Jeune maman, besoin de votre expérience et de vos conseils!

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Jeune maman, besoin de votre expérience et de vos consei

Bon sa y est tu es dans le bain la... Pas trop dur? Sa a été la nuit de Sacha ?
Lol cest comme avant daller a l'école. Tu as l'impression d'avoir tout oublier et d'être une quiche...

Partira ! Pour nous. A y est billet réserver pour fin octobre !! Youpiiu
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg

Abra43
Super fraise
Super fraise
Messages : 1552
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:34
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Jeune maman, besoin de votre expérience et de vos consei

La nuit de Sacha ca a été, la mienne bcp moins. Des r^ves bizarres, des réveils en pagaille, j'ai fini sur le canapé.

Cool pr vos vacances, voila une bonne nouvell!
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
Abra43
Super fraise
Super fraise
Messages : 1552
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:34
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Jeune maman, besoin de votre expérience et de vos consei

-2kg en 3semaines :applose:
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Jeune maman, besoin de votre expérience et de vos consei

Oh cest génial!!alors le taff tu t'en sors? T'arrive a jongler avec tout?

Milieu de semaine deja! Presque terminer oufff!

Dis men un peu plus??

Ici sa va, routine habituel, j'ai commander une nouvelle paire de lunettes pour partir en vacances et je compte changer de tête... Je veux passer d'un mi lon epaule brun a un carré dégrader légèrement plongeant et brun clair/ blond foncé...

Je commence par les lunette deja, je verrais pour la coupe en octobre. En tout cas je suis contente d'avoir reussir a perdre mon poid du coup. Il me reste 1,5 mois pour poffiner avec du sport...

Avec mes loulous sa va, bientôt l'anniversaire de mon grand, j'ai prévu de lui prendre le pack zoo de chez lego duplo, ya plein d'animaux, un bus, un camion etc... Il va être fan!
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Abra43
Super fraise
Super fraise
Messages : 1552
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:34
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Jeune maman, besoin de votre expérience et de vos consei

Cc

-2.200 en fait. Je m'etais pesé hier ms le jour de pesée c le mercredi. C cool. Ms je n'ak pas le tps de cuisiner comme il faut, va falloir qud je m'organise mieux. Du coup je suis tj en dessous des calories de la journée. J'ai rapidement faim. Ms je me suis habituée a cette sensation et j'aime bien. Qd j'ai faim, je me dis q mon corps puise ds mes reserves.

Sinon le taf ca va. Dur de s'y remettre. Puis pas trop motivé...
Cette semaine on a les filles, c moi ki m'en occupe le matin. Bref c assez cjargé les journées. Je leve Sacha a la derniere minute et il prend son bib chez la nounou.

J'ai tj pas postuler. Je pense le faire. Je crois que les km je pourrais m'en accomoder (mm si je reve de trajets raccourcis) ms je n'aime pas trop ce taf. J'ai qd mm peur de ne pas me plaire ds l'autre. Pas evident!

Bah dis donc tu as envie de leur en mettre plein la vue a ta belle famille lol.
Carré plongeant c ce que j'ai!

Cool pr vos vacances. Ca va vs faire du bien. Puis ton homme doit etre content aussi!
Et oui bientot 2 ans ton grand! Les legos ont un bon succes ici. Les plaumobil aussi.

Biźzz
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
Abra43
Super fraise
Super fraise
Messages : 1552
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:34
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Jeune maman, besoin de votre expérience et de vos consei

Cc

-2.200 en fait. Je m'etais pesé hier ms le jour de pesée c le mercredi. C cool. Ms je n'ak pas le tps de cuisiner comme il faut, va falloir qud je m'organise mieux. Du coup je suis tj en dessous des calories de la journée. J'ai rapidement faim. Ms je me suis habituée a cette sensation et j'aime bien. Qd j'ai faim, je me dis q mon corps puise ds mes reserves.

Sinon le taf ca va. Dur de s'y remettre. Puis pas trop motivé...
Cette semaine on a les filles, c moi ki m'en occupe le matin. Bref c assez cjargé les journées. Je leve Sacha a la derniere minute et il prend son bib chez la nounou.

J'ai tj pas postuler. Je pense le faire. Je crois que les km je pourrais m'en accomoder (mm si je reve de trajets raccourcis) ms je n'aime pas trop ce taf. J'ai qd mm peur de ne pas me plaire ds l'autre. Pas evident!

Bah dis donc tu as envie de leur en mettre plein la vue a ta belle famille lol.
Carré plongeant c ce que j'ai!

Cool pr vos vacances. Ca va vs faire du bien. Puis ton homme doit etre content aussi!
Et oui bientot 2 ans ton grand! Les legos ont un bon succes ici. Les plaumobil aussi.

Biźzz
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Jeune maman, besoin de votre expérience et de vos consei

Et pour le carré sa va cest facile a porté? Ce qui me fait le plus peur cest de ne plus pouvoir les attaché car de toutes façon je les attache tout les jours... Mais d'un autre coté je me dis que justement ce serait pas plus mal... Lol

L'ambiance du taff du coup cest ce a quoi tu t'attendais pu mieux??
J'imagine combien sa doit être la course pour toi... A mon avis tu va fondre a vu d'oeil lol!

Aujourdhui jour des courses, j'ai tester les nouvelles tablettes Nestlé avec des fruits sec (cramberie, noisette et amande) cest extra! 105 cal les 2 carré, franchement j'adore! 2,25€ la tablette, un peu cher mais comme je me contente de 2 carré /jours elle est sensé durer un peu, en tout cas j'en rachèterait!
J'ai pris du pain de segle aussi pour tester (la vache cest pas donner! Mini 2€ les 500g)

2,2 kg ta vraiment bien avancé! Tu le sens niveaux fringue et bien être??

Pour ton taff, si tu pense que sa peu pas être pire que actuellement fonce! Si tu penses que sa peu l'être tente quand meme, cest une experience de rdv a prendre!
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Abra43
Super fraise
Super fraise
Messages : 1552
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:34
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Jeune maman, besoin de votre expérience et de vos consei

pour le carré plongeant je ne le fais pas trop court et je demande tj a faire en sorte que je puisse l'attacher, juste une pince avec les cheveux longs de devant.

l'ambiance au taf est pas mal. on est une équipe de jeune, donc c cool. on a pu un peu parler du pbm qu'il y avait eu avec mon 80% et le fait que je demandai le lundi. la chef...n'a pas changé lol

en chocolat j'adore les tablettes de cote d'or amandes raisin!!

niveau perte depoids oui je le sens, ds le bidou je dirais. mais j'aimerais bien que les gens le remarque aussi lol
lundi au taff pr mon retour elles avaient prévu jus de fruits et patisserie, j'ai bien résisté!! j'en ai pris ms sans me gaver!

sinon oui c la course! effectivement ça va jouer sur ma perte de poids lol ms mon homme est bien présent. c cool!
le matin je me lève avt tout le monde, ce matin c mon bp qui est venu pr lever les filles (elles commencent à 9h30 le matin av cette réforme des rythmes!!!). Puis je m'occupe de Sacha,je l'amène chez la nounou. journée de travail, je rentre je profite un peu de Sacha. Du coup il refait sa sieste du soir! puis repas. bain de Sacha ou douche des filles (un jour sur deux) puis un brin de ménage/jardinage puis douche pr moi! sport!
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
Abra43
Super fraise
Super fraise
Messages : 1552
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:34
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Jeune maman, besoin de votre expérience et de vos consei

Coucou cmt ca va de ton coté?

Ici je profite dd mon vendredi. C bien appréciable!!

Sinon comme je t'avais dis, l'idée d'une réorganisation (temporaire) des chambres a commencé a germer ds ka tete de mon homme. Hihi. Faut leur faire croire q l'idée vient d'eux lol. Ca l'a prit car cette nuit il est arrivé en retard au taf, il a pas entendu le réveil. Il se dit qu'en mettant le reveil plus loin ca lz foecerait a se lever,ms vu la cohabitation a 3 c pas envisageable. Bref j'en parle plu, je v finir de le laisser reflechir!

Biz biz
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Jeune maman, besoin de votre expérience et de vos consei

Lol! Bien jouer!
Bon du coup tu arrive a gérer?
L'organisation?
Sacha chez la nounou sa va??

Punaise les filles commence a 9h30... Cest des barges... Comment font la majorité des parents qui bossent tot?!

Du coup ta aussi ton lundi matin c'est ca??

Ici sa va, ce matin un peu de jardinage, je commence a cogiter quoi apporter en vacance... Et va falloir un sacré chargement...
J'ai prévu d'emmener le lit parapluie (il tient dans la valise! Ouf!)
J'ai acheter deja toute les briquettes de bledidej pour mon grand (il ne boit que ca le chameau!)
Je vais prendre des petit pots pour la petite sa sera plus simple... Plus équilibré, en plus la haut l'eau et l'électricité cest par intermittence... Je préfère prevoir... Je vais voir pour que ma bs jette un oeil au magasin la bas si il y en a... Mais j'ai de gros doute... Va falloir que je me trimballe une trentaine de pots... Mdr... Plus le lait, couches, etc... En gros 1 valise rien que de puériculture et nourriture bb...

Au fait pour mon soucis d'opérateur mobile... 2 mois que sa dure... J'ai rappeler ce matin comme me lavait dis la nana avec qui j'ai parler la dernière fois... Elle était pas la... En arrêt durée indéterminé... Comme ya 3 semaine de mémoire... Et encore avant elle était en vacances... LOL!
Donc j'ai eu une autre nana, qui me dis qu'ils ne peuvent rien faire parce que le dossier est remonté plus haut... Je lui ai dis que fallait arrêter de prendre les gens pour des glands...jai voulu résilier elle ma dis que si je resiliait avant que le pbm soit régler je devrais payer les frais de résiliation plus un % de je ne sais quoi... Donc je me retrouve bloquer, je ne peux ni appeler vers l'étranger ni résilier...
(j'ai pris un gros forfait a 90€ pour avoir illimité vers les mobiles Albanie et ils ont un bug et me décompte hors forfait chaque appel... 300€ de hf en aout et la deja 130€..., je nais pas payer les 300€ ils mon fait un avoir mais du coup j'ai appeler 50 fois... + régler par téléphone etc...et le soucis continue...) elles mont dis de ne plus appeler vers l'étranger le temps de savoir pk... Sa fait une semaine que je nappelle plus...
Donc ce matin j'en ai eu marre, la nana me redis une énième fois de patienter pour une durée indéterminée et bien sur de ne plus téléphoner vers l'étranger (unique raison du pk j'ai pris ce forfait hors de prix...)
J'ai contacter ma protection juridique, on a fait un appel a 3, moi, l'avocat et sfr, miracle! Elle a trouver une solutions, je peux de nouveau appeler en illimité...ils se foutent vraiment de la gueule du monde la dedans...
Je suis bien contente de cotiser pour cette assistance juridique, ils nous ont aider pas mal de fois dans des demarches! Lol tout ce long speech pour dire sa y est c'est normalement terminer!
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité