l'endormissement de bébé

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
akilina
Messages : 4
Enregistré le : 26 nov. 2013, 23:43
Contact :

Re: l'endormissement de bébé

bonjour
le mien aussi a 3 mois cela fait quelques jours impossible de savoir ce qu il a c est très stressant et angoissant pour ma part j apréhende toujours ce moment avant aujourd hui ca n été que la journée mais la il me l a fait ce soir et savoir ce qu il a ? bonne question ... j arrive a l endormir a chaque fois différement ! aujour dhui c etait allumer la grande lumiere de la chambre lui faire faire le tour parler calmement puis allumer la lampe de chevet et enfin il voulait sa vailleuse en face de lui ! je ne comprends pas du tout .J avais pensée que ca pouvait etre ses dents car ses gencives le font souffrir mais j ai vue ce soir que c etait autre chose et pour comprendre bébé pas evident

Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: l'endormissement de bébé

Coucou tiloa!

Alors le nouveau lait au riz: elle a détesté!!!! :marre: Elle le recrachait en hurlant tellement elle l'aimait pas!!! :???:

Du coup on a fait le test pour l'intolérance au lait et il est négatif!!!! :-D :-D :-D :-D :-D Ouf on peut lui laisser son lait d'avant qu'elle adore!!! :-D :-D :-D :-D
Mais la pédiatre ne nous a rien donné pour la soulager...! :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

Bon par contre, le truc pas cool c'est que je crois qu'elle commence à avoir les dents qui la travaillent!!!!!!!!! :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: Juste au moment où elle commençait à s'endormir seule dans son cosy la journée!!! :marre: :marre: :marre:
Elle bave beaucoup depuis trois jours et mord son poing à longueur de journée! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Super! Il manquait plus que ça!!!! :marre: :marre: :marre: :marre:

Je pensais que ça commençait plus tard moi! Elle a même pas 3 mois! :etonnant: :etonnant: :etonnant: :grattelatete:

Bonne journée!
Bisous :bisou:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: l'endormissement de bébé

Coucou Tiloa!

Non elle s'endort dans son cosy quand on la couche dedans avec sa sucette! :wink:
Quand elle est fatiguée, je la pose dedans, je lui mets une couverture et elle s'endort en 5/10 minutes! Le cosy est posé sur notre canapé! :wink:

Dans la semaine, je vais le mettre d'ailleurs dans sa chambre pour commencer à l'habituer à dormir dans sa chambre la journée! Puis petit à petit, je tenterai de la mettre dans son lit et on verra ce que ça donne!!!! :-D

Et tu avais raison, elle doublait ses gencives l'autre jour! Elle a été baveuse et grognon deux jours puis c'est passé! Par contre, si ça revient, j'essaierai d'aller à la pharmacie pour lui prendre quelque chose qui calmerait parce qu'il paraît que ça fait aussi mal que quand les dents sortent! :???: :???: :???: Tu lui donnais quelque chose toi à Erwan?

Aussi non, côté régurgitations, elle continue à vomir 3-4h après les bib mais pas à chaque bib... Samedi elle a revomi 4h après et c'était du lait caillé, y avait plein de morceaux! :???: :???: :ouin: Et elle a hurlé de douleur... Bichette... :ouin: Je suis allée à la pharamcie et on m'a donné du Valeriana Officinalis 3 granules avant les deux derniers bib! Je vais voir si ça fait quelque chose! :wink:
Aussi non, on l'a passé à 4 bib de 180 et elle les dévore en ce moment! Elle pleure même après certains comme si elle avait encore faim mais ça fait un peu tôt pour la passer à 210, je voudrais attendre une ou deux semaines, histoire que son estomac le supporte! :wink: Je verrai si elle accepte de patienter! :lol:

Le Gaviscon, moi j'en ai avant chaque bib 1.5ml! Ca ne fait pas effet sur les régurgitations tardives mais bon, j'ai peur que si j'arrête, elle vomissent plus souvent! Alors je le garde! :wink:

Tu as déjà pris rdv avec un autre pédiatre? Tu y vas quand?

Passe une bonne journée!
:bisou:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: l'endormissement de bébé

Ah ben génial! Tu y vas pour des conseils et tu ressors avec des critiques! Merci bien!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Quel abruti! :marre:

J'espère que la diversification va l'aider ton poussin! :wink:

Je veux bien que tu me tiennes au courant! Comme ça je verrai dans un mois avec ma pédiatre pour commencer aussi la diversification si ça marche pour toi! :wink:

Nous ça va! Je viens de mettre Emmy pour sa sieste dans son lit pour la première fois et elle d'est endormie toute seule comme une grande!!!!!! :-D :-D :-D :applose: :applose: :applose: :applose:
Je suis trop fière d'elle!
Par contre depuis 2 jours, elle se réveille à 6h et je suis obligée de lui donner la sucette pour qu'elle se rendorme alors qu'avant elle se rendormait sans... :???: :ouin: Mais bon, tant pis! Tant que j'arrive à la coucher dans son lit! 'il faut se lever une ou deux fois pour lui mettre la sucette, je vais pas me plaindre! :wink: :-D
Je pense que ces gencives lui faisaient mal ce matin aussi... Du coup j'ai été à la pharmacie et ils m'ont donné du gel pour lui masser les gencives! Si je vois qu'elle a mal, je lui en mettrai! :wink:

Bonne journée!
:bisou:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: l'endormissement de bébé

J'ai pensé à toi Tiloa!!! Emmy se réveille depuis hier vers les 5-6h du matin et il faut que j'aille lui remettre la sucette pour qu'elle s'endorme!!!!! :marre: :marre: :marre: :marre: J'espère que ça va lui passer!
Je pense que ce sont ses gencives qui la travaillent à nouveau! :rougedecolere:

J'irai à la pharmacie demain lui prendre de l'homéopathie! :wink:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité