Ce qui nous vaut bcp de prises de tête!
Bonne journée à vous ttes!
Maman de Maelys née le 11 février 2007
et de Lucas né le 9 novembre 2012.
3.330 et 51 cm
1 mois: 4.490 et 55 cm
2 mois: 5.550 et 60 cm
3 mois: 6.650 et 65 cm
4 mois: 7.670 et 67 cm
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité